Whisky
Remettre le BAGNE et travaux forcés si tu veux manger. En jaune fluo chaines aux pieds , nettoyage des villes et forets . Ce n'est pas le travail qui manque ! Si tu tentes de te sauver , ainsi que pour les complices = cachot de 1 m³ et que les ....... ne viennent pas râler. Ils vendent et tuent pour de la mort!
Whisky
Dijon : Une footballeuse agressée se rebiffe et rattrape ses assaillants...Je dis :"BRAVO" 😍
Mais là: 👿 😡L’un des agresseurs, un majeur algérien en situation irrégulière, a écopé d’un rappel à la loi. Il s’est également vu remettre une obligation de quitter le territoire français. 👿 😡C'est quoi cette justice de branquignols ?? Et le juge crois que cette merde va quitter le sol Français , Il rêve ............On attend peut-être qu'il tue une victime 😖
Whisky
Lyon serait il devenu le nouveau Chicago ?? Faut il s'armer pour faire le travail de la police et surtout justice; qui ne sont bons qu'à mettre des prunes aux chauffards dépassant la limitation de vitesse de 6km/h 😖ou le boulot des pervenches en dépassant le temps de stationnement de 5mn .
Que l'on rouvre les travaux forcés et faire payer aux détenus ou familles les jours passés en prison , comme dans certains pays !
Il est plus que temps de remettre de l'ordre dans ce pays 👿
Coccyvette
Métropole de Lyon Des policiers visés par des tirs à La Duchère : "Des faits extrêmement graves"
Des policiers ont été visés par des tirs avenue Sakharov, ce lundi vers 19h, dans le quartier de La Duchère. Le Raid était mobilisé sur les lieux et le quartier a été bouclé pendant que des recherches s'opéraient pour retrouver le ou les tireurs.
Coccyvette
Je suis assez dur aussi envers moi même
Mon père a 14 ans , il ne savait ni lire et écrire orphelin , élevé par sa soeur , ensuite prisonnier en Allemagne
A 44 ans il a fini agent de maitrise et commandait tout un atelier a la CIBA une très grosse usine de produit chimique et teinture a ST FONS
Il m' a transmit cette volonté d' aller de l' avant
Ne pas s' apitoyer sur son sort