FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

4 février 2023 07:42
Patricia a écrit :
vous avez essayé avec du bicarbonate de soude ou du coca moi ça fonctionne gros bisous à tous il fait froid couvrez vous bien

Merci beaucoup Patricia ,je vais essayer...je vous dirais.le resultat

Répondre·

Patricia

4 février 2023 04:29
martinemdh a écrit :
on a pour la xxx fois notre évier bouché ...maison ancienne , plus de plan personne ne sait ou se dirige l’évacuation...jusqu'ici on est arrivé à le déboucher mais la ..on est bouchè de chez bouché rien à faire ....
gr.....

bref il y a à 600m de chez nous une entreprise pour débouchage agrée... etc mais elle n'est pas sur notre commune et pire dans notre département ,nous sommes limitrophe et personne ne veut se déplacer ;on est trop loin ,trop ceci trop cela .....c'est la M.....
a part ça mne la marquise ...

vous avez essayé avec du bicarbonate de soude ou du coca moi ça fonctionne gros bisous à tous il fait froid couvrez vous bien

Répondre·

Patricia

4 février 2023 04:23
Whisky a écrit :
Retraites : 25 % des travailleurs les plus modestes meurent-il vraiment avant l’âge de 62 ans ?

oh que oui pas un seul de ma famille n'est allé plus loin que 60 ans et le peut qui ont résisté sont partis dans d'effroyables souffrances je suis la seule qui reste ma seule sœur qui me resté est morte à 59 ans en 2018 mon père est mort à 42 ans il portait les sacs de charbon sur son dos moi j'ai un cancer alors oui les ouvriers meurent dans l'indifférence totale et les bureaucrates le cul sur leurs fauteuils eux ne sont pas fatigués

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2023 21:31

Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2023 21:30

Fred ,comme mirepass je ne peux plus :ce soir du moins :ouvrir la rubrique:activités ...je suis sur mon phone portable...c'est peut-être la raison...je verrai demain sur mon ordi...

Répondre·

Whisky

30 janvier 2023 08:00

Philips va supprimer 6000 emplois en plus des 4000 annoncés en octobre 😱Avec ça, trouver du travail 😡

Répondre·

Whisky

28 janvier 2023 08:41

Retraites : 25 % des travailleurs les plus modestes meurent-il vraiment avant l’âge de 62 ans ?

Répondre·

Whisky

27 janvier 2023 13:50
savannah92 a écrit :
Eh oui .. peu importe le calibre, de gré ou de force, il faut que ça passe !!

Sorti de son contexte, cela donne quoi 😱... 😂 😂Aie, pas sur la tête, la perche tait là 👀

Répondre·

savannah92

27 janvier 2023 11:42

Aujourd'hui le ministre Darmanin s'est rendu dans une SPA dans l'Essonne pour constater la maltraitance animale .. + de 4000 référents devraient être nommés dans les commissariats, en relation avec des vétérinaires , pour agir contre ces horreurs .

Les atteintes envers les animaux domestiques - mauvais traitements, sévices graves, atteintes involontaires à la vie et à l'intégrité de l'animal, abandons, etc. - ont augmenté de 30% entre 2016 et 2021, selon une étude de l'Intérieur. Les premiers animaux victimes de ces atteintes sont les chiens (46%) et les chats (24%) et les auteurs sont des hommes à 73%, qui dans leur majorité sont âgés de 30 à 44 ans.

Répondre·

savannah92

25 janvier 2023 10:46

Eh oui .. peu importe le calibre, de gré ou de force, il faut que ça passe !!

Répondre·

Whisky

25 janvier 2023 06:03

Après le fameux 49.3 voici le 47.1 pour faire baisser la température de la réforme retraite 😱

Répondre·

Capusa06

23 janvier 2023 17:44
Whisky a écrit :
Capusa: 😘 😘 😘excuses si tu l'as mal pris .
Whisky ne sort pas limite portail , sauf quand Line arrive pour se mettre sur le siège arrière, mais ne va pas sur la route !

Mon patou est petit par rapport aux autres car sa mère ( pas surveillée par son maître ) n'avait pas terminé sa croissance quand elle a rencontré le patou du voisin . 2 petits chiots chétifs.

Répondre·

martinemdh

23 janvier 2023 17:05

mon mari l'a fait mais pour le moment 😰
le paysan ,un voisin sympa veut bien venir mais il faut attendre que le terrain soit un plus , sec car ses cultures lèvent....il doit passer avec ses gros engins par un champ pour se rendre la ou est la fosse

Répondre·

Whisky

23 janvier 2023 17:05
Capusa06 a écrit :
Whisky , heureusement que je pèse 55 kg pour 1 m65 sinon je l'aurais mal pris .

Capusa: 😘 😘 😘excuses si tu l'as mal pris .
Whisky ne sort pas limite portail , sauf quand Line arrive pour se mettre sur le siège arrière, mais ne va pas sur la route !

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2023 16:41

Martine, c'est embêtant et facheux .. avez vous essayé de démonter le syphon ?

Répondre·