Whisky
kiné vacciné, moi vacciné; il porte le masque, moi pas , impossible vu les exercices respiratoires sous oxygène..... Pas tous à mettre dans le même sac et je crains que c'est aussi suivant régions et mentalités
P.O. et Haute Garonne en alerte et nous au milieu mitigé......Moins attractif ou plus respectueux , va savoir ! Avec 153000 âmes , on aurait vite atteint le seuil...actuellement entre 30et50
Whisky
Ils ne parlent que de :"Vacciner, vacciner".
Il me semble, sauf erreur, que la vaccination ne protège que la personne concernée.... Comme les autres vaccins de notre enfance ! Et en aucun cas les non vaccinés. Donc moi vacciné je peux transmettre le virus en plus ou moins fort à toutes personnes (vaccinés ou non).
De plus en plus attende décembre, le vaccin Français, à tord ou raison! L'avenir le dira car on ne sait la répercussion sur l'humain à long terme 😨
Choco: heureusement que le papier est toujours valable 😉Nonnn maiiis .
Si chacun aurait mis du sien avec protections et gestes barrières on n'en parlerait plus de ce virus qui va nous dire: "Coucou, me voilà. Suis présent pour la rentrée. Je ne vous ai pas oublié cet été." Il y en a qui se croient toujours plus fort que les autres. Jusqu'au jour où cela leur tombe dessus et là ils pleurent
chocolatte
Fred, le pass papier sanitaire est tjrs valable .. je ne fais guère confiance à l'appli.. quand tu dois le montrer , mince , il est où ? disparu ..👿
Pour certains défier le gouv. est 1 challenge, une provoc. 👿👿
Lu ds le journal ... "le monde est devenu tellement narcissique" .. et cela se vérifie ts les jours ..
Tout pour moi, les autres je m'en f...
Whisky
La ministre du Travail, Elisabeth Borne: "Sur les terrasses, il appartiendra aux restaurateurs de vérifier que les clients ont bien le pass sanitaire. Il faut que chacun comprenne que l'on n’a pas le choix",
comme si les patrons n'avaient que ça à faire et faire le travail de l'état qui ne manquera pas de mettre les contraventions .
Je serai curieux de savoir si le gouvernement, les députés et sénateurs ainsi que tous ceux qui gravitent autour ont bien leur pass sanitaire ???? Cela m'étonnerait beaucoup 👿
Whisky
Dès le début août, le pass sanitaire deviendra obligatoire pour entrer dans les cafés, les restaurants, les CENTRES COMMERCIAUX, y compris pour le personnel, mais aussi dans les avions, trains ou autocars de longs trajets, ainsi que pour les ETABLISSEMENTS MÉDICAUX
DONC: Plus le droit de manger ou pire te soigner sans le pass 😭 😭.Bon, de un coté reste les petits ,petits marchés du coin pour la nourriture (ou jardin)et les arracheurs de dents et marabou pour les soins ou remèdes de grand-mère 🤶 (parfois meilleur que le reste )
Et ceux qui n'ont pas de smartphone ils font comment ???, 😱 😖
Et on divise un peu plus les Français. Plus facile pour régner 😵
Whisky
À partir du 15 septembre, les soignants non vaccinés ne pourront plus travailler et ne seront plus payés, annonce Olivier Véran
Ils étaient bien heureux de les avoir sans masques et protections au début de la pandémie et maintenant pour remerciements ils imposent la vaccination . C'est bien la France ça! Pauvre pays ou vas tu ???? 👿 😡 😵 😵 😵Nous sommes vraiment foutus dans tous les sens 😭 😭
Patricia
Whisky a écrit :
Si j'ai bien compris notre Président , il faudra un pass sanitaire pour faire nos courses en grandes surfaces ...Avec cela la vaccination n'est pas obligatoire 👿On se fout de qui 😱 😵 😵 😵Comment feront ceux qui ne peuvent se faire vacciner pour risque ++++.Tu crèves car t'as pas les moyens ou tu passes l'arme à gauche plus vite avec le vaccin ?????Cela me rappelle l'armée, on avait le droit à 6% de perte 😵 👿 😭
😭 😭vais mourir j'en peux plus je me bat contre cancer et ce petit con nous prive de manger
Whisky
Si j'ai bien compris notre Président , il faudra un pass sanitaire pour faire nos courses en grandes surfaces ...Avec cela la vaccination n'est pas obligatoire 👿On se fout de qui 😱 😵 😵 😵Comment feront ceux qui ne peuvent se faire vacciner pour risque ++++.Tu crèves car t'as pas les moyens ou tu passes l'arme à gauche plus vite avec le vaccin ?????Cela me rappelle l'armée, on avait le droit à 6% de perte 😵 👿 😭
Whisky
"Certains se font une montagne du pass sanitaire. Ce n'est pas vrai. On a tous un smartphone avec un certificat de vaccination ou un test de moins de 48H00. Les lieux de culture proposent des tests antigéniques... Et puis, il y le respect des gestes de protection: le gel, le masque, la ventilation des salles...", a dit encore Roselyne Bachelot
On a tous un smartphone.....Je dois avec Line faire exception à la règle .... 😱 Tiens, tiens on parle toujours de masques et gestes barrières 😵 J'arrête là, nous sommes en WE 😉