FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

20 novembre 2021 22:06

Comme je n'ai pas besoin du pass , je repousse à 22, mais gestes barrières de rigueur!

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 21:55

C'est le jour de ma 3 ème ..😰

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 21:48

Le 24 déjà la grippe saisonnière pour tous 3, après on verra ?????

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 21:29

Fred, la 3 ème dose je la crains ...😖

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 19:47

Vous avez sans doute déjà entendu parler de "l'orteil Covid". Il se caractérise par des réactions cutanées comme des engelures, survenant suite à une infection à la Covid-19. Or ce symptôme pourrait aussi être un effet secondaire après la vaccination. Alors que les troisièmes doses s'enchaînent, un dermatologue anglais attire notre attention sur ce phénomène.
Alors la 3ème dose ???? Je me pose des questions: Gonflements, démangeaisons, ecchymoses, cloques, engelures......

Répondre·

Whisky

18 novembre 2021 18:58
reinemere a écrit :
fred on ne porte plus guère de veston ou de caban il me semble, que des jaquettes !!!

Je ne parlais pas de l'habit 😂

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2021 16:27

Le Luxembourg ouvre ses portes aux travailleurs... pays riche ..
La France ouvre ses portes aux demandeurs d'aides sociales, elle s'enfonce de plus en plus ds la
M E R D E

Le Luxembourg reste le pays au plus fort PIB par habitant en 2021, avec un produit intérieur brut par tête de 125 923 dollars, en hausse de 15% sur un an. L'Irlande monte sur la 2e marche du podium, devant la Suisse (3e). La France occupe toujours la 20e place, avec un PIB par habitant attendu en hausse de 14%, à 44 770 dollars, soit 2,8 fois moindre que le PIB par Luxembourgeois.

Répondre·

kisscool

18 novembre 2021 16:11

😆 ...................... 👋

Répondre·

reinemere

18 novembre 2021 15:31

fred on ne porte plus guère de veston ou de caban il me semble, que des jaquettes !!!

Répondre·

Whisky

18 novembre 2021 13:49

Le Sénat, dominé par l’opposition de droite, a supprimé l’« indemnité inflation » de 100 euros du gouvernement, mais Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a rappelé ce jeudi 18 novembre que la majorité présidentielle aura « le dernier mot »
....... Je ne vais surement pas voter pour ces bandes de Guignols 😡 😵

Répondre·

Whisky

18 novembre 2021 13:15

Bééééééééé! Mais les béliers sont de plus en plus nombreux et eux cela risque de faire mal, ils ont des cornes ......

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2021 10:06

On est tous humains a t-il dit .. c'est une injure et NOUS sommes quoi ..👿👿
Mais je déplore ce laisser aller de tous ... bel exemple pour nos petits enfants qui trinquent ..

Répondre·

Whisky

18 novembre 2021 07:51

Normal, il fait parti de la jaquette 😂Un certain "sirop " doit surement donner cette voix? C'est pourquoi j'ai une voix d'ours mal léché sortant d'hibernation 😄

Répondre·

reinemere

18 novembre 2021 07:27

Ce porte parole du gouvernement a un petit filet de voix je trouve.

Répondre·

Whisky

18 novembre 2021 07:11

FAIT CE QUE JE DIS, PAS Ce QUE JE FAIS 😡
Les" PV " et "restrictions" c'est pour nous et les services de santé

Répondre·