nougelle
@Grib, W ouah, en forme ce matin !!
Heu en fait non, je me ravise , tu nous a fait de beaux AU SECOURS, mais c'était MOSCOU qui était demandé
@Misss, Quand on a un besoin uURGENT de secours, on ne prend pas le temps de dire AU-SEU- COUR, on va au plus rapide et on crie, O S'COUR:lol:
Mon médecin m'a interdit d'aller à LaSCAUX, L'AIR y est trop frais pour mes bronches délicates
MOSCOU de Gilou
Bonne journée
nougelle
GONDOLE
Bizarre, bizarre, mes jumeaux souffrent de la même maladie et pourtant le médecin a prescrit au premier, aspro toutes 6 heures et au seCOND, DOLiprane toutes les 3 heures ???:pensif:
SUPPORTABLE
Dans les environs de Toulouse, le petit chaperon rouge rencontrant le loup lui dit:
"S'il te plait le loup, sois gentil, je n'en peux plus de courir ... je suis toute essoufflée... je SUE...PORTE A BLagnac chez ma Mère-Grand ce cassoulet et cet armagnac. Ne crains rien, elle est très gentille... un amour...à croquer:cligne:
SERVICE

ouicbienmoi
Toujours ce "ET" à la place du "é" .......:rire:
INVITés
Bonté mais c est bien sur ! nous sommes en juIN ! VITE, énumérons tous les fêtes que nous avons à préparer, ça va nous occuper un bon moment :lol:
Cette fois, j ai apporté un grand SAUT, SI SON lait le remplit, je te jure que je le bois en entier...et j aurai perdu le pari (c est une vache qui a fait son temps, je ne crains pas grand chose !)
JOUEUR
Misss
Le Docteur KNOCK TANT BUT LE sirop qu'il fabriqua pour ses patients, que son cerveau au crâne se colla telle une araignée au plafond...
(Exact Ouicbien moi, il faut entendre le C... et C pas un cadeau que nous fit Giloup :rire:)
RASOIR (de Ouicbienmoi... Pas un cadeau non plus :mdr: !)

ouicbienmoi
Désolée...@Chantsing38 mais on n entend pas le "oC" de NOCtambule, donc pas bon phonétiquement ; @Misss ou @ Gribouiller devraient te le confirmer:bisous:
SILENCE :
Quelle rigolade lorsque on a vu sortir Franck de chez sa coiffeuse ! elle lui avait rasé aussi les sourCILS !? EN CE moment il les accumule les bêtises des autres
RASOIR