FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

22 octobre 2021 07:22

2000€, bien plus qu' 1 mois de retraite 😖

Répondre·

coucoulina

22 octobre 2021 06:57
Whisky a écrit :
Paris: la député LaREM Coralie Dubost et son compagnon agressés en pleine rue
Butin: Une montre de luxe, de la marque Rolex, d'une valeur de 12.000 euros. Ils ont également dérobé un sac contenant un badge de l'Assemblée nationale et 2000 euros en espèces.
Comment peut-on sortir avec 2000€ en espèces en soirée en plus? Il faut être folle et le pire c'est qu'elle est député et cela nous gouverne 😭 👿
Le salaire mensuel brut d'un député est fixé à 7239,91 euros, que nous payons 😡

Bravo vous avez trouvez ou passe (une partie de ) votre argent ..... et la signification du mot gaspillage , et on se sait pas tout .....sinon ce serait une hécatombe de crise cardiaque parmi nous .... hé hé

Répondre·

reinemere

22 octobre 2021 06:41

Mais oui fred c'est bien ce que j'écrivais plus bas ou, l'art et la manière de se faire plumer en douceur
et profondeur 😩

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 06:39

Pour l'état, vu qu'ils n'ont pas gelé les prix du carburant . Plus ça monte, plus par ici la monnaie 😖et nous 📉malgré l'aumône des 100€

Répondre·

reinemere

22 octobre 2021 06:33

Ca n'a pas chômé à Bercy pour trouver la solution miracle mais pour qui est-elle bonne...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 05:19

Up: j'ai oublié EDF et GAZ ainsi que la taxe sur la taxe 😖

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2021 20:52

et il est a parier que notre président actuel sera réélu pour un deuxième mandat

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2021 20:27

Un moyen comme 1 autre pour faire disparaitre au plus vite les voitures polluantes pour arriver au plus vite à l'électrique ... et alors la douche sera aussi froide que glacé .. puisqu'à terme chaque propriétaire de voiture électrique se verra obliger d'installer une prise spéciale voiture .. et dont le tarif EDF sera majoré de la TICPE , ce sera juste un transfert.. de taxes.. mais viendra en supplément le prix du recyclage dont auj. personne ne sait comment ..👿👿

Le prix du brent était déjà plus haut qu'en ce moment et le tarif à la pompe était moins cher ... cherchez l'erreur ..👿

Faut savoir nous avons mangé notre pain blanc ..😭

Répondre·

Whisky

21 octobre 2021 19:57

Une indemnité de 100 euros pour 38 millions de Français. Voilà la réponse de Jean Castex, ce jeudi soir sur TF1 aux Français excédés par l’envolée tarifaire du carburant depuis plusieurs semaines – le gazole culmine à 1,53 euro, le sans-plomb à 1,60 euro. Cette indemnité sera versée automatiquement, sans aucune démarche nécessaire, aux salariés (dès fin décembre), fonctionnaires (janvier), indépendants, chômeurs ou retraités (un peu plus tard)
C'est a dire : attendre le "Père Noël " dans 2 mois pour les salariés , La galette des rois pour les fonctionnaires et je présume Pâques ou Trinité pour les retraités et autres .
En attendant :
essence=0.91€ de taxes...conso en 2mois= 10,6millions m³...soit = 1638millions €
gasoil....=0,65€.de taxes...conso en 2mois= 31,9 millions m³...soit =3445millions€
TOTAL=>5083millions€de rentrée fiscale Et je n'ai calculé que 2 mois
SORTIE= 100€x 38 millions=3800millions€
Donc bénéfice de l'état pour 2mois ....Je vous laisse le calcul mental 😂

Répondre·

Whisky

21 octobre 2021 10:07

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues!
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là.

Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :"C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !
Vous êtes si concentré sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ??? sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : "Putain, ma Rolex!!!"

Répondre·

reinemere

21 octobre 2021 08:57

Je ne sais plus qui criait ' Ma Rolex ma Rolex' sur le ton de 'au voleur au voleur' à force ça les attire 😩

Répondre·

Whisky

21 octobre 2021 08:08

Six mois de prison avec sursis pour la manifestante anti-pass à la pancarte antisémite
Jurisprudences; j'espère qu'il en sera de même pour l'inverse, les juges vont avoir du travail....Ne serait ce que pour certains rappeurs et autres

Répondre·

Whisky

20 octobre 2021 21:30

Paris: la député LaREM Coralie Dubost et son compagnon agressés en pleine rue
Butin: Une montre de luxe, de la marque Rolex, d'une valeur de 12.000 euros. Ils ont également dérobé un sac contenant un badge de l'Assemblée nationale et 2000 euros en espèces.
Comment peut-on sortir avec 2000€ en espèces en soirée en plus? Il faut être folle et le pire c'est qu'elle est député et cela nous gouverne 😭 👿
Le salaire mensuel brut d'un député est fixé à 7239,91 euros, que nous payons 😡

Répondre·

Whisky

19 octobre 2021 11:29

Donc ,TVA +TVA+TVA+TVA +++++++ Faut bien payer ces faignants du gouvernement et députés/sénateurs

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2021 08:13

👍le gouvernement par la voix de Bruno L nous a dit pourquoi baisser les taxes n'était pas en principe retenu
Gros comme couleuvres ,impossible à avaler...

Répondre·