FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

10 août 2021 07:43
Whisky a écrit :
"En France, on peut donc être clandestin, incendier la cathédrale de Nantes, ne jamais être expulsé, et récidiver en assassinant un prêtre.....Mais, une pancarte avec des noms et une question , là, Darmanin saisit le préfet mais pas de réponse......

Tu reprends les paroles de Marine Le Pen, ou alors c'est toi qui lui a soufflé 😀
Et maintenant, Darmanin lui trouve des excuses, inexpulsable, malade, mais surtout pas coupable, c'est n'importe quoi

Répondre·

Whisky

10 août 2021 06:15

L'épidémie de Covid-19 gagne du terrain en France. Toutefois, le virus circule inégalement selon les départements : si bien que 18 d'entre eux ont un taux d'incidence bien plus élevé que la moyenne nationale.
Comme c'est drôle, que des départements du Sud de France 😏Les vacanciers se font tester 😇

Répondre·

martinemdh

9 août 2021 17:08

Vraiment ça ne tourne pas rond

Répondre·

Whisky

9 août 2021 17:05

"En France, on peut donc être clandestin, incendier la cathédrale de Nantes, ne jamais être expulsé, et récidiver en assassinant un prêtre.....Mais, une pancarte avec des noms et une question , là, Darmanin saisit le préfet mais pas de réponse......

Répondre·

Whisky

9 août 2021 06:34

Une pancarte antisémite brandie à Metz par une manifestante anti-pass: Darmanin saisit le préfet, Une femme brandit une pancarte sur laquelle sont inscrits des noms de personnalités de la sphère politique et médiatique, considérés comme des "traîtres". Parmi eux, Olivier Véran, ministre de la Santé, le président Emmanuel Macron, le président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius, le financier George Soros, la famille Rotschild ou encore le milliardaire et propriétaire de plusieurs médias français, dont BFMTV, Patrick Drahi.
Je n'ai pas été voir leur religion et je m'en fout comme de ma 1ère couche
Que ceux cités portent plainte et un fait et droit, mais les autres ???????Cela me rappelle "le mur des cons"
C'est vrai que l'on a le droit de citer que ceux de religion Catholique, sinon LICRA et les asso. contre l’antisémitisme, le racisme, les discriminations vous tombent sur le coin du dos.
Je trouve que c'est de plus en plus à sens unique, ce n'est que mon avis 😏

Répondre·

Whisky

8 août 2021 06:36

Vaccination COVID
en FRANCE

76 469 330 personnes sont vaccinées au total
67,3 millions d'habitants dans notre pays
Je ne veux rien dire mais là, c'est comme à la sécurité sociale et la CAF en France 👿 😡 👿 😡
Chiffres et C/C pris sur internet

Répondre·

Whisky

4 août 2021 16:25

La décision est tombée ce mercredi. Le Conseil d'Etat a condamné l'Etat à payer 10 millions d'euros pour n'avoir pas pris les mesures "suffisantes" pour améliorer la qualité de l'air, une somme record qui pourra être renouvelée dans six mois si la décision n'est pas exécutée pleinement.
Les décideurs ne sont pas les payeurs, car pour la monnaie elle sort de notre poche 👿 et pour qui??? Pour des asso. de l'air du temps 👿 😱 Que le Conseil d'Etat touche aux portefeuilles personnel des décideurs et le pays tournera bien mieux ! Avec l'argent des autres cela va toujours très bien jusqu'au moment où l'élastique casse

Répondre·

Whisky

4 août 2021 11:20

L’incendie est tellement énorme qu’il est visible depuis l’espace. A Sulaibiya, ville du gouvernorat d'Al Jahra, au Koweït, la plus grande décharge de pneus au monde est en proie aux flammes.
merci la pollution et nous c'est 450€ si l'on brule des déchets verts 😨On se fout de qui ????

Répondre·

Capusa

4 août 2021 08:53
Whisky a écrit :
E. Macron vante les origines françaises de la vaccination
Qu'est ce que on en a foutre de l'origine, ce n'est pas lui qui va nous sortir de cette merde 👿mais bien ceux de nouvelles générations . C'est comme si on faisait le tour de France 2021 avec les vélos du 1er tour de 1903 😱........ Et pour le moment Pasteur est à la traine pour ne pas dire hors course 😢Alors la vantardise => en poche avec un gros tire-jus dessus !

Whisky, pas simple de faire un vaccin.

Répondre·

Whisky

3 août 2021 17:39
chocolatte a écrit :
départements 13 et 34 .. en forte hausse pour la corona

Aucune surprise 👿

Répondre·

Whisky

3 août 2021 17:36

E. Macron vante les origines françaises de la vaccination
Qu'est ce que on en a foutre de l'origine, ce n'est pas lui qui va nous sortir de cette merde 👿mais bien ceux de nouvelles générations . C'est comme si on faisait le tour de France 2021 avec les vélos du 1er tour de 1903 😱........ Et pour le moment Pasteur est à la traine pour ne pas dire hors course 😢Alors la vantardise => en poche avec un gros tire-jus dessus !

Répondre·

nandocinqsix

3 août 2021 17:34

En ouvrant un " Forum de mauvaise humeur" vous ouvrez une déchèterie, un dépotoir, une poubelle. Merci quand même de recommander d'y accéder avec "bienséance", cette conduite sociale qui respecte autrui .
Si la démarche s'accompagnait de bienveillance, tout le monde s'en porterait mieux .

Répondre·

chocolatte

3 août 2021 17:20

départements 13 et 34 .. en forte hausse pour la corona

Répondre·

chocolatte

3 août 2021 17:14

Ce matin j'avais oublié mon panier avec lingettes désinfectantes.. c'est à elles d'avoir le nécessaire pour désinfecter ..😖

Répondre·

Whisky

3 août 2021 17:07

Quand avec code, je prend mon stylo 🖊 ou spray ou lingette sur mains et Cie

Répondre·