FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Coccyvette

26 novembre 2021 07:00

Il existe des assurances qui couvrent les impayés

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 06:46

Logement social: Mélenchon veut "réquisitionner les mètres-carrés" des communes récalcitrantes
Il y a déjà les HLM et OPH.....Maintenant si ce monsieur paie de ses deniers, les casses occasionnées rien que lors des départs de certains locataires non solvable, je dis OK ! Malgré ses avoirs ,il n'irait pas bien loin. 😂. Des amis ont loué: le départ du locataire leur à coûté plus de 8000€ de remise en état + les loyers non payés (entre autres, wc et sdb broyés)

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2021 15:04

Perso. j'estime qu'il y a trop d'aides sociales ... et surtout pour les immigrés en situation irrégulière..
Et je dénonce les assos. qui vivent aux dépens de ceux là ..

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2021 14:53

Nouvelles règles sanitaires... rien de nouveaux pour nous .. le masque était tjrs exigible au magasin, resto ou en assos.. dès qu'on se levait de table .. j'ai l'impression de ne pas habiter ds le mme pays que d'autres.
Que le gouvernement commence par donner l'exemple.. et pas ensuite venir ns dire "qu'ils sont humains" quand ils sont surpris pour non applications des règles et gestes barrières qu'ils ont mis en place eux mmes..
Ce sont tjrs les mmes qui trinquent .. contrôles renforcés et PV pour le clampin .

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 13:48

Chacun voit midi à sa porte . Je dis ce que je pense , c'est encore mon droit enfin je l'espère avec les temps qui courent 😵 😣Ce n'est plus sûr !

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 09:37

Capusa: Chaque fois c'est : pour eux, c'est plus simple de faire compliqué et on tire sur la ficelle ! Pourquoi les patrons doivent t'ils faire le travail de l'état ??
Il faut croire que j'ai une mentalité paysanne.......
Félicitation pour avoir élevé 3 enfants.
Sur ce, bonne journée

Répondre·

Capusa

25 novembre 2021 08:25
Whisky a écrit :
Je ne sais quel était votre métier mais mes aides sociaux on été: ma tête, mes bras et beaucoup d'huile de coude, ce que vous ne connaissez peut-être pas .......Et par un instant, 2 métiers pour souder les mois ....

Mes aides sociales ont été les mêmes que les vôtres. Pour info , j'ai travaillé à temps plein et élevé 3 enfants . Ce que je voulais dire est que chaque fois que le gouvernement propose une aide ( je ne parle pas des assistés +++) , vous trouvez toujours à redire .

Répondre·

Capusa

25 novembre 2021 08:19

Whisky 25 novembre 2021 07:32
Ce gouvernement se fout vraiment de nous. Beaucoup de patrons diminueront la prime de Noël de 100€ car ils ne peuvent faire autrement, pris à la gorge, risque de clé sous la porte, remboursé ??

Chaque employeur peut décider d'attribuer ou ne pas attribuer une prime éligible à l'exonération .
Arrêtez de raconter n'importe quoi .

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 08:11

Je ne sais quel était votre métier mais mes aides sociaux on été: ma tête, mes bras et beaucoup d'huile de coude, ce que vous ne connaissez peut-être pas .......Et par un instant, 2 métiers pour souder les mois ....

Répondre·

Jiji

25 novembre 2021 08:10
Capusa a écrit :
La France est le pays où il y a le plus d'aides sociales et vous trouvez encore le moyen de râler.

Que la France commence déjà à s'occuper des Français les plus démunis au lieu de les oublier et de les laisser dans la misère sociale avant de s'occuper de tous les autres, pourquoi ces autres ne vont pas en Russie, en Chine ou en Inde, ou plus près de chez nous au Portugal, Autriche, Suisse, pourquoi, parce que ces pays ne donnent aucune aide, AUCUNE ?

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 08:02

Pour qui ????Là, ne vous déplaise, je défend les patrons des PME Français et les petits salariés. Il y a de quoi RÂLER .

Répondre·

Capusa

25 novembre 2021 07:55

La France est le pays où il y a le plus d'aides sociales et vous trouvez encore le moyen de râler.

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 06:32

moins de 2.000 euros nets mensuels. Cette prime, défiscalisée, sera versée en une seule fois et automatiquement, dès fin décembre par les employeurs (qui seront remboursés par l’État) aux salariés
Ce gouvernement se fout vraiment de nous. Beaucoup de patrons diminueront la prime de Noël de 100€ car ils ne peuvent faire autrement, pris à la gorge, risque de clé sous la porte, remboursé ?? surement la semaine des 4 jeudis après les élections .
Pour les retraités, c'est mieux ...Décembre, janvier = mois de décès donc moins à payer 😵

Répondre·

Jiji

24 novembre 2021 22:36

1,58€ chez Super U

Répondre·

Whisky

24 novembre 2021 14:38

Nous sommes sauvés: Étant donné que l'inflation est passée de +1,4% en juin à +2,6% en octobre d'après les données de l'Insee. Le taux du Livret A pourrait donc être fixé à 0,6% ou 0,8%.
Ceci dit: Pourquoi épargner?? On l'a dans le cul jusqu'à la garde 👿pour chaque 100€ on perd,(2,6-0,5)= 2,1€ et on va passer en perte à 1,8€ quelle largesse pour les petits vieux 👿 😡 Autant garder la somme à la maison, au moins je n'engraisse pas les banques

Répondre·