Coccyvette
.Qu'est ce que cela doit être maintenant 😖 👿 😡 😭 😭
Maintenant lors des mariages !!!!!! ils arrivent a bloquer les grands centres routiers
En arrêtant leur belles voitures de locations ........1 sans gêne tout est permis pour eux
En ce moment vers mon immeuble 1 resto va ouvrir !!!!!!!
Et bien le futur patron , arrive en voiture et squatte la place d' handicapé 😡
J' attends d' être habillée pour lui coller 1 doux mot sous l essuie glace
Whisky
Merci de confirmer mes dires , qui ne date pas de hier ! Déjà avant 1990 je suis passé par Lyon avec un Marocain, il a garé le vh je ne sais où, demandé à un jeune de le surveiller pendant son absence et m'a spécifié de ne pas en sortir ......Qu'est ce que cela doit être maintenant 😖 👿 😡 😭 😭
Coccyvette
Et contre les casseurs des gauches, c'est normal d'y avoir rien ! C'est vrai que eux sont des Saints . Il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, surtout dans certaines zones de non droit 😖
23 octobre 2021 20:48
Tout est bon pour descendre dans la rue , le centre ville impossible d' y aller le samedi
Lyon est devenue une ville dangereuse , agressions , dans la rue , dans les transports en communs , voitures cassées .......
martinemdh
c'est n'importe quoi ce vote à 16ans....perso à 16 ans je crois que j'aurai été bien ennuyée de me prononcer
n'importe quoi aussi ces sondages rabâchés xxx ...au sujet de l'élection future présidentielle d'un mr qui pour le moment ne parle pas de se présenter .....
Whisky
Présidentielle 2022: Hidalgo veut baisser le droit de vote à 16 ans pour lutter contre l'abstention
A 18 ils sont immatures, alors à 16. Pas tous, heureusement mais rare. Tant qu'elle y est à la classe préparatoire de Mat. Sup. ......Maternel Supérieure bien entendu !
Whisky
5.000 personnes selon les organisateurs, 1.800 selon la préfecture, ont manifesté samedi après-midi dans le centre de Lyon contre l'extrême droite à l'appel de plusieurs organisations de gauche. Le cortège s'est élancé en début d'après-midi de la Place Bellecour, derrière une banderole où était écrit "tous unis contre les violences d'extrême droite".
Et contre les casseurs des gauches, c'est normal d'y avoir rien ! C'est vrai que eux sont des Saints . Il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, surtout dans certaines zones de non droit 😖