avelig
Chantsing , ma belle , l'usage veut qu'on laisse un mot pour les suivants . Je m'empare donc de ta librairie .
Ce breton , quand il est au LIT , BRAIES RIgoureusement pliées au pied de son lit , ne m'inspire aucune pensée libidineuse . J'eusse préféré qu'il jetât aux quatre vents tous ses oripeaux !
ORIPEAUX
leo1
Je reviens du Pendjab où les Sikhs sont majoritaires. Ils doivent se conduire comme des "saints", se lever tôt le matin pour travailler, ne pas fumer ni boire de l'alcool, mais peuvent manger de la viande à condition que l'animal ai été tué d'un seul coup. Côté sexe, je ne sais pas. J'ai posé la question franco à mon ami Sikh: "Y a-t-il des homo ou BI SIKHS, L'ES Tu, toi?" Il a rigolé... Tout ça pour ça!.. :lol:
(Plus court ) Il m'a confié qu'il ne pouvait plus vivre désormais: il est victime de phobies, oui, toutes les phoBIES, SIC! LES Terribles phobies invalidantes, ce n'est pas drôle...
HYPOCONDRIE
Misss
Ces pauvres divas et stars à la dérive, à la manque, à la noix, à la folie, sont mal représentées sous tous leurs états L'AME EN TABLoïds et en capilotade...
DERIVER
Bonsoir à tous, de belles choses à lire Bravo Ladybugg Goujaterie et Distillerie... ! , , Nougelle, Robespierre... Leo Escalope... tous enfin :jadore: vos trouvailles !
leo1
EST-CE QU' À L'OPinion du tout-venant, à la dictature du café du commerce, le vrai homme d'Etat doit se soumettre? Hein?... Trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchées.. (G Brassens)
Si je devais périr noyé, à défaut de l'être par vin (Romanée-Conti 1996 si possible..), je préférerais que ce soit PAR EAU DIstillée plutôt que par eau polluée, indemne de tout microbe...
@Ladibugg, oui Avelig, chapeau pour goujaterie !
DISTILLERIE
nougelle
@Chantsing, dans ta garde-ROBES, EST-CE PIERRE qui a finalement choisi la robe rouge? (ainsi on entend bien RO BESsss PIERRE)
OPERA
Il m'en a fait baver!! Mais je le jure, bientôt ce salAUD PAIERA !!!
Et voilà, je m'enerve à cause de lui et mon escalOPE EST RAtée!
ESCALOPE
avelig
Ben moi , mes addictions je LES GÈRE ,m'en fous ," j'ai pas le cancer et je l'aurai jamais , je suis contre ".
( Ah le zeugma un grand souvenir !!!!! ) . En voilà un qui me va bien !!!!!!
« Contre ses persiennes closes, Mme Massot tricote, enfermée dans sa chambre et dans sa surdité. »
— Roger Martin du Gard
GOUJATERIE ( de LÉO )
leo1
- Dans la rue, le SDF, garanti par son anonyMAT, CHIE COOL Isolé entre deux rangées de voitures à l'abri des regards indiscrets, croit-il...
- J'ai mes addictions sévères selon les saisons: l'été, MA CHIQUE, OU L'HIver, ma gnôle par tonneaux entiers, mais l'année prochaine j'arrête tout pour l'eau et pour mes femmes (zeugma..) qui se plaignent de mon mode de vie déliquescent...
GOUJATERIE