Capusa
Il est vrai que je suis un peu cash . Même si j'ai une aisance financière, petite j'ai connu les périodes de vache maigre . Tout ça pour dire qu'à force de travail , on peut y arriver . Mon père, immigré a construit sa maison sur la côte d'azur. Alors , les personnes qui aimeraient tout comme les riches en ne glandant pas grand chose et en dépensant n'importe comment m'horripilent .
Whisky
Merci pour ta franchise, Capusa, toute en ton honneur !
Nous ne sommes peut être pas du même bord mais rien n'empêche les discutions SI cela reste courtois entre nous tous ....
Il y a énormément de sujet à 😖et même 😖 😖.De ce fait ce forum, et je remercie Choco de l'avoir repris .
Capusa
Whisky a écrit :
Rien à foutre qu'il soit l'ami des riches si cela peut rapporter à la France et que les petits ouvriers et employers peuvent vivre convenablement, sans douter des fins de mois et non survivre comme beaucoup actuellement, alors que les poils dans LES mains s'en sortent bien mieux SANS SE FATIGUER avec les aides de tous bords et leurs trafics 👿
Mais il s'en fout des ouvriers. Il les manipule .
Whisky
Capusa a écrit :
Est-ce que ceux qui ne jurent que par Zemmour savent qu'il est l'ami des plus riches ?
Rien à foutre qu'il soit l'ami des riches si cela peut rapporter à la France et que les petits ouvriers et employers peuvent vivre convenablement, sans douter des fins de mois et non survivre comme beaucoup actuellement, alors que les poils dans LES mains s'en sortent bien mieux SANS SE FATIGUER avec les aides de tous bords et leurs trafics 👿