FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

6 décembre 2021 00:11

j'ai ressorti une vieille chanson de Michel Fugain .. 1977 . chanson communiste à l'époque .. mais qui pourrait être d'actualité.

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 20:44

Ski: le manque de saisonniers inquiète les acteurs de la montagne
Solutions: payez les plus et fournissez leur un logement sur place, tout en étant plus humain!
Vous aurez des candidatures à faire le choix 😃

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2021 20:17

😂😂 et il y en a..

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 19:29

Entre les cons et la pluie, ce n'est pas évident de rester zen

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 12:24

Tout dépend si c'est un ballon, une pinte, un verre à eau .....et +++++
La TV c'est comme pour les vaccins

Répondre·

savannah92

5 décembre 2021 12:20
Whisky a écrit :
Si tu arrives toute la bouteille d'un coup t'es forte! Moi c'est qu'un ½ verre à la fois 😂

" Pas plus de 2 verres par jour ... et pas tous les jours !! "
Conseil prévention à la TV .. mais nous savons bien que celui-ci (comme d'autres !) ne sont pas suivis à la lettre ... 😏 😃

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 09:09

Si tu arrives toute la bouteille d'un coup t'es forte! Moi c'est qu'un ½ verre à la fois 😂

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 08:40

Oui. mais pas toute la bouteille d'un seul coup je crois

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 08:20

Enfin une bonne nouvelle 😂 😏:
Contre toute attente, le vin rouge est bénéfique pour le cœur, car il contient de puissants antioxydants : le resvératrol et les proanthocyanidines, qui augmentent le niveau de bon cholestérol et abaisse le mauvais

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 08:01

Toujours le même !!!!

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 16:57

👿👿
Qu'on soit croyant ou pas... mais qu'on respecte au moins Noël pour ce qu'elle représente ... et actuellement ce n'est pas le cas ...sur notre site... et QUINTO ne fait pas son travail de modérateur.
La laïcité n'est pas respecté..

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2021 22:06

Capusa .. OK, mais à quel prix ..?

Répondre·

Capusa

3 décembre 2021 22:02

Chocolatte, une voisine non imposable a changé ses fenêtres ( pvc , volets roulants) le tout subventionné par l'état.
Je garde la tête haute, je ne dois rien à personne.

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2021 21:52

Fred, taxe foncière .. ce qui veut dire qu'au dessus du seuil imposable, la taxe foncière peut grimper jusqu'à 50 % de tes revenus .. mme au dessus de 75 ans ..c'est mentionné noir sur blanc sur la feuille foncière.. alors que la taxe d'habitation était plafonné à 4 % des revenus..
Nous restera du pain et de l'eau .. les non imposables ont tout pour eux ...
Inutile de travailler plus pour gagner plus ...selon leur slogan.. pour être pressé comme un citron à la retraite.👿👿

Répondre·

Patricia

3 décembre 2021 21:20

Combien de personnes sont entrain de mourir d'autre chose que du covid combien souffrent de maladies graves comme le cancer et qui ne sont pas soignés ,combien meurent de froid, dans une totale indifférence ,combien meurent de suicides car ils n'ont plus rien, j'ai découvert l'humain qui n'en n'a que le nom et qui me répugne au plus haut point ,l'indifférence le manque d'empathie ,le moi moi qui serait près à dénoncé sa propre famille me rappelle les heures sombres que me racontait ma mère elle qui avait 20 ans et faisait partie de la résistance et me disait tu verras ils recommenceront elle avait raison malheureusement

Répondre·