Whisky
Le covid 19 a bon dos: Électricité, l' Europe face à la menace du black-out... Laproduction pourrait nous faire un peu défaut à cause du covid 19
Et MERDE les grosses pontes payées à prix d'or pour quoi faire hors réceptions et blablabla ??? 👿 👿 👿Si nous on ne paie pas nous sommes vite rappelé à l'ordre 😵
Whisky
Jumimi: Bonjour, comme sur la route ,il y a toujours des cons qui se croient tout permis et on paie pour eux . Limitations de vitesse, assurances, hospitalisation,.... et j'en passe! Notre propre vie est en danger ☠ .
Non respect des autres = non respect de soi même 👿
jumimi
Whisky a écrit :
Autre Grrrrrrrr!:Ourse tuée par un chasseur: la battue a eu lieu dans une zone interdite à la chasse, réserve domaniale du Mont Vallier
Certains chasseurs ne respectent rien et se croient tout permis avec leur fusil 👿 😡. Au moins un qui n'est plus prêt de chasser au moins pour cette année déjà!
On a besoin de chasseurs certes, mais les règles aussi doivent être respectées.. Les bons paient pour les mauvais comme toujours 😪
Près de chez moi, un automobiliste est décédé alors qu'il roulait tranquillement, un plomb dans le cou. Inadmissible, dans la même commune, un chasseur n'a pu retenir ses chiens, ils sont venus dans un lotissement , ont tués 2 chats, un vrai carnage, ils auraient pu aussi bien s'attaquer à des enfants.
A bas la chasse.....
Jiji
Whisky a écrit :
C'est fou les gestes barrières de notre Président lors du " Traité du Quirinal "" en Italie
On se fout de qui ???
De plus en plus cette 3ème dose ,il peuvent se la mettre où je pense, vais attendre la 4ème
Macron, " faites ce que dis, mais ne faites pas ce que je fais, sinon c'est 135€, moi j'ai l'immunité présidentielle tralala 😀😂🤣"
Whisky
chocolatte a écrit :
Fred, Faites ce que je vous dis pas ce que je fais ..
C'est fou les gestes barrières de notre Président lors du " Traité du Quirinal "" en Italie
On se fout de qui ???
De plus en plus cette 3ème dose ,il peuvent se la mettre où je pense, vais attendre la 4ème