FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

29 octobre 2021 06:57

Reine pas de sos médecins à ma connaissance ici dans la campagne

Répondre·

reinemere

29 octobre 2021 06:48

martine idem pour les toubibs ici qui 'ne prennent plus de nouveaux patients' alors SOS Médecins ils sont efficaces et sérieux.

Répondre·

Coccyvette

29 octobre 2021 06:42

reinemere 28 octobre 2021 17:00
Nos travaux de sécurité dans notre copro , sont repoussés electricien ne reçoit pas le matériel
Lors du confinement les entreprises ont tournés au ralenti
D' où la pénurie de certaines pièces

Répondre·

Whisky

29 octobre 2021 06:15

Le maire de Bordeaux Pierre Hurmic (EELV) a lancé les hostilités ce jeudi contre la ligne à grande vitesse vers Toulouse et Dax
Ces projets alternatifs se chiffreraient « entre 4,6 et 7,3 milliards d’euros, met-il en avant. Et regardons les gains de temps entre la rénovation de la ligne actuelle et la LGV : entre Bordeaux et Toulouse la différence est de 22 minutes,
Distance Paris -Bordeaux =582km/Bordeaux-Toulouse 244km
Donc pour comparer je X les22 minutes par 2 = 44mns
ET SI on remettait Bordeaux à 44mns en plus de Paris.... Que dirait le maire de Bordeaux et les usagés

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 17:24
chocolatte a écrit :
Pénurie partout .. les artisans ne trouvent plus les matières premières..s'ils ont les unes , ils n'ont pas les autres.. les délais sont de plus en plus ahurissant, de qques jours c'est devenu presque 1 année.. les prix doublent voire triples .. et qui paiera les pots cassés ?? 😨

J'ai bien attendu 1 pot de peinture du mois de mai .. jusqu'à mi octobre

Faisons tout faire en Chine et Cie , on voit le résultat . Ce n'est pas le covid le responsable, mais ceux qui ont voulu toujours gagner plus au détriment de notre savoir faire de qualité pour racheter de la m....à petit prix . Qui a vendu nos industries 👿 😡Les conteneurs bloqués ont bons dos pour faire flamber les prix mais les couillons sont toujours les mêmes , nous 😖

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 16:33

aujourd'hui pénurie de médecins dans les environs de notre village ,amie a téléphoné a une dizaine depuis ce matin .....silence radio

Répondre·

reinemere

28 octobre 2021 15:01

surprise pardon dans mon emballement je l'ai sauté...

Répondre·

reinemere

28 octobre 2021 15:00

Je suis ou pas d'ailleurs que tout d'un coup on parle de pénurie cela n'était-il pas prévisible comme tout ce qui nous tombe sur le coin du pif le covid 19 a bon dos non ?.
Je regarde l'émission de Courbet sur la 6 désormais un problème de fournitures, de main d'oeuvre tout est la faute du covid qu'en pensez vous ?.

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 09:41

La Chine demande à la Banque mondiale et au FMI d'aider l'Afghanistan
Et cela profitera à qui? Devinez...... 😖 surtout à eux +++

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2021 09:35

Pénurie partout .. les artisans ne trouvent plus les matières premières..s'ils ont les unes , ils n'ont pas les autres.. les délais sont de plus en plus ahurissant, de qques jours c'est devenu presque 1 année.. les prix doublent voire triples .. et qui paiera les pots cassés ?? 😨

J'ai bien attendu 1 pot de peinture du mois de mai .. jusqu'à mi octobre

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 18:35

Il n'est jamais trop tard, même en passant sous la guillotine ce sera trop tôt !

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2021 18:15
Whisky a écrit :
A les entendre c'est : On est mieux que .......! On ne peut rien faire c'est l'Europe.....Alors je dis quittons cette Europe et reprenons celle des 12 ! 😖 A 6 tout tournait, mais certains ont vu plus gros que leur ventre et la pomme était véreuse 👿

Fred, trop tard... avons trop d'argent dedans ..

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 17:31

En France, 103 000 lits d'hôpitaux ont été supprimés entre 1993 et 2018.
........................3400 en 2019
........................5700 en 2020
........................1800 en 3moisde 2021
et dernières nouvelles = 20% de fermeture par manque de personnel
Les gouvernements successifs prennent les soignants pour des larbins, des moins que rien vu leurs salaires et gratitudes et nous pour des porcs juste bon pour l'abattoir après avoir cotisé...Mais eux ils leur faut le summum. 👿 👿.
En plus ils font l'étonnés !! Un vrai foutage de gueule oui 😖 😣

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 11:29

Si ils ont l'ordre et qu'ils savent qu'ils sont suivis avec les juges et gouvernement, pas de soucis pour les attraper . Mais actuellement pourquoi se crever le cul pour les retrouver le lendemain dehors à narguer les forces de l'ordre 👿

Répondre·

reinemere

27 octobre 2021 09:28

Encore faut-il les attraper ...

Répondre·