Whisky
Le maire de Bordeaux Pierre Hurmic (EELV) a lancé les hostilités ce jeudi contre la ligne à grande vitesse vers Toulouse et Dax
Ces projets alternatifs se chiffreraient « entre 4,6 et 7,3 milliards d’euros, met-il en avant. Et regardons les gains de temps entre la rénovation de la ligne actuelle et la LGV : entre Bordeaux et Toulouse la différence est de 22 minutes,
Distance Paris -Bordeaux =582km/Bordeaux-Toulouse 244km
Donc pour comparer je X les22 minutes par 2 = 44mns
ET SI on remettait Bordeaux à 44mns en plus de Paris.... Que dirait le maire de Bordeaux et les usagés
Whisky
chocolatte a écrit :
Pénurie partout .. les artisans ne trouvent plus les matières premières..s'ils ont les unes , ils n'ont pas les autres.. les délais sont de plus en plus ahurissant, de qques jours c'est devenu presque 1 année.. les prix doublent voire triples .. et qui paiera les pots cassés ?? 😨
J'ai bien attendu 1 pot de peinture du mois de mai .. jusqu'à mi octobre
Faisons tout faire en Chine et Cie , on voit le résultat . Ce n'est pas le covid le responsable, mais ceux qui ont voulu toujours gagner plus au détriment de notre savoir faire de qualité pour racheter de la m....à petit prix . Qui a vendu nos industries 👿 😡Les conteneurs bloqués ont bons dos pour faire flamber les prix mais les couillons sont toujours les mêmes , nous 😖

reinemere
Je suis ou pas d'ailleurs que tout d'un coup on parle de pénurie cela n'était-il pas prévisible comme tout ce qui nous tombe sur le coin du pif le covid 19 a bon dos non ?.
Je regarde l'émission de Courbet sur la 6 désormais un problème de fournitures, de main d'oeuvre tout est la faute du covid qu'en pensez vous ?.
chocolatte
Pénurie partout .. les artisans ne trouvent plus les matières premières..s'ils ont les unes , ils n'ont pas les autres.. les délais sont de plus en plus ahurissant, de qques jours c'est devenu presque 1 année.. les prix doublent voire triples .. et qui paiera les pots cassés ?? 😨
J'ai bien attendu 1 pot de peinture du mois de mai .. jusqu'à mi octobre
chocolatte
Whisky a écrit :
A les entendre c'est : On est mieux que .......! On ne peut rien faire c'est l'Europe.....Alors je dis quittons cette Europe et reprenons celle des 12 ! 😖 A 6 tout tournait, mais certains ont vu plus gros que leur ventre et la pomme était véreuse 👿
Fred, trop tard... avons trop d'argent dedans ..
Whisky
En France, 103 000 lits d'hôpitaux ont été supprimés entre 1993 et 2018.
........................3400 en 2019
........................5700 en 2020
........................1800 en 3moisde 2021
et dernières nouvelles = 20% de fermeture par manque de personnel
Les gouvernements successifs prennent les soignants pour des larbins, des moins que rien vu leurs salaires et gratitudes et nous pour des porcs juste bon pour l'abattoir après avoir cotisé...Mais eux ils leur faut le summum. 👿 👿.
En plus ils font l'étonnés !! Un vrai foutage de gueule oui 😖 😣