Whisky
2 poids, 2 mesures 👿
On ne refait pas une carrière à mon âge. Il nous reste le temps de nous faire chier et d'attendre la fin", a confié Patrick Balkany, amer. Chez eux! Tout de même mieux qu'en prison ??
Les époux de Levallois-Perret ont avoué toucher au total 12.000 euros à deux, une somme à laquelle ils doivent déduire 2.000 euros par mois, pour rembourser leur dette au fisc, pour une dette qui équivaut à 12 millions d'euros
Donc ruinés ils vivent avec 10000€/mois
12millions/2000€= 6000mois= 500 ans Si ce n'est pas un foutage de gueule de la justice, je ne sais ce que c'est?
Ou dois je signer pour avoir la même prestation 👿
Whisky
IL NE PEUT ÊTRE PLUS VRAI:
Panier anti-inflation: selon Michel-Édouard Leclerc «Cette génération de politiques ne fait pas ses courses»
Avant que tous nos députés et sénateurs se présentent, Obligation de vivre dans un F2 de mi janvier à mi mars avec un SMIC/MOIS ......En ayant retiré tous les frais fixes, voir comment ils s'en sortent avec le porte-monnaie, tout bien entendu partir travailler à une caisse d'un super marché quelconque par exemple.
Whisky
Coccyvette a écrit :
Elle a eu raison même si nous allons en payer les conséquences avec toute la casse de ses voyous de rue
Le cirque avait suffisamment dure avec cette bande de NUPES et F N abrutissant
F N abrutissant ??? Je ne les ai jamais vu aussi calme 😏 😂 par contre NUPES et Co, wow 👿, Honteux l'exemple dans l'hémicycle ! Cela se répercute dans nos rues 😰 😭et ce sont les travailleurs, ceux qui font bouillir la marmite qui trinquent 😡 😡 😡
Coccyvette
Whisky a écrit :
Sous la 5ème république, Mme Borne voulait faire le chiffre rond de 100 fois employé le 49.3 avec ce dernier 😂
Elle a eu raison même si nous allons en payer les conséquences avec toute la casse de ses voyous de rue
Le cirque avait suffisamment dure avec cette bande de NUPES et F N abrutissant
Whisky
Faites vos jeux, rien ne va plus .....Les cours du pétrole sont repartis à la baisse vendredi et ont clôturé à leur plus bas niveau depuis près de 15 mois
D'après vous le carburant va baisser de combien, ou on se fera encore et toujours baiser ?
En décembre 2022 = 81 dollars
mars 2023................= 66,34 dollars
Qui va en profiter ???
Whisky
Le membre du gouvernement a détaillé le dispositif actuel. "Pour toucher le minimum vieillesse ou les allocations familiales, il faut passer six mois en France, pour toucher les APL, il faut passer huit mois en France, pour toucher le RSA, il faut passer neuf mois en France".
Entres autres, le sénateur Bruno Retailleau. L'élu, membre du parti Les Républicains, envisage d'augmenter la durée annuelle de résidence en France pour pouvoir bénéficier du minimum vieillesse.
En premier lieu, la lutte contre la fraude est devenue une priorité. En effet, c'est 351 millions d'euros qui sont versés à tort chaque année par la caisse d'allocations familiales.
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE faut il encore le faire et non blablabla ! 😊