FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

18 juillet 2021 05:04

les vaccins de Pfizer et Moderna, offrent une immunité contre le coronavirus de plusieurs années.
PUB, INTOX ou VÉRITÉ ???????

Répondre·

Whisky

17 juillet 2021 09:40

Covid-19 : le retour du couvre-feu à 23 heures pour les bars et restaurants des Pyrénées-Orientales
Il fallait s'en douter. Le "je m'en fout, suis en vacances paie mais dans le mauvais sens" 👿 😡 👿
J'attends le 21h et masques obligatoires pour tout le Sud, de l'Ouest à l'Est. 😱

Répondre·

Whisky

16 juillet 2021 16:22

Nouvelles restrictions : les départements qui dépassent le seuil d'alerte
ce qui est bizarre, ce sont les départements Pyrénéens & Méditerranéens et Paris + sa région.....Nous avons l'afflux des Juillettistes, quelle montée en flèche 😱
Ariège: 153 000 habitants
Taux d'incidence : 74 pour 100 000 habitants
Evolution du taux d'incidence sur 7 jours : +225%
Couverture vaccinale : 59%

Répondre·

Whisky

16 juillet 2021 07:05

Elisabeth Borne s'est montrée inflexible, rapporte Le Parisien. Aucun report du pass sanitaire, ni entrée libre avec contrôles aléatoires pour éviter les queues à l'entrée, ni délai allongé pour le pass sanitaire des salariés, n'est envisagé. En réponse aux inquiétudes des professionnels, Elisabeth Borne a indiqué: "Vous n’avez pas envie de refermer ? Donc nous devons aller très vite, car le virus est là et progresse".
Cela se voit que ce n'est pas elle qui fait les courses et ouvre le portemonnaie 👿Car qui va trinquer, c'est bien nous autres

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2021 21:23
reinemere a écrit :
choco qui ta cop' 😜

Reine, pas d'ambiguité... je préfère la virilité ..😉😍 mais d'acc. j'aurai dû dire "UNE"😀

Répondre·

Patricia

15 juillet 2021 15:26
Coccyvette a écrit :
Patrick Pelloux dénonce l’indécence de ceux qui ne se vaccinent pas
Malgré l’enthousiasme du déconfinement, la baisse de la propagation du Covid est en stagnation du fait du variant Delta. L’allègement du port du masque et la réouverture de certains lieux facilitent la transmission du virus. Pour autant, les politiques ne peuvent être tenus pour seuls responsables de cette situation sanitaire estime Patrick Pelloux. « Sincèrement qui aurait fait mieux que ce gouvernement ? » demande-t-il. En revanche, il dénonce le fait que des Français hésitent encore à se faire vacciner. D’après lui, « ce comportement frôle l’indécence puisque certains pays ne disposent pas du vaccin ou encore de la gratuité garantie par la sécurité sociale ».

Comme le dit whisky certaines personnes ne peuvent pas ,et les vaccinés peuvent le donner aussi il faut arrêter de se monter les uns contre les autres c'est ce qu'ils veulent eux ils sont contents

Répondre·

Patricia

15 juillet 2021 15:23
Whisky a écrit :
Et comment fait -on quand on a une allergie grave et mortelle aux composants ????
Seule protection , les barrières et distances ...... Ce n'est pas parce-que je suis vacciné que je ne peux transmettre 👿Même aux vaccinés. Je suis vacciné et si je le choppe... Je signe mon certif de décès.
Hélas le Français est trop con en général et les jeunes= moi d'abord, je m'en fout des autres pour comprendre que nous vivons avec une "chose" qui mute plus vite que nos recherches ....

👏 👍

Répondre·

reinemere

15 juillet 2021 14:47

choco qui ta cop' 😜

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2021 08:03

INFO.......

Le nouveau pass sanitaire européen est disponible sur AMELI..
Ma cop's devait l'avoir pour sa croisière .. c'est son toubib qui lui a sorti le certificat et la mise sur l'appli.

En revenant hier soir, je me suis connectée sur mon compte AMELI... et de suite le certificat européen (pass sanitaire européen) était disponible à télécharger.. ce que je fis .. puis imprimer, puis sur l'appli.. smartphone ajouter 1 certificat, la fenêtre s'ouvre pour flasher, cela flashe illico .. terminé en moins de 5 '.. 😳

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 08:01

Et comment fait -on quand on a une allergie grave et mortelle aux composants ????
Seule protection , les barrières et distances ...... Ce n'est pas parce-que je suis vacciné que je ne peux transmettre 👿Même aux vaccinés. Je suis vacciné et si je le choppe... Je signe mon certif de décès.
Hélas le Français est trop con en général et les jeunes= moi d'abord, je m'en fout des autres pour comprendre que nous vivons avec une "chose" qui mute plus vite que nos recherches ....

Répondre·

Coccyvette

15 juillet 2021 07:09

Patrick Pelloux dénonce l’indécence de ceux qui ne se vaccinent pas
Malgré l’enthousiasme du déconfinement, la baisse de la propagation du Covid est en stagnation du fait du variant Delta. L’allègement du port du masque et la réouverture de certains lieux facilitent la transmission du virus. Pour autant, les politiques ne peuvent être tenus pour seuls responsables de cette situation sanitaire estime Patrick Pelloux. « Sincèrement qui aurait fait mieux que ce gouvernement ? » demande-t-il. En revanche, il dénonce le fait que des Français hésitent encore à se faire vacciner. D’après lui, « ce comportement frôle l’indécence puisque certains pays ne disposent pas du vaccin ou encore de la gratuité garantie par la sécurité sociale ».

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 05:41

Nous allons retourner dans les grottes, avec chevaux pour labourer, engrais gratos !
C'est vrai les voitures électrique ne polluent pas. Usines pour carrosserie, pneu, moteur, batterie , extractions matériaux , transports......... 😱 👿 Mince, que je suis con, ce n'est pas en France et comme la terre est un plat, légèrement bombé, avec la force centrifuge la pollution est éjectée vers l'extérieur 😵

Répondre·

Jiji

14 juillet 2021 20:57

Ce seront les exceptions qui confirmeront les règles 😡😡😡

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2021 20:49

moteurs à essence et diesel supprimés en 2035...

Quand est il des transports routiers.. de la pollution en mer .. des bâteaux, des cargos , ?

Répondre·

Whisky

14 juillet 2021 09:02

L'Europe va dévoiler un vaste plan d'action en matière de changement climatique
C'est la grenouille et le bœuf ....Quel poids à l'Europe contre: USA, RUSSIE, CHINE, INDE, ET AUTRES 😭

Répondre·