FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

26 novembre 2021 20:32

Autre Grrrrrrrr!:Ourse tuée par un chasseur: la battue a eu lieu dans une zone interdite à la chasse, réserve domaniale du Mont Vallier
Certains chasseurs ne respectent rien et se croient tout permis avec leur fusil 👿 😡. Au moins un qui n'est plus prêt de chasser au moins pour cette année déjà!
On a besoin de chasseurs certes, mais les règles aussi doivent être respectées.. Les bons paient pour les mauvais comme toujours 😪

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 20:22

Avec le nouveau variant ,la question est: La 3ème dose est elle efficace ou est il plus judicieux d'attendre comme la grippe saisonnière le nouveau vaccin tout en respectant les gestes barrières ???

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2021 17:33

Variant très contagieux ,pas entendu résistant au vaccin mais quelle merde ,

Répondre·

reinemere

26 novembre 2021 15:46

Oui Veran annonce nouveau variant... 💉

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2021 15:30

Il y a eu des emm. avec les locations .. mes soeurs en savent qque chose... à décourager plus d'un ... et les primes des assurances sont en conséquence .. sans compter les exclusions ..

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2021 15:26

Nouveau variant venant de l''Afrique du sud.. plus contagieux et résistant au vaccin... c'est pas demain le bout du tunnel.

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 13:14

Olivier Véran, lors de la conférence de presse de jeudi 25 novembre, a déclaré que toutes les personnes âgées de plus de 18 ans devront justifier sur leur pass sanitaire avoir reçu une dose de rappel au maximum sept mois après la précédente.
Merci la gestapo ! Olivier Véran vient d’annoncer que la dose de rappel est obligatoire pour valider le pass sanitaire dès le 15 janvier. Bizarre il laisse passer les fêtes , 😏 😂 😂

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 12:55

Je ne sais mais si une personne tombe devant moi, le 1er reflexe je vole à son secours !

Répondre·

Capusa

26 novembre 2021 12:33

Whisky, c'est hallucinant. Il y en a qui sont longs à la détente ☹ . J'espère qu'elle se rétablira bien vite .

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 11:24

Catherine Ringer s'évanouit sur scène en plein concert : la vidéo choc dévoilée sur Twitter
Allez voir la vidéo, aucun de ses musiciens n'a bougé son petit doigt. Une honte 👿 👿 👿

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 09:40

Certes: quand tout se passe bien..... Si dégâts, la vétusté va rentrer en ligne de compte et avez vous lu ce qui est écrit, où il faut une loupe pour lire 😉
De plus: Cela m'étonnerait que ce soit un logement social 😌

Répondre·

Coccyvette

26 novembre 2021 08:50

Whisky 26 novembre 2021 08:05
**
La coproprieté loue la loge dont nous ,somme propriétaires
Foncia nous a proposé cette assurance
Pour le moment tout se passe bien avec les locataires

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 08:42

En rendant visite au pape, Macron n’irait il pas à la pêche aux voix catholiques ?
Et avec ça il n'est pas en compagne 😂 😂 😂 Aurait il des craintes à ce point ???

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 07:14

Si je dois augmenter les loyers de cette assurance loyer et casse , je ne suis plus dans la catégorie "social". De plus , je comprend les maires qui préfèrent payer et avoir le "calme" dans leur commune et qui ne peuvent choisir les locataires. Les asso. "raciste " et Cie leur tombent sur le dos !

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 07:05

😂 😂As tu seulement lu les closes et qui paie ??? Toujours le même ! 👿

Répondre·