savannah92
Whisky a écrit :
Si tu arrives toute la bouteille d'un coup t'es forte! Moi c'est qu'un ½ verre à la fois 😂
" Pas plus de 2 verres par jour ... et pas tous les jours !! "
Conseil prévention à la TV .. mais nous savons bien que celui-ci (comme d'autres !) ne sont pas suivis à la lettre ... 😏 😃
chocolatte
Fred, taxe foncière .. ce qui veut dire qu'au dessus du seuil imposable, la taxe foncière peut grimper jusqu'à 50 % de tes revenus .. mme au dessus de 75 ans ..c'est mentionné noir sur blanc sur la feuille foncière.. alors que la taxe d'habitation était plafonné à 4 % des revenus..
Nous restera du pain et de l'eau .. les non imposables ont tout pour eux ...
Inutile de travailler plus pour gagner plus ...selon leur slogan.. pour être pressé comme un citron à la retraite.👿👿
Patricia
Combien de personnes sont entrain de mourir d'autre chose que du covid combien souffrent de maladies graves comme le cancer et qui ne sont pas soignés ,combien meurent de froid, dans une totale indifférence ,combien meurent de suicides car ils n'ont plus rien, j'ai découvert l'humain qui n'en n'a que le nom et qui me répugne au plus haut point ,l'indifférence le manque d'empathie ,le moi moi qui serait près à dénoncé sa propre famille me rappelle les heures sombres que me racontait ma mère elle qui avait 20 ans et faisait partie de la résistance et me disait tu verras ils recommenceront elle avait raison malheureusement