Patricia
martinemdh a écrit :
on a pour la xxx fois notre évier bouché ...maison ancienne , plus de plan personne ne sait ou se dirige l’évacuation...jusqu'ici on est arrivé à le déboucher mais la ..on est bouchè de chez bouché rien à faire ....
gr.....
bref il y a à 600m de chez nous une entreprise pour débouchage agrée... etc mais elle n'est pas sur notre commune et pire dans notre département ,nous sommes limitrophe et personne ne veut se déplacer ;on est trop loin ,trop ceci trop cela .....c'est la M.....
a part ça mne la marquise ...
vous avez essayé avec du bicarbonate de soude ou du coca moi ça fonctionne gros bisous à tous il fait froid couvrez vous bien
Patricia
Whisky a écrit :
Retraites : 25 % des travailleurs les plus modestes meurent-il vraiment avant l’âge de 62 ans ?
oh que oui pas un seul de ma famille n'est allé plus loin que 60 ans et le peut qui ont résisté sont partis dans d'effroyables souffrances je suis la seule qui reste ma seule sœur qui me resté est morte à 59 ans en 2018 mon père est mort à 42 ans il portait les sacs de charbon sur son dos moi j'ai un cancer alors oui les ouvriers meurent dans l'indifférence totale et les bureaucrates le cul sur leurs fauteuils eux ne sont pas fatigués
savannah92
Aujourd'hui le ministre Darmanin s'est rendu dans une SPA dans l'Essonne pour constater la maltraitance animale .. + de 4000 référents devraient être nommés dans les commissariats, en relation avec des vétérinaires , pour agir contre ces horreurs .
Les atteintes envers les animaux domestiques - mauvais traitements, sévices graves, atteintes involontaires à la vie et à l'intégrité de l'animal, abandons, etc. - ont augmenté de 30% entre 2016 et 2021, selon une étude de l'Intérieur. Les premiers animaux victimes de ces atteintes sont les chiens (46%) et les chats (24%) et les auteurs sont des hommes à 73%, qui dans leur majorité sont âgés de 30 à 44 ans.
Capusa06
Whisky a écrit :
Capusa: 😘 😘 😘excuses si tu l'as mal pris .
Whisky ne sort pas limite portail , sauf quand Line arrive pour se mettre sur le siège arrière, mais ne va pas sur la route !
Mon patou est petit par rapport aux autres car sa mère ( pas surveillée par son maître ) n'avait pas terminé sa croissance quand elle a rencontré le patou du voisin . 2 petits chiots chétifs.
Whisky
Capusa06 a écrit :
Whisky , heureusement que je pèse 55 kg pour 1 m65 sinon je l'aurais mal pris .
Capusa: 😘 😘 😘excuses si tu l'as mal pris .
Whisky ne sort pas limite portail , sauf quand Line arrive pour se mettre sur le siège arrière, mais ne va pas sur la route !