Whisky
COCAÏNE: 👿 😡 une femme a perdu son enfant, elle, son fils, son frère sont dans un état grave 😱Et tout ceci à cause d'un GROS CON qui s'est shooté à la cocaïne. Tous les vendeurs devraient avoir droit à une super over dose pour voir quel effet cela leur fait 👿 👿 Pour lui, que d'avoir tué par sa faute un ange le ronge jusqu'à la fin de ses jours et après s'il y a .......
· 0 like
Capusa06
Patricia a écrit :
oh que oui pas un seul de ma famille n'est allé plus loin que 60 ans et le peut qui ont résisté sont partis dans d'effroyables souffrances je suis la seule qui reste ma seule sœur qui me resté est morte à 59 ans en 2018 mon père est mort à 42 ans il portait les sacs de charbon sur son dos moi j'ai un cancer alors oui les ouvriers meurent dans l'indifférence totale et les bureaucrates le cul sur leurs fauteuils eux ne sont pas fatigués
Les bureaucrates ont le mérite de travailler et de ne pas compter sur les aides sociales. Qui vous dit que le travail intellectuel n'est pas fatiguant .
· 0 like
martinemdh
Patricia a écrit :
oh que oui pas un seul de ma famille n'est allé plus loin que 60 ans et le peut qui ont résisté sont partis dans d'effroyables souffrances je suis la seule qui reste ma seule sœur qui me resté est morte à 59 ans en 2018 mon père est mort à 42 ans il portait les sacs de charbon sur son dos moi j'ai un cancer alors oui les ouvriers meurent dans l'indifférence totale et les bureaucrates le cul sur leurs fauteuils eux ne sont pas fatigués
Courage Patricia...
· 0 like