FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

reinemere

24 octobre 2021 08:12

Oui coccy habille toi ca caille ce matin 😀

Répondre·

Coccyvette

24 octobre 2021 08:11

24 octobre 2021 10:01

Je ne mets plus les pieds 'en ville', comme tu dis fred, elle a beaucoup changé j'habite la région depuis 44 ans j'ai vu la dérive...
Reine je suis a 2 kms du centre donc je beigne là dedans !!!!!!!!et ça fait peur

Répondre·

Coccyvette

24 octobre 2021 08:10

.Qu'est ce que cela doit être maintenant 😖 👿 😡 😭 😭
Maintenant lors des mariages !!!!!! ils arrivent a bloquer les grands centres routiers
En arrêtant leur belles voitures de locations ........1 sans gêne tout est permis pour eux
En ce moment vers mon immeuble 1 resto va ouvrir !!!!!!!
Et bien le futur patron , arrive en voiture et squatte la place d' handicapé 😡
J' attends d' être habillée pour lui coller 1 doux mot sous l essuie glace

Répondre·

gino1

24 octobre 2021 08:09

Zemour est entrain de s'autofinancer sa campagne avec la vente de son livre 750000€ défiscalisés puisque remboursés par l'état.

Répondre·

reinemere

24 octobre 2021 08:01

Je ne mets plus les pieds 'en ville', comme tu dis fred, elle a beaucoup changé j'habite la région depuis 44 ans j'ai vu la dérive...

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 06:49

Merci de confirmer mes dires , qui ne date pas de hier ! Déjà avant 1990 je suis passé par Lyon avec un Marocain, il a garé le vh je ne sais où, demandé à un jeune de le surveiller pendant son absence et m'a spécifié de ne pas en sortir ......Qu'est ce que cela doit être maintenant 😖 👿 😡 😭 😭

Répondre·

Coccyvette

24 octobre 2021 06:34

Et contre les casseurs des gauches, c'est normal d'y avoir rien ! C'est vrai que eux sont des Saints . Il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, surtout dans certaines zones de non droit 😖
23 octobre 2021 20:48
Tout est bon pour descendre dans la rue , le centre ville impossible d' y aller le samedi
Lyon est devenue une ville dangereuse , agressions , dans la rue , dans les transports en communs , voitures cassées .......

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 05:28

Cela lui fait une pub gratuite pour son livre 😂. Il n'en demandait pas tant 😉

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2021 19:42

c'est n'importe quoi ce vote à 16ans....perso à 16 ans je crois que j'aurai été bien ennuyée de me prononcer
n'importe quoi aussi ces sondages rabâchés xxx ...au sujet de l'élection future présidentielle d'un mr qui pour le moment ne parle pas de se présenter .....

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 19:12

Présidentielle 2022: Hidalgo veut baisser le droit de vote à 16 ans pour lutter contre l'abstention
A 18 ils sont immatures, alors à 16. Pas tous, heureusement mais rare. Tant qu'elle y est à la classe préparatoire de Mat. Sup. ......Maternel Supérieure bien entendu !

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 18:48

5.000 personnes selon les organisateurs, 1.800 selon la préfecture, ont manifesté samedi après-midi dans le centre de Lyon contre l'extrême droite à l'appel de plusieurs organisations de gauche. Le cortège s'est élancé en début d'après-midi de la Place Bellecour, derrière une banderole où était écrit "tous unis contre les violences d'extrême droite".
Et contre les casseurs des gauches, c'est normal d'y avoir rien ! C'est vrai que eux sont des Saints . Il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, surtout dans certaines zones de non droit 😖

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 11:14

Certes, mais beaucoup oublie que l'ASPA SE REMBOURSE!

Répondre·

Capusa

23 octobre 2021 11:11
Whisky a écrit :
Pour déshérité ses enfants , il n'y a rien de mieux 😖

Vous ne vous faites pas rembourser quand vous avancez de l'argent à quelqu'un ? 😀

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2021 09:52

Bcp de personnes oublient les complémentaires..
600, € c'est la réversion SS... de base...

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 09:17

Pour déshérité ses enfants , il n'y a rien de mieux 😖

Répondre·