ouicbienmoi
c est vrai...:lol:
...Si tu veux que tes citrouilles sortent à tant pour Halloween, PieRRE, EPAND D'Une main douce, la terre en l étalant, puis, tasses là, ensuite tu attends dix minutes et tu les verras apparaître ; si tu as prix une terre "spéciale Halloween" tu as de grande chance pour que la sorcière soit avec...
Pourquoi tu ne me crois pas ??
INCROYABLE

ouicbienmoi
Si tu veux que tes citrouilles sortent à tant pour Halloween,, PieRRE, EPAND Une première fois la terre en l' étalant, puis tu la tasses, ensuite tu attends dix minutes et tu les verras apparaître; si tu as pris de la terre spéciale "Halloween", tu as de grande chance pour que la sorcière soit avec....
Pourquoi tu ne me crois pas ??
INCROYABLE

ouicbienmoi
Qu elle belle femme ! Pourquoi ses JAMBES ARQUEES la desserviraient elle ?? lorsqu elle pose, elle est fort bien conseillée, jambes croisées, elle est sublime ; et, quand elle présente ses expositions, elle porte toujours des tenues longues. Elle assure sans complexe aucun.
LONGILIGNE
Misss
D'accord avec Avelig, PANI n'est pas PAGNI... donc on se creuse la cervelle et la petite tahitienne revêt à peine sortie de sa natte où elle s'était enroulée pour la sieste comme dans un coCON PAGNE Irisé ou paréo multicolore avant de se rendre à la plage.
Gribouiller, on s'embarque toute la troupe des phones pour gagner quand tu VEUX OULan Bator et on fait la liaison, sinon c'est la m... ouise ! :mdr:
ENBARQUER
avelig
Allez , je fais ma chieuse ! Cette fois" compani " n'est pas compagnie ( pas de voyelle derrière pour mouiller le i )
Quand tu rentres dans cette maison , comme si les rôles avaient été distribués, la mère crie à longueur de journée et le PÈRE Y FAIT RI re tous les enfants qui viennent s'attabler .
NOUVEAUTÉ
leo1
Ni mec symPA NI KÉké, c'est un type lambda, comme il y en a tant, qui se répand auprès des filles en disant: "Oh! la meuf, j'ai PAS NIQUé depuis 15 jours, j'te kiffe à donf.."....
Ne démasQUONS PAS NIgauds, abrutis, crétins et autres cuistres, on y perdrait trop de temps, il y a mieux à faire...
CRéTINERIE