Whisky
Autre Grrrrrrrr!:Ourse tuée par un chasseur: la battue a eu lieu dans une zone interdite à la chasse, réserve domaniale du Mont Vallier
Certains chasseurs ne respectent rien et se croient tout permis avec leur fusil 👿 😡. Au moins un qui n'est plus prêt de chasser au moins pour cette année déjà!
On a besoin de chasseurs certes, mais les règles aussi doivent être respectées.. Les bons paient pour les mauvais comme toujours 😪
Whisky
Olivier Véran, lors de la conférence de presse de jeudi 25 novembre, a déclaré que toutes les personnes âgées de plus de 18 ans devront justifier sur leur pass sanitaire avoir reçu une dose de rappel au maximum sept mois après la précédente.
Merci la gestapo ! Olivier Véran vient d’annoncer que la dose de rappel est obligatoire pour valider le pass sanitaire dès le 15 janvier. Bizarre il laisse passer les fêtes , 😏 😂 😂
Whisky
Si je dois augmenter les loyers de cette assurance loyer et casse , je ne suis plus dans la catégorie "social". De plus , je comprend les maires qui préfèrent payer et avoir le "calme" dans leur commune et qui ne peuvent choisir les locataires. Les asso. "raciste " et Cie leur tombent sur le dos !