FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

23 octobre 2021 09:15
Capusa a écrit :
Bonjour,
Pour avoir une aussi petite retraite , vous n'avez pas assez cotisé ou jamais travaillé. Veuve , vous avez droit à une pension de reversion. Il y a des aides , renseignez - vous .

15 oct. 2021 — L'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées est un minimum vieillesse. Son montant est de 906,81€ pour une personne seule ...
Donc vous auriez droit à 300€ de plus des 600€
ATTENTION: .Aspa : actif récupérable au décès du bénéficiaire
En règle générale, l'Aspa (l' actif net) est considérée comme une avance et doit être remboursée par les héritiers après le décès du bénéficiaire.
ALORS= pas de bien ni d'héritiers 😵sinon .......l'état fait miam-miam

Répondre·

Capusa

23 octobre 2021 08:50
Coccyvette a écrit :
Capusa a écrit :
"Tout le monde devrait payer un impôt à hauteur de ses revenus."

Comme je suis d' accord avec vous
Çà voudrait déjà responsabiliser tout les cas sociaux

Ne serait-ce qu'un euro par foyer .

Répondre·

Capusa

23 octobre 2021 08:49
Patricia a écrit :
vivez avec 600 euro par mois comme c'est mon cas depuis que je suis veuve après vous pourrez critiquer manger une fois par jour ,et pour ceux qui est des cas sociaux comme vous dites vous ne savez rien de leurs vies j'en ai pleins autour de moi et ils ont le cœur sous la main ,un jour on n'a tout mais méfiez vous on peux tout perdre d'un seul coup ,comme on n'est point immortel

Bonjour,
Pour avoir une aussi petite retraite , vous n'avez pas assez cotisé ou jamais travaillé. Veuve , vous avez droit à une pension de reversion. Il y a des aides , renseignez - vous .

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2021 08:35

Bloctel change de nom .. devient "SIGNAL CONSO"
Si vous décrochez en cas d'appel intempestif ... demandez impérativement le nom de l'entreprise et signaler la .. avec N° de téléphone et heure..
Ce sera signalé à la répressions des fraudes ... sachant que le démarchage téléphonique est interdit depuis juillet 2020.

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 07:41

La «shrinkflation» ou la hausse (à peine cachée) des prix
wow, ça ose enfin en parler ,depuis le temps qu'ils le font 👿 Et avec ça, nous sommes plus riche. Eux c'est sûr, 📈,nous 📉Des boites de 1kg qui font 750g ou 1kg avec plus d'eau que de légumes ou idem pour le thon . Secouer une boite et comparez le bruit , si vous entendez :"cloc-cloc " reposez là 😖

Répondre·

Coccyvette

23 octobre 2021 06:25

méfiez vous on peux tout perdre d'un seul coup ,comme on n'est point immortel
OUI BIEN SUR
mais ayant œuvré pendant au moins 10 ans dans des associations caritatives
Je me suis permise d' écrire ceci !!!!!!!!qui fait suite a pas mal d' observations de ma part
Bon courage a vous

Répondre·

Patricia

23 octobre 2021 01:18
Coccyvette a écrit :
Capusa a écrit :

vivez avec 600 euro par mois comme c'est mon cas depuis que je suis veuve après vous pourrez critiquer manger une fois par jour ,et pour ceux qui est des cas sociaux comme vous dites vous ne savez rien de leurs vies j'en ai pleins autour de moi et ils ont le cœur sous la main ,un jour on n'a tout mais méfiez vous on peux tout perdre d'un seul coup ,comme on n'est point immortel

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 19:22

Il me faire rire jaune
Il y a autant de Français qui gagnent plus de 2 000 euros que de Français qui touchent moins que cette somme, a rappelé Jean Castex.
Exactement 53% ,moins de 2000€, mais si on rajoute ceux de moins 2500€ on arrive à 71%

Répondre·

Coccyvette

22 octobre 2021 17:52

Capusa a écrit :

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 17:13

Notre classe politique, de Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon, d'Emmanuel Macron aux candidats LR, de Yannick Jadot à Anne Hidalgo, qui tous défendent avec une gourmandise à peine masquée cette lutte contre un réchauffement qui justifie toujours plus de bureaucratie, de normes, de taxes, de subventions, de clientélisme, de dépenses publiques : le paradis pour un politicien ! Les Français n'ont pas fini de souffrir
Philippe Herlin - Le Figaro - vendredi 22 octobre 2021

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 15:23

Je te précises que Whisky son panier est dans notre chambre, comme Wendy et leur niche est toute la maison sauf la pièce aux oiseaux

Répondre·

pene

22 octobre 2021 14:26

bonjour 100e vu tout ce qui augmente essence gaz electricité etc ça ne bouchera qu' un petit trou!!!!!!!! 😩

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 12:32

Nos députés et sénateurs ne vont pas donner le bâton pour se faire battre 😂

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 12:31

Alors là, tu rêves Capusa ...Plus tu montes moins tu paies avec les niches fiscales

Répondre·

Capusa

22 octobre 2021 08:13

Tout le monde devrait payer un impôt à hauteur de ses revenus.

Répondre·