Capusa06
Whisky a écrit :
Ça c'est du Macron & Cie: J’ai vu ma retraite baisser de 35 euros. D’un côté on augmente ma pension de 1,14 euro ( 0,8%)et de l’autre on me retire 35 euros"(augmentation des revenus= taux de prélèvement sup.)
Je donne l'aumône de la main droite, mais retire la mise et bénéfices de la main gauche 👿
Ce n'est pas la 1ière fois que cela arrive, parole de Fred. Déjà avec le nain de jardin 😡 😡
On peut se serrer la main .
Whisky
Ça c'est du Macron & Cie: J’ai vu ma retraite baisser de 35 euros. D’un côté on augmente ma pension de 1,14 euro ( 0,8%)et de l’autre on me retire 35 euros"(augmentation des revenus= taux de prélèvement sup.)
Je donne l'aumône de la main droite, mais retire la mise et bénéfices de la main gauche 👿
Ce n'est pas la 1ière fois que cela arrive, parole de Fred. Déjà avec le nain de jardin 😡 😡
martinemdh
martinemdh a écrit :
Capusa .....j'ai eu plusieurs colposcopies ...rien de grave ...en refaire une pour contrôle ...puis récemment ai reçu une lettre du gastro :compte tenue de votre age et les risques d'un nouvel exam ,nous vous informons que nous ne prévoyons pas d'en refaire un......
merci Capusa ,bonne soirée
non aucun médecin n'a évoqué la maladie de Crohn
martinemdh
Capusa06 a écrit :
Aucun médecin n’a évoqué la maladie de Crohn ? Ça vaudrait le coup de tenter une coelioscopie, même à votre âge afin de poser un diagnostic.
Bon courage !
Capusa .....j'ai eu plusieurs colposcopies ...rien de grave ...en refaire une pour contrôle ...puis récemment ai reçu une lettre du gastro :compte tenue de votre age et les risques d'un nouvel exam ,nous vous informons que nous ne prévoyons pas d'en refaire un......
merci Capusa ,bonne soirée
Capusa06
martinemdh a écrit :
J'ai téléphoné à ma sœur qui est hospitalisée....pour des douleurs intestinales comme moi ,mème conclusions :intestins irritables ...origine un peu inconnue , surement maladie héréditaire une maladie de vieux vieux ...donc faire des recherches pourquoi ? ....les intestins sont longs etc....c'est compliqué d'aller voir ce qui se passe etc....
pas eu de pluie aujourd'hui...il fait encore jour ,il va être bientôt 19h
bonne soirée a tous
Aucun médecin n’a évoqué la maladie de Crohn ? Ça vaudrait le coup de tenter une coelioscopie, même à votre âge afin de poser un diagnostic.
Bon courage !
martinemdh
J'ai téléphoné à ma sœur qui est hospitalisée....pour des douleurs intestinales comme moi ,mème conclusions :intestins irritables ...origine un peu inconnue , surement maladie héréditaire une maladie de vieux vieux ...donc faire des recherches pourquoi ? ....les intestins sont longs etc....c'est compliqué d'aller voir ce qui se passe etc....
pas eu de pluie aujourd'hui...il fait encore jour ,il va être bientôt 19h
bonne soirée a tous
Whisky
Le fait que l’ETAT ait demandé à EDF de revendre à 46,20 euros de l’électricité qui était, sur le marché de gros, autour de 250 euros, «était évidemment absurde pour EDF» Surtout qu'elle rachète l'électricité à TOTAL à 300€
Vive nos dirigeants, le Titanic est une broutille à coté 😡 🔫 😡 🔫 👿
martinemdh
chocolatte a écrit :
Notre président demande aux groupes pétroliers de faire un effort sur le diesel ... Il a bien la mémoire courte... il n'y a pas si longtemps , il fallait à tout prix éliminer les véhicules diesel .. sauf que les transporteurs roulent au diesel ..et le changement n'est pas pour demain .. et de là dépend le pouvoir d'achats des français .. Mais cela , il ne devait pas le savoir .. fallait sûrement qu'on lui souffle .. Comme les retraites, il dit le pour et le contre .. il est bien instable et novice notre président .. 😞😖
😈 😡 😣
chocolatte
Notre président demande aux groupes pétroliers de faire un effort sur le diesel ... Il a bien la mémoire courte... il n'y a pas si longtemps , il fallait à tout prix éliminer les véhicules diesel .. sauf que les transporteurs roulent au diesel ..et le changement n'est pas pour demain .. et de là dépend le pouvoir d'achats des français .. Mais cela , il ne devait pas le savoir .. fallait sûrement qu'on lui souffle .. Comme les retraites, il dit le pour et le contre .. il est bien instable et novice notre président .. 😞😖
Whisky
Jj: 790€ sur l'alimentation = 66€/ mois. Ou dois je rire??? A cela on doit rajouter combien pour le chauffage, EDF/GDF, carburants, loyer, assurances, vêtement, sans parler des "loisirs impossibles" et autres. Mais surtout pas oublier la TVA ;;;; NOUS ARRIVONS FACILEMENT A 150€/ mois et notre retraite va même diminuer pour certains, Pas celles de nos dirigeants, je vous rassure 😖
* " retraite de réversion" payée par tous ceux qui ont touché et touchent un salaire et ceux qui paient les impôts
Capusa06
Patricia a écrit :
je parle des gouvernements de ceux qui sont assis sur les bancs à lire le journal textoter ect et qui pour la plupart n'ont rien foutus de leurs vie et qui pondent des lois sans se préoccuper de ce que le peuple peut ressentir si vous vous êtes d'accord avec eux c'est votre problème moi je pense aux gens qui souffrent ,pour ceux qui est des aides sociales combien touche tout ceux du gouvernement et qui leur paye leur salaire et leur retraite à vie QUI?
Vous ne manquez pas d'air .
Et vous , qui paie votre retraite de réversion ? Facile d'être restée à la maison et de demander à l'état de subvenir à vos besoins.
Whisky
Prix de l'essence : Emmanuel Macron demande un "nouveau geste" sur le diesel
Bizarre tout de même, toujours les autres . C'est bien beau mais que fait il pour nous autres. Pas de diminutions de leur salaire et retraites comme nous autres, pas de diminutions de TVA , toujours les autres à faire les efforts 😱 👿