Whisky
Capusa a écrit :
Bonjour,
Pour avoir une aussi petite retraite , vous n'avez pas assez cotisé ou jamais travaillé. Veuve , vous avez droit à une pension de reversion. Il y a des aides , renseignez - vous .
15 oct. 2021 — L'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées est un minimum vieillesse. Son montant est de 906,81€ pour une personne seule ...
Donc vous auriez droit à 300€ de plus des 600€
ATTENTION: .Aspa : actif récupérable au décès du bénéficiaire
En règle générale, l'Aspa (l' actif net) est considérée comme une avance et doit être remboursée par les héritiers après le décès du bénéficiaire.
ALORS= pas de bien ni d'héritiers 😵sinon .......l'état fait miam-miam
Capusa
Patricia a écrit :
vivez avec 600 euro par mois comme c'est mon cas depuis que je suis veuve après vous pourrez critiquer manger une fois par jour ,et pour ceux qui est des cas sociaux comme vous dites vous ne savez rien de leurs vies j'en ai pleins autour de moi et ils ont le cœur sous la main ,un jour on n'a tout mais méfiez vous on peux tout perdre d'un seul coup ,comme on n'est point immortel
Bonjour,
Pour avoir une aussi petite retraite , vous n'avez pas assez cotisé ou jamais travaillé. Veuve , vous avez droit à une pension de reversion. Il y a des aides , renseignez - vous .
chocolatte
Bloctel change de nom .. devient "SIGNAL CONSO"
Si vous décrochez en cas d'appel intempestif ... demandez impérativement le nom de l'entreprise et signaler la .. avec N° de téléphone et heure..
Ce sera signalé à la répressions des fraudes ... sachant que le démarchage téléphonique est interdit depuis juillet 2020.
Whisky
La «shrinkflation» ou la hausse (à peine cachée) des prix
wow, ça ose enfin en parler ,depuis le temps qu'ils le font 👿 Et avec ça, nous sommes plus riche. Eux c'est sûr, 📈,nous 📉Des boites de 1kg qui font 750g ou 1kg avec plus d'eau que de légumes ou idem pour le thon . Secouer une boite et comparez le bruit , si vous entendez :"cloc-cloc " reposez là 😖
Coccyvette
méfiez vous on peux tout perdre d'un seul coup ,comme on n'est point immortel
OUI BIEN SUR
mais ayant œuvré pendant au moins 10 ans dans des associations caritatives
Je me suis permise d' écrire ceci !!!!!!!!qui fait suite a pas mal d' observations de ma part
Bon courage a vous
Patricia
Coccyvette a écrit :
Capusa a écrit :
"Tout le monde devrait payer un impôt à hauteur de ses revenus."
Comme je suis d' accord avec vous
Çà voudrait déjà responsabiliser tout les cas sociaux
vivez avec 600 euro par mois comme c'est mon cas depuis que je suis veuve après vous pourrez critiquer manger une fois par jour ,et pour ceux qui est des cas sociaux comme vous dites vous ne savez rien de leurs vies j'en ai pleins autour de moi et ils ont le cœur sous la main ,un jour on n'a tout mais méfiez vous on peux tout perdre d'un seul coup ,comme on n'est point immortel
Whisky
Notre classe politique, de Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon, d'Emmanuel Macron aux candidats LR, de Yannick Jadot à Anne Hidalgo, qui tous défendent avec une gourmandise à peine masquée cette lutte contre un réchauffement qui justifie toujours plus de bureaucratie, de normes, de taxes, de subventions, de clientélisme, de dépenses publiques : le paradis pour un politicien ! Les Français n'ont pas fini de souffrir
Philippe Herlin - Le Figaro - vendredi 22 octobre 2021