Whisky
Nous sommes les meilleurs ,parait il, en vin, tourisme, patisserie, luxe,.......... Mais surtout vu les infos les 1er ,sans photo, grace à notre chef, des conneries et risées du monde. Mais il ne s'en rend même pas compte malgré les flops qu'il amasse 😈
Faut croire qu'il n'y a pas de chômeurs en France pour construire une usine AIRBUS en Chine 😭Merci pour les secrets de fabrication, pas besoin de les voler nous les offrons sur un plateau en or 😱
Pauvre FRANCE et cela se croit grand , c'est vrai que le coq aime chanter sur son tas de fumier 😨
Whisky
17 ans, je vole une voiture, je prend la fuite lors d'un contrôle, je saute dans l'Ill, je disparais et mes parents porte plainte contre le service d'ordre pour non assistance à personne en danger . C'est vrai, moi "petit délinquant"; la police aurait du sauter dans l'eau et se noyer par hydrocution vu la température ..... Il n'aurait pas eu de plainte mais une médaille à titre posthume 😱
Vraiment le monde à l'envers 😈J'espère que cette plainte va être classé à la verticale.
Whisky
de combattre « l'inflation qui pèse sur le pouvoir d'achat des Français » ou « la menace de l'extrême droite qu'il y a dans notre pays ». Son objectif est de « changer la vie des gens, qu'ils puissent trouver un travail qui rémunère et qui permet de vivre dignement »
Là je crois que Roussel doit changer de galaxie , Macron est déjà sur Jupiter ! 😵
Whisky
😂 😂. Même si la sanction est faible dans la hiérarchie de celles possibles, elle suscite de vives réactions à gauche. « Nous ne sommes pas des gamins à punir, mais des députés qui nous opposons à votre réforme des retraites. Aucun rappel à l’ordre ne nous fera taire ou peur », a fait savoir l’écologiste Sandrine Rousseau.
Le gros problème c'est que ce groupe réagit pire que des petits de maternelle et sont sensés montrer l'exemple . QUEL EXEMPLE 😱 😭 😵
chocolatte
Les casseurs professionnels venus des camps d'entraînements de Daech... profitent pour accentuer et mettre le pays à feu et à sang ... leur but.. affaiblir et faire trébucher le gouvernement .. faut pas oublier . l'islam veut imposer sa loi partout où il peut.. notre faiblesse est leur FORCE 🤬😡🥵
Whisky
D'ici la fin du quinquennat, la baisse de l'impôt sur le revenu aura engendré un gain total de 13,1 milliards d'euros pour plus de 18 millions de foyers
***** 😵
J'en ai pas vu la couleur: baisse de l'impôt, suppression de la taxe habitation, aides D et G. n'ont pas rempli le gouffre de la hausse des prix . 👿 Rien que augmentation EDF/GDF > suppression impôt/taxe 😫 et les prix 📈tous les jours , Par contre notre bas de laine 📉chute libre ....
****Plus de sous = plus de commerces ****.