FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

savannah92

11 mars 2023 11:11
Whisky a écrit :
Pour Marie-Christine Adam, une pension d'à peine 2 000 euros par mois n'est pas suffisante. "Je n'arrive pas à vivre", a-t-elle fini par admettre
Que dire de ceux qui touchent moitié moins ??? 😨

Eh oui .. encore une cigale !! .. Quand on a la chance d'avoir une belle carrière d'artiste, très bien rémunérée, il faut penser aux jours où le physique et le talent ne seront plus suffisants et ne pas se réveiller à + de 70 ans pour crier misère avec 2000€/mois .. ce qui est scandaleux !

Répondre·

Whisky

11 mars 2023 10:52

Casser le parebrise d'un SOS médecin en opération, il faut vraiment être con= 2 ans dont 1 ferme sous bracelet
Pour les autres dégradations cela devrait être la CGT et Co n'en déplaise à Martinez de payer la casse pour n'avoir pas assuré leurs services d'ordre et rémunérer les gendarmes mobilisés cela leurs mettrait peut être un peu de plomb dans leur cervelle

Répondre·

Whisky

10 mars 2023 08:56

Comme disait mon père, on bouffe le mastic des fenêtres 😟 Tranquille jusqu'au 31 mars (trêve hivernale)

Répondre·

martinemdh

10 mars 2023 08:48

Comment on fait si il faut payer un loyer....

Répondre·

Whisky

10 mars 2023 08:34

Pour Marie-Christine Adam, une pension d'à peine 2 000 euros par mois n'est pas suffisante. "Je n'arrive pas à vivre", a-t-elle fini par admettre
Que dire de ceux qui touchent moitié moins ??? 😨

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 08:49

BIZARRE tout de même : un député se fait prendre alcoolisé, son nom est inscrit en toutes lettres; Un individu avec un nom d'Afrique écrase des gendarmes son nom .....; Juste la 1ère lettre ! 😡
Alors les journaleux pas de c au c.......???

Répondre·

martinemdh

5 mars 2023 13:26
savannah92 a écrit :
Pour son premier voyage d'État en tant que roi, Charles III a choisi de célébrer l'amitié entre son peuple, la France et l'Allemagne. Le souverain et son épouse, la reine consort Camilla, seront dans l'Hexagone du 26 au 29 mars, avant de prolonger leur séjour européen en Allemagne.
Commémoration, visites d'expos et pour finir un banquet d'État au château de Versailles offert par Emmanuel et Brigitte Macron .. je dirais plutôt offert par les Français !! 😕 et en ces temps de disette, je trouve ça plutôt indécent .

"en ces temps de disette "Il faut quand même raison garder "

Répondre·

martinemdh

5 mars 2023 13:21

Il ne fallait pas donner notre pouvoir à l'Europe...maintenant on est comme des C...

Répondre·

savannah92

5 mars 2023 12:05

Pour son premier voyage d'État en tant que roi, Charles III a choisi de célébrer l'amitié entre son peuple, la France et l'Allemagne. Le souverain et son épouse, la reine consort Camilla, seront dans l'Hexagone du 26 au 29 mars, avant de prolonger leur séjour européen en Allemagne.
Commémoration, visites d'expos et pour finir un banquet d'État au château de Versailles offert par Emmanuel et Brigitte Macron .. je dirais plutôt offert par les Français !! 😕 et en ces temps de disette, je trouve ça plutôt indécent .

Répondre·

Whisky

5 mars 2023 11:02

92€,de E10 à 1,786/litre donc moins cher que son concurrent à prix coûtant de 3,1cts = 1,60€ 😏= presque 1 litre
Alors, soit je pense qu'il a mal négocié son prix, soit...................je préfère me taire !!!!
Pour le gas-oil faut aller au plus près, il n'y a que 0,006€/l 👀

Répondre·

Coccyvette

28 février 2023 13:37
martinemdh a écrit :
J'ai l'impression que Mr Macron,notre président vit sur une autre planète

Comprends pas votre écrit
Quand j ai pris ma retraite MACRON n existait pas au gouvernement

Répondre·

martinemdh

28 février 2023 13:05
Coccyvette a écrit :
Oui Fred ma retraite est correct agir arco me donne plus que la S Sociale cotisé plus de 30 ans a cette caisse

J'ai l'impression que Mr Macron,notre président vit sur une autre planète

Répondre·

Coccyvette

28 février 2023 12:41
Whisky a écrit :
C'est que tu as une, disons, bonne retraite 😉comparé à ceux qui y ont droit 😏

Oui Fred ma retraite est correct agir arco me donne plus que la S Sociale cotisé plus de 30 ans a cette caisse

Répondre·

gino1

28 février 2023 12:33

Macron a été interpelé par une infirmière
"est-ce que vous voyez une infirmière venir vous soigner à 64 ans"
Réponse "il faut changer de métier, on ne doit pas rester jusqu'à 64 ans avec le même métier"
Je me demande s'il accepterait de quitter la Finance, il n'y a plus rien d'humain en lui.

Répondre·

savannah92

28 février 2023 11:20

Soyons prêts pour un sérieux blocage du pays à partir du 7 mars .. la grève sera reconductible donc attendons de prochains désagréments et prenons nos précautions pour être le moins impactés possible .. 😗

Répondre·