FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

12 février 2023 08:30

COCAÏNE: 👿 😡 une femme a perdu son enfant, elle, son fils, son frère sont dans un état grave 😱Et tout ceci à cause d'un GROS CON qui s'est shooté à la cocaïne. Tous les vendeurs devraient avoir droit à une super over dose pour voir quel effet cela leur fait 👿 👿 Pour lui, que d'avoir tué par sa faute un ange le ronge jusqu'à la fin de ses jours et après s'il y a .......

Répondre·

savannah92

10 février 2023 15:33

Les monter ou les descendre, il ne faudra surtout pas trébucher !! 😜

Répondre·

Whisky

10 février 2023 08:58

Les buches faut les monter pas les descendre 😂 😂

Répondre·

martinemdh

10 février 2023 07:36

Que je pousse mr dans les escaliers..quelle bûche !!

Répondre·

Whisky

10 février 2023 06:33

Que je jette la femme par la fenêtre, y a des jours, problème.... Elle ne sait pas voler 😂

Répondre·

Capusa06

9 février 2023 18:32
chocolatte a écrit :
Fred, et hop par la fenêtre ... 😱🤣🤣

C'est plus économique 😆

Répondre·

chocolatte

9 février 2023 18:28

Fred, et hop par la fenêtre ... 😱🤣🤣

Répondre·

martinemdh

9 février 2023 18:11

pour le bois: chariot, roulette et hop ...il faut quand même... bien monter les escaliers ,pas facile ....je parle pour moi .....

Répondre·

Whisky

9 février 2023 17:58

Tu diras, il me reste la solution portique et treuil électrique pour le bois et pour moi huile de coude

Répondre·

Whisky

9 février 2023 17:48

Escalier tournant, avec placard électrique à la base: déplacement 90°haut et rétractation bas = 12/13000€ et comment je fais pour monter mon bois ? Alors que là: chariot roulette et hop près du feu !

Répondre·

chocolatte

9 février 2023 16:20

Fred, ma voisine a fait installer descente escaliers cave genre Stannah 7000 €

Répondre·

Whisky

9 février 2023 15:21

Que de paperasserie et de casse tête pour avoir une aide financière que l'on aura peut-être jamais. afin de finaliser un lève personne extérieur .Prix entre 15 et 22000€.

Répondre·

Capusa06

5 février 2023 09:22
Patricia a écrit :
oh que oui pas un seul de ma famille n'est allé plus loin que 60 ans et le peut qui ont résisté sont partis dans d'effroyables souffrances je suis la seule qui reste ma seule sœur qui me resté est morte à 59 ans en 2018 mon père est mort à 42 ans il portait les sacs de charbon sur son dos moi j'ai un cancer alors oui les ouvriers meurent dans l'indifférence totale et les bureaucrates le cul sur leurs fauteuils eux ne sont pas fatigués

Les bureaucrates ont le mérite de travailler et de ne pas compter sur les aides sociales. Qui vous dit que le travail intellectuel n'est pas fatiguant .

Répondre·

Coccyvette

5 février 2023 08:41
Whisky a écrit :
Retraites : 25 % des travailleurs les plus modestes meurent-il vraiment avant l’âge de 62 ans ?

La mort n' a pas d' age !!!!!!
A l' hosto où j' ai bossé
Les chirurgiens n' ont pas pu profiter de leur retraite
Décédé avant

Répondre·

martinemdh

4 février 2023 07:46
Patricia a écrit :
oh que oui pas un seul de ma famille n'est allé plus loin que 60 ans et le peut qui ont résisté sont partis dans d'effroyables souffrances je suis la seule qui reste ma seule sœur qui me resté est morte à 59 ans en 2018 mon père est mort à 42 ans il portait les sacs de charbon sur son dos moi j'ai un cancer alors oui les ouvriers meurent dans l'indifférence totale et les bureaucrates le cul sur leurs fauteuils eux ne sont pas fatigués

Courage Patricia...

Répondre·