FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

8 janvier 2023 19:16

Les autorités italiennes ont rejeté la demande des navires de sauvetage "Geo Barents" et "Ocean Viking" de se voir attribuer un port sûr à proximité après le sauvetage, ces dernières heures, de plus d'une centaine de migrants en Méditerranée. Elles ont désigné Ancône, à plus de 1 000 kilomètres, comme port de destination pour les deux navires.
Là je dis bravo, mare que ces 2 navires jouent le jeu des passeurs et à nos frais

Répondre·

Whisky

8 janvier 2023 18:38

14 réacteurs nucléaires sur 56 sont encore à l'arrêt. La cheffe du gouvernement a demandé au nouveau PDG d'EDF Luc Rémont de remettre l'appareil nucléaire en état de marche.
Un retard de six mois et un surcoût supplémentaire de 500 millions d'euros pour le réacteur de nouvelle génération EPR de Flamanville
Luc Rémont doit dans le même temps "redresser la trajectoire financière de l'entreprise", très endettée, mais aussi répondre "aux attentes des consommateurs dans le contexte de hausse des prix de l’énergie"
Mme Borne , allez bruler 100 cierges à Lourdes, peut-être y aura un miracle, mais faut pas rêver, nous sommes dans la merde jusqu'au cou .... Et les "cons" sont bons pour payer 👿 😡

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2023 17:44

Délinquance divers et variés , de plus en plus violents et par des jeunes entre 12 et 15 ans qui n'hésitent pas à voler tout ce qu'ils trouvent , mme voitures... après les bronzés ce sont les pays de l'Est qui viennent en renfort... l'insécurité en France est de plus en plus grandissante ... 😰😡

Répondre·

Whisky

6 janvier 2023 06:50

Ukraine : Poutine n'a pas fait de trêves de Noël le 24/25 décembre , Pourquoi parce que c'est lui qui décide y aurait une rêve le 6/7 janvier 👿

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2023 21:51

Fred, estime toi heureux .. Ce n'est qu'une contribution ... Chez nous c'était macache ,Nos régions devaient financer notre TGV avec une partie avec l'Allemagne . Ligne qui était prévue non rentable ... mais qui a dépassé ttes les prévisions .. mais il y a des régions dont le TGV a été financé une grande partie par l'état ... c'est à dire encore NOUS .. Je me demande si c'est pas le LGV Paris Bordeaux.. Il y a des régions qui sont sortent mieux que d'autres selon qu'ils ont des ministres qui gravitent ds la cour des grands. C'est l'inégalité en France . Mais c'est vrai, les français ont la mémoire si courte ...

Répondre·

Capusa06

5 janvier 2023 20:51

Celle à la frangipane.

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 20:12

Laquelle ???

Répondre·

Capusa06

5 janvier 2023 19:44
Whisky a écrit :
Vu l'augmentation de la galette, elle risque fort d'avoir un goût bien amer

Je l’a fait moi-même 😉

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 19:32

Vu l'augmentation de la galette, elle risque fort d'avoir un goût bien amer

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 19:31

Tu vois Capusa j'ai tenu parole, ai attendu la rentrée parlementaire pour exploser . Non mais, c'est sacré le petit jésus dans la crèche et le verre du nouvel an 😍

Répondre·

Capusa06

5 janvier 2023 18:23

Whisky, je compatis sincèrement . On n’a pas terminé de payer avec le quoi qu'il en coûte.

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 18:08

Entre les beaux arbres coupés et maintenant ça, pas intérêt qu'un écolo se point devant notre portail ..... 😤 😖 😖

Répondre·

Whisky

5 janvier 2023 18:01

👿 👿 👿 👿................................................................................... 👿 👿 👿 👿https://gazette-ariegeoise.fr/69-communes-ariegeoises-concernees-par-la-nouvelle-taxe-pour-financer-la-ligne-a-grande-vitesse-toulouse-bordeaux
Nous sommes dedans et on prendra le LGV peut-être jamais
2340 communes retenues pour leur proximité '(MOINS D 1 HEURE DE ROUTE VOITURE) avec les gares de Bordeaux, Dax et Toulouse, et les futures gares TGV de Mont-de-Marsan, Agen et Montauban.
MERCI Le ministre de la transition écologique et le ministre de l’économie ON NOUS POMPE PLUS ASSEZ ont signé l’arrêté du 31 décembre 2022....BEAU CADEAU DE FIN D'ANNÉE 😡 😡 👿 😡

Répondre·

savannah92

5 janvier 2023 11:28

Eh oui Fred .. Et s'il n'y avait que le petit déjeuner ?? .. Récemment, ma belle fille a pu déjeuner au sénat et ses papilles s'en souviennent encore .. mais pas seulement !
En pleine crise, il est compliqué pour de simples maires de bourgades de comprendre pourquoi ses dépenses incroyables .. non seulement les denrées, mais le décor et l'éclairage !! c'est scandaleux quand on y pense au retour ...

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2023 10:21

Non pas u.mais je.me doute

Répondre·