FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

27 octobre 2021 07:11

Remettre le BAGNE et travaux forcés si tu veux manger. En jaune fluo chaines aux pieds , nettoyage des villes et forets . Ce n'est pas le travail qui manque ! Si tu tentes de te sauver , ainsi que pour les complices = cachot de 1 m³ et que les ....... ne viennent pas râler. Ils vendent et tuent pour de la mort!

Répondre·

Coccyvette

27 octobre 2021 06:49

Ils sont tous FRANÇAIS ...................en nationalité donc difficile de faire quelque chose même la belle MARINE

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 06:47

A les entendre c'est : On est mieux que .......! On ne peut rien faire c'est l'Europe.....Alors je dis quittons cette Europe et reprenons celle des 12 ! 😖 A 6 tout tournait, mais certains ont vu plus gros que leur ventre et la pomme était véreuse 👿

Répondre·

reinemere

27 octobre 2021 06:41

Nous n'allons pas vers le meilleur hélas !!!

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2021 16:09

Encore un qui croit au père Noël

Répondre·

Whisky

26 octobre 2021 16:04

Dijon : Une footballeuse agressée se rebiffe et rattrape ses assaillants...Je dis :"BRAVO" 😍
Mais là: 👿 😡L’un des agresseurs, un majeur algérien en situation irrégulière, a écopé d’un rappel à la loi. Il s’est également vu remettre une obligation de quitter le territoire français. 👿 😡C'est quoi cette justice de branquignols ?? Et le juge crois que cette merde va quitter le sol Français , Il rêve ............On attend peut-être qu'il tue une victime 😖

Répondre·

Coccyvette

26 octobre 2021 08:32

26 octobre 2021 09:46
Certains quartier d' Oullins ne sont pas triste
Ayant des amies au GOLF

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2021 08:05

Il me semble que c'est vrai ,la police a ordre de ne rien faire ,alors que faire?

Répondre·

reinemere

26 octobre 2021 07:50

On entend à longueur de journées ' la police a l'ordre de ne rien faire '...

Répondre·

Whisky

26 octobre 2021 07:49

Lyon serait il devenu le nouveau Chicago ?? Faut il s'armer pour faire le travail de la police et surtout justice; qui ne sont bons qu'à mettre des prunes aux chauffards dépassant la limitation de vitesse de 6km/h 😖ou le boulot des pervenches en dépassant le temps de stationnement de 5mn .
Que l'on rouvre les travaux forcés et faire payer aux détenus ou familles les jours passés en prison , comme dans certains pays !
Il est plus que temps de remettre de l'ordre dans ce pays 👿

Répondre·

Coccyvette

26 octobre 2021 07:45

26 octobre 2021 08:49
Je ne supporte plus ce guignol

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2021 07:44

Les chasseurs chassés... c'est la montée en puissance des délinquants
Et avec des guignols aux rênes ... l'insécurité a de beaux jours devant elle..

Répondre·

reinemere

26 octobre 2021 06:49

coccy le Maire de Lyon ' Il y a eu des tirs fait contre les policiers pour tuer '... non c'était pour s'amuser!.

Répondre·

Coccyvette

26 octobre 2021 06:04

Métropole de Lyon Des policiers visés par des tirs à La Duchère : "Des faits extrêmement graves"

Des policiers ont été visés par des tirs avenue Sakharov, ce lundi vers 19h, dans le quartier de La Duchère. Le Raid était mobilisé sur les lieux et le quartier a été bouclé pendant que des recherches s'opéraient pour retrouver le ou les tireurs.

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2021 17:33

Je suis assez dur aussi envers moi même
Mon père a 14 ans , il ne savait ni lire et écrire orphelin , élevé par sa soeur , ensuite prisonnier en Allemagne
A 44 ans il a fini agent de maitrise et commandait tout un atelier a la CIBA une très grosse usine de produit chimique et teinture a ST FONS

Il m' a transmit cette volonté d' aller de l' avant
Ne pas s' apitoyer sur son sort

Répondre·