Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

nougelle

17 octobre 2014 20:56

Te souviens-tu D'ELLE ? ...ICI, EUX s'en souviennent, Et pour cause!!!
Elle y a commis tant de DÉLITS !
SI HEUreux soient-ils aujourd'hui, ils ne pourront jamais oublier ni pardonner.

SOUVENIR

Répondre·

nougelle

17 octobre 2014 18:17

Profites de cette belle arrière saison, SORS! SI HIER il pleuvait un peu, aujourd'hui c'est grand beau temps.

SORTILÈGE

Bonne soirée

Répondre·

ouicbienmoi

17 octobre 2014 17:33

c est vrai...:lol:

...Si tu veux que tes citrouilles sortent à tant pour Halloween, PieRRE, EPAND D'Une main douce, la terre en l étalant, puis, tasses là, ensuite tu attends dix minutes et tu les verras apparaître ; si tu as prix une terre "spéciale Halloween" tu as de grande chance pour que la sorcière soit avec...
Pourquoi tu ne me crois pas ??

INCROYABLE

Répondre·

ouicbienmoi

17 octobre 2014 11:32

Si tu veux que tes citrouilles sortent à tant pour Halloween,, PieRRE, EPAND Une première fois la terre en l' étalant, puis tu la tasses, ensuite tu attends dix minutes et tu les verras apparaître; si tu as pris de la terre spéciale "Halloween", tu as de grande chance pour que la sorcière soit avec....
Pourquoi tu ne me crois pas ??

INCROYABLE

Répondre·

Misss

16 octobre 2014 20:52

Ce produit est à utiliser sans dilution, il ne faut absolument pas que tu l'alLONGES IL IGNifuge complètement le bois et le carton tel quel, suis simplement la notice.

NOTICE

Répondre·

ouicbienmoi

16 octobre 2014 18:57

Qu elle belle femme ! Pourquoi ses JAMBES ARQUEES la desserviraient elle ?? lorsqu elle pose, elle est fort bien conseillée, jambes croisées, elle est sublime ; et, quand elle présente ses expositions, elle porte toujours des tenues longues. Elle assure sans complexe aucun.

LONGILIGNE

Répondre·

Misss

16 octobre 2014 18:15

D'accord avec Avelig, PANI n'est pas PAGNI... donc on se creuse la cervelle et la petite tahitienne revêt à peine sortie de sa natte où elle s'était enroulée pour la sieste comme dans un coCON PAGNE Irisé ou paréo multicolore avant de se rendre à la plage.

Gribouiller, on s'embarque toute la troupe des phones pour gagner quand tu VEUX OULan Bator et on fait la liaison, sinon c'est la m... ouise ! :mdr:

ENBARQUER

Répondre·

ouicbienmoi

16 octobre 2014 16:40

Inutile se me trouver des excuses légentaires....je veux le faire l H'Imalaya ! et tant pis si tu fais la MOUE..YEti ou pas,...d ailleurs, ce sera l unique moment de l immortaliser...le yéti...j en rêve!!!

LéGENDAIRE

Répondre·

avelig

16 octobre 2014 13:43

Allez , je fais ma chieuse ! Cette fois" compani " n'est pas compagnie ( pas de voyelle derrière pour mouiller le i )
Quand tu rentres dans cette maison , comme si les rôles avaient été distribués, la mère crie à longueur de journée et le PÈRE Y FAIT RI re tous les enfants qui viennent s'attabler .

NOUVEAUTÉ

Répondre·

leo1

16 octobre 2014 11:47

L'artisan normand, pour indiquer l'adresse de ses loCAUX, MIT SA RIA bien en évidence sur le plan de sa carte de visite...

Ton truc est vraiment trop alambiQUÉ, M'EN DÉpétrer va me prendre toute la journée...

PéRIPHéRIE

Répondre·

leo1

15 octobre 2014 22:33

Ni mec symPA NI KÉké, c'est un type lambda, comme il y en a tant, qui se répand auprès des filles en disant: "Oh! la meuf, j'ai PAS NIQUé depuis 15 jours, j'te kiffe à donf.."....

Ne démasQUONS PAS NIgauds, abrutis, crétins et autres cuistres, on y perdrait trop de temps, il y a mieux à faire...

CRéTINERIE

Répondre·

nougelle

15 octobre 2014 21:42

Quand le druide se met à jouer de l'héliCON... PANIque à bord, tout le monde décampe!

PANIQUER

Répondre·

ouicbienmoi

15 octobre 2014 20:41

Il fallait suivre le jeu, je te dis que J ai coupé avec un "DIX"!....PARS, HUrle donc !! mauvais joueur on est, mauvais joueur on reste !!

COMPAGNIE

Répondre·

ouicbienmoi

15 octobre 2014 20:38

Tu m avais promis de m accompagner pour boire un THE ??OR, AIMant le foot plus que tout...je m aperçois que je me retrouve toute seule....j espère qu il y aura des prolongaions, j irai faire les boutiques..

COMPAGNIE

Répondre·

Misss

15 octobre 2014 20:35

Lorsqu'on a récupéré les vieux outils rouillés de papy, on a tout rassemblé pour les apporTER AU REMouleur mais il avait disparu deux ans avant grand-père, on ne peut plus compter sur personne :lol:

DISPARU

Répondre·