FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

23 janvier 2023 16:05

on a pour la xxx fois notre évier bouché ...maison ancienne , plus de plan personne ne sait ou se dirige l’évacuation...jusqu'ici on est arrivé à le déboucher mais la ..on est bouchè de chez bouché rien à faire ....
gr.....

bref il y a à 600m de chez nous une entreprise pour débouchage agrée... etc mais elle n'est pas sur notre commune et pire dans notre département ,nous sommes limitrophe et personne ne veut se déplacer ;on est trop loin ,trop ceci trop cela .....c'est la M.....
a part ça mne la marquise ...

Répondre·

Capusa06

23 janvier 2023 10:07

Whisky , heureusement que je pèse 55 kg pour 1 m65 sinon je l'aurais mal pris .

Répondre·

martinemdh

23 janvier 2023 09:55

Pas eu de gros chien pendant 60 ans car j'habitais dans un appartement...un jour celui d'un voisin ou en visite chez lui alors que j'avais un enfant d'1 an dans les bras et que je descendais les escaliers a sauté sur moi .grosse morsure ,piqure.,etc..
8 ,jours d'arrêt de travail ....
Mais cela ne m'a pas empêché à la retraite d'en adopter un....pas eu de prob....

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2023 09:51

Nous avions un collier de serrage mais je crois qu'il n'a jamais été utilisé.. 1 laisse en cuir et un bâton ont suffit à mon mari pour la promenande.. le bâton était surtout destiné en cas d'attaques d'autre chiens ..
Nos chiens étaient éduqués , 6 règles à respecter dont une "ne pas sortir de la propriété" malgré que le portail était ouvert en continu sauf la nuit .. sinon c'était raclée 😖rarement mon mari a dû sévir .. les 2 derniers chiens étaient des Léonberg cousins du patou .. le dernier 87 cm au garrot et 75 kgs, mais froussard comme pas 2 .. 1 jour par temps d'orage, on l'a trouvé devant notre lit haletant , il a défoncé le verrou de la porte , passé ttes les autres.. pour se retrouver devant notre lit .. 😵😂.. Le pauvre n'a pas vecu longtemps 5 ans .. il ns a aussi vidé les caisses avec vétérinaire.. mais c'était un amour de chien , l'autre aussi d'ailleurs il avait 11 ans ..
Ne voulant plus de contraintes, j'avais gardé 1 boxer et 1 boule dogue français .. jusqu'à leur mort pendant les vacances des maitres.. cela me convenait très bien .. 👍

Répondre·

Whisky

23 janvier 2023 09:23

Capusa avec mon rottador, je préfère sécurité en dehors de son grand terrain .... Chez lui, libre comme l'air .... Je sais comment il réagit ! Quand il connait c'est une pâte même collante (pour certains)
Le patou ou des Pyrénées docile et défend ses maîtres et biens
. Aussi gros que toi, je n'ose imaginer..... Le mien faisait 72kg 😂Plus haut que moi sur ses pattes arrières, les avants sur mes épaules 😊

Répondre·

Capusa06

23 janvier 2023 09:05

Nos n'avons jamais utilisé ces colliers barbares et toujours eu de gros chiens . Mon patou est aussi gros que moi et aucun souci .

Répondre·

Whisky

23 janvier 2023 08:12

Le texte voté interdit désormais «l'utilisation sur les chiens et les chats de tout dispositif à décharge électrique, étrangleur sans boucle d'arrêt ou dont les pointes sont tournées vers le corps de l'animal ».
Cela se voit qu'ils n'ont jamais eu de gros chiens à éduquer! 😡 Je vois mal une mamie tenir son chien de 50kg ou plus si celui ci considère qu'il y a danger pour sa maitresse sans collier étrangleur .Même si le chien est sociable et éduqué 😇. Whisky pour aller chez la véto c'est muselière et étrangleur à pointes avec blocage bien entendu et tenu très court 😧

Répondre·

Whisky

20 janvier 2023 18:16

Et quelles économies 😊en plus de manger sain

Répondre·

Capusa06

20 janvier 2023 18:02

Dans le temps , je récupérais les 3 enfants à la sortie de l’école. Ils s’installaient à la table de la cuisine pour faire leur devoir pendant que je préparais le repas . Pendant que ça cuisait , je m’occupais d’eux . Pas compliqué de manger sainement.

Répondre·

chocolatte

20 janvier 2023 17:36

Fred, que de problèmes avec l'administration .. je ne saurai quoi vérifier ? on me retire, je prends ce qui me reste.. 😞

Répondre·

Whisky

20 janvier 2023 17:33

😖Il faut vraiment tout vérifier depuis que tout passe par internet GRRRRR....Ils me demandent un payement alors que c'est eux qui m'en doivent 😱Le téléphone à chauffé plus que la cheminée et après vérification de la cheffe; d'après ses dires, tout va rentrer dans l'ordre .... il y en a une qui
a du se faire taper sur les doigts !

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2023 20:38

Fred, il y a 30 ans mon mari disait " Dans l'avenir bcp de pelouses se transformeront en potager"
Le problème, c'est que le couple travaille, et le soir ,les enfants, et tt le reste, trop fatigués et plus le temps pour s'occuper encore d'un potager.. alors pour nourrir à moindre frais il faut créer un panier anti-inflation ..
De tte façon la bouffe, on ne peut guère plus appeler la cuisine .. souvent quand on voit des reportages, qui y a t il ds les assiettes.. ? des pâtes, sauce tomate.. jambon, gruyère, des légumes ? , il faut bien fouiller pour voir un petit pois.. 😞

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 20:25

👿 👿Le gouvernement travaille sur la mise en place d’un panier anti-inflation 👿 👿
C'est à dire:
- mal bouffe
- produits du panier et ouvriers tirés vers le bas
- augmentation des autres produits et marges
- diminution de l'inflation calculée sur le panier
- pas d'augmentations smic et retraite
- les gros c'est: foies gras, caviars....
- Tout va très bien madame la marquise .....
- Ce n'est pas assez profond , pourtant pas la vaseline qui manque
- 😱 😡

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 17:37

Madame la 1ère Ministre Jacinda Ardern de Nouvelle-Zélande ...Je vous tire mon chapeau, notre freluquet de Macron n'arrive pas à votre cheville .
Pour preuve, comme s'il en faudrait?? la France gronde et lui avec ses oies se pavanent dans un autre pays .... Comme ça s'il y a accrochage ce n'est pas eux, c'est les autres 👿

Répondre·

Whisky

18 janvier 2023 18:09

Pour avoir encore plus de faignants payés grassement, des chômeurs qui pleurent et les travailleurs qui triment à joindre les 2 bouts et se lèvent les matins pour les 2 premiers. Le tout pour engraisser les gros avec le salaire des ouvriers de plus en plus bas par rapport aux coups de la vie ...

Répondre·