savannah92
Whisky a écrit :
Pour Marie-Christine Adam, une pension d'à peine 2 000 euros par mois n'est pas suffisante. "Je n'arrive pas à vivre", a-t-elle fini par admettre
Que dire de ceux qui touchent moitié moins ??? 😨
Eh oui .. encore une cigale !! .. Quand on a la chance d'avoir une belle carrière d'artiste, très bien rémunérée, il faut penser aux jours où le physique et le talent ne seront plus suffisants et ne pas se réveiller à + de 70 ans pour crier misère avec 2000€/mois .. ce qui est scandaleux !
Whisky
Casser le parebrise d'un SOS médecin en opération, il faut vraiment être con= 2 ans dont 1 ferme sous bracelet
Pour les autres dégradations cela devrait être la CGT et Co n'en déplaise à Martinez de payer la casse pour n'avoir pas assuré leurs services d'ordre et rémunérer les gendarmes mobilisés cela leurs mettrait peut être un peu de plomb dans leur cervelle
martinemdh
savannah92 a écrit :
Pour son premier voyage d'État en tant que roi, Charles III a choisi de célébrer l'amitié entre son peuple, la France et l'Allemagne. Le souverain et son épouse, la reine consort Camilla, seront dans l'Hexagone du 26 au 29 mars, avant de prolonger leur séjour européen en Allemagne.
Commémoration, visites d'expos et pour finir un banquet d'État au château de Versailles offert par Emmanuel et Brigitte Macron .. je dirais plutôt offert par les Français !! 😕 et en ces temps de disette, je trouve ça plutôt indécent .
"en ces temps de disette "Il faut quand même raison garder "
savannah92
Pour son premier voyage d'État en tant que roi, Charles III a choisi de célébrer l'amitié entre son peuple, la France et l'Allemagne. Le souverain et son épouse, la reine consort Camilla, seront dans l'Hexagone du 26 au 29 mars, avant de prolonger leur séjour européen en Allemagne.
Commémoration, visites d'expos et pour finir un banquet d'État au château de Versailles offert par Emmanuel et Brigitte Macron .. je dirais plutôt offert par les Français !! 😕 et en ces temps de disette, je trouve ça plutôt indécent .
Whisky
92€,de E10 à 1,786/litre donc moins cher que son concurrent à prix coûtant de 3,1cts = 1,60€ 😏= presque 1 litre
Alors, soit je pense qu'il a mal négocié son prix, soit...................je préfère me taire !!!!
Pour le gas-oil faut aller au plus près, il n'y a que 0,006€/l 👀

gino1
Macron a été interpelé par une infirmière
"est-ce que vous voyez une infirmière venir vous soigner à 64 ans"
Réponse "il faut changer de métier, on ne doit pas rester jusqu'à 64 ans avec le même métier"
Je me demande s'il accepterait de quitter la Finance, il n'y a plus rien d'humain en lui.