FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

29 novembre 2021 09:32

Ça c'est certains! Entre travail et vie le gouvernement a choisi 👿 😡 😵

Répondre·

Coccyvette

29 novembre 2021 07:37

Whisky , peut être que ceci mettait les parents en difficultés de garde de leur enfant

Répondre·

Whisky

29 novembre 2021 07:12

🎵 🎵Tu avances et tu recules, comment veux tu.. que je ....... 🎵
"Les classes fermées dès le premier cas de covid, c’est fini" Après l'ordre, comme au service militaire, toujours attendre le contre ordre 😵

Répondre·

Whisky

28 novembre 2021 10:57

Le covid 19 a bon dos: Électricité, l' Europe face à la menace du black-out... Laproduction pourrait nous faire un peu défaut à cause du covid 19
Et MERDE les grosses pontes payées à prix d'or pour quoi faire hors réceptions et blablabla ??? 👿 👿 👿Si nous on ne paie pas nous sommes vite rappelé à l'ordre 😵

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2021 20:31

;

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 09:22

Un certain maire à fait abattre des platanes du bord de route, ceux-ci s'étaient déplacés sur la route et hélas son fils ne les avait pas vu 👿

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 09:14

Jumimi: Bonjour, comme sur la route ,il y a toujours des cons qui se croient tout permis et on paie pour eux . Limitations de vitesse, assurances, hospitalisation,.... et j'en passe! Notre propre vie est en danger ☠ .
Non respect des autres = non respect de soi même 👿

Répondre·

jumimi

27 novembre 2021 08:57
Whisky a écrit :
Autre Grrrrrrrr!:Ourse tuée par un chasseur: la battue a eu lieu dans une zone interdite à la chasse, réserve domaniale du Mont Vallier
Certains chasseurs ne respectent rien et se croient tout permis avec leur fusil 👿 😡. Au moins un qui n'est plus prêt de chasser au moins pour cette année déjà!
On a besoin de chasseurs certes, mais les règles aussi doivent être respectées.. Les bons paient pour les mauvais comme toujours 😪

Près de chez moi, un automobiliste est décédé alors qu'il roulait tranquillement, un plomb dans le cou. Inadmissible, dans la même commune, un chasseur n'a pu retenir ses chiens, ils sont venus dans un lotissement , ont tués 2 chats, un vrai carnage, ils auraient pu aussi bien s'attaquer à des enfants.
A bas la chasse.....

Répondre·

Jiji

27 novembre 2021 08:09

J'aurais pu ajouter, " et je vous emmer.. " il est tout à fait capable de dire cela sous son masque quand il en porte un 😡

Répondre·

Jiji

27 novembre 2021 08:06
Whisky a écrit :
C'est fou les gestes barrières de notre Président lors du " Traité du Quirinal "" en Italie
On se fout de qui ???
De plus en plus cette 3ème dose ,il peuvent se la mettre où je pense, vais attendre la 4ème

Macron, " faites ce que dis, mais ne faites pas ce que je fais, sinon c'est 135€, moi j'ai l'immunité présidentielle tralala 😀😂🤣"

Répondre·

gino1

27 novembre 2021 07:33

Pour eux c'est dose placebo

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 07:26
chocolatte a écrit :
Fred, Faites ce que je vous dis pas ce que je fais ..

C'est fou les gestes barrières de notre Président lors du " Traité du Quirinal "" en Italie
On se fout de qui ???
De plus en plus cette 3ème dose ,il peuvent se la mettre où je pense, vais attendre la 4ème

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2021 07:11

Pollueur sur notre site .. qui entache METZ... SHAM ON HIM

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2021 07:09

Fred, Faites ce que je vous dis pas ce que je fais ..

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 21:05

Je suis surement trop con pour comprendre mais là, je voudrais bien une explication autres :"que le français ne respecte rien ".
Normalement avec les gestes barrières et masque cela ne devrait pas arriver: Les cas de gastro-entérite sont à la hausse en France 😪

Répondre·