FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

25 octobre 2021 16:41

Là, je te rejoins 😉sur la même longueur d'onde !

Répondre·

Capusa

25 octobre 2021 16:25

Il est vrai que je suis un peu cash . Même si j'ai une aisance financière, petite j'ai connu les périodes de vache maigre . Tout ça pour dire qu'à force de travail , on peut y arriver . Mon père, immigré a construit sa maison sur la côte d'azur. Alors , les personnes qui aimeraient tout comme les riches en ne glandant pas grand chose et en dépensant n'importe comment m'horripilent .

Répondre·

Whisky

25 octobre 2021 16:06

Merci pour ta franchise, Capusa, toute en ton honneur !
Nous ne sommes peut être pas du même bord mais rien n'empêche les discutions SI cela reste courtois entre nous tous ....
Il y a énormément de sujet à 😖et même 😖 😖.De ce fait ce forum, et je remercie Choco de l'avoir repris .

Répondre·

Capusa

25 octobre 2021 15:54
Whisky a écrit :
Bizarre une réponse à disparu, 😂entre hier et aujourd'hui , comme nos moyens financiers 😭 Taxes foncières entres autres 😭 😭

Oui , j'ai effacé mon post .

Répondre·

Whisky

25 octobre 2021 11:49

Bizarre une réponse à disparu, 😂entre hier et aujourd'hui , comme nos moyens financiers 😭 Taxes foncières entres autres 😭 😭

Répondre·

Whisky

25 octobre 2021 11:46

Jean-Luc Mélenchon, né le 19 août 1951 à Tanger au Maroc, est un homme politique français.
Titulaire d’une licence de philosophie, il commence sa carrière dans le civil et devient journaliste.
C'est à dire 1200/1400€/mois

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 18:32

Et tu crois que Mélenchon fait mieux 😂
Déclaration patrimoine :
Banques=104000€
appart= ..837000€
maison=..190000€
salaire=........7200€/mois
C'est vrai que c'est un pauvre ouvrier

Répondre·

Capusa

24 octobre 2021 17:44
Whisky a écrit :
Rien à foutre qu'il soit l'ami des riches si cela peut rapporter à la France et que les petits ouvriers et employers peuvent vivre convenablement, sans douter des fins de mois et non survivre comme beaucoup actuellement, alors que les poils dans LES mains s'en sortent bien mieux SANS SE FATIGUER avec les aides de tous bords et leurs trafics 👿

Mais il s'en fout des ouvriers. Il les manipule .

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 17:25
Capusa a écrit :
Est-ce que ceux qui ne jurent que par Zemmour savent qu'il est l'ami des plus riches ?

Rien à foutre qu'il soit l'ami des riches si cela peut rapporter à la France et que les petits ouvriers et employers peuvent vivre convenablement, sans douter des fins de mois et non survivre comme beaucoup actuellement, alors que les poils dans LES mains s'en sortent bien mieux SANS SE FATIGUER avec les aides de tous bords et leurs trafics 👿

Répondre·

Jiji

24 octobre 2021 17:04
Whisky a écrit :
En Turquie, Erdogan ordonne l’expulsion de dix ambassadeurs, dont celui de la France
Et cela veut rentrer dans l'Europe ! Hé ben il a encore du travail à faire . 👿

Pas que lui Fred, nos dirigeants aussi pour éviter cela 😡

Répondre·

Jiji

24 octobre 2021 17:02
Capusa a écrit :
Est-ce que ceux qui ne jurent que par Zemmour savent qu'il est l'ami des plus riches ?

Comme Macron, comme Mélanchon, comme Hidalgo, et comme Sarko avant, et comme certainement beaucoup d'autres .......😡😡😡😡

Répondre·

Capusa

24 octobre 2021 16:48

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2021 16:31

Quel dommage ,j'ai vu de belles choses à Lyon ....il y a 60ans

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 16:16

En Turquie, Erdogan ordonne l’expulsion de dix ambassadeurs, dont celui de la France
Et cela veut rentrer dans l'Europe ! Hé ben il a encore du travail à faire . 👿

Répondre·

Coccyvette

24 octobre 2021 08:23

24 octobre 2021 10:12

Oui coccy habille toi ca caille ce matin 😀
RAS LE BOL DE CE SANS GENE
qu' attendre de sa future clientèle
Qd le patron ......ne respecte rien

Répondre·