leo1
Il avait rassemblé dans son refuge devenu un coCON: SOTS, LAIDS, miséreux, bref tous les paumés de la vie qui trouvaient là un peu de chaleur humaine.... Juste à côté, une espèce d'illuminé végan braillait pour qu'on vénère tous les animaux de la "création" : veaux vaches cochons, moutons, fauCONS, SOLES ET tutti quanti....
CORRIDA
Misss
Elle n'a pu s'empêcher de le transpercer à coups de couteau, et dans sa baignoire même ce MARAT, TRès énervée qu'elle était après lui la Charlotte, pas du tout aux pommes, non mais !
DOUCEUR
Nougelle, je me joins au Choeur, et aux Mages :jadore: Bravo !!
:bisous: à tous !
nougelle
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la TÉGÉNAIRE de Leo:
La tégénaire domestique est une araignée se rencontrant fréquemment dans les maisons. Grâce à ses glandes séricigènes, elle tisse un piège de soie en forme de plateforme souvent triangulaire (source: site "curieux de nature")
Mon patron me traite de tous les noms et même de CON!... J'ENERve Monsieur, alors Monsieur se défoule! Mes collègues me disent :" si tu veux être sûr de partir en CONGÉS, N'EReinte pas le boss, il pourrait te mettre des bâtons dans les roues"... (pour un fabriquant de vélos, ça la fout mal :ahuri:)
FABRIQUANT
nougelle
Wahou , quel plaisir de lire cette douzaine d'interventions à la suite.
Bravo à tous et je me permets de décerner la première étoile à Grib pour "ME ANNIE PULLS HÂTENT HEUR". Chapeau bas Madame! :cligne:
Sur un champ de bataille, un bon stratège doit toujours prévoir une BASE ARRière pour pouvoir se replier... Car les ennemis peuvent toujours débouler en tromBE. HASARD ou fin calcul de leur part, peut importe, mais ça peut faire mal!!!
STRATÈGE
leo1
@Misss, c'est mon côté big brother, j'en sais des choses ! :rire:
sinon, grâce à ton ton passe-temps "prêt-à-ne pas- porter" près des ondes de toute nature, quelle chance pour tes compagnons de balade que ce bienveillANT TEMPS DU bonheur que tu leur offres...
PROMENADE
Misss
... Mais tu as un don de double vue Leo, ou tu connais ma vie ... ? Parce qu'aPRES VOIS : YAN Tsé Kiang ou Volga, Riviéra et plages bretonnes, dès que nous nous promenons au bord de l'eau il faut que je sois nue sous ma robe c'est ainsi, tel que tu le dis... N'empêche, Olympe serait heureuse car c'est avec grand plaisir bien entendu.
ENTENDU
Bonne journée à tous.
leo1
Méfiez vous! Sous ses belles paroles, il suggère d'évanESCENTS CIELS de lit qui peuvent se révéler redoutables, vous voilà prévenues les filles...
Et en plus, il exigeait qu'elle aille nue sous sa robe dans les rues, pas de sous-vêtements, il la vouLAIT SANS. SI ELLE refusait, c'était la torgnole assurée.... Olympe (de Gouges) au secours! ....
MANIPULATEUR
Misss
Ca va ça va, pour vous réconcilier prenons un grand verre bien frais d'eau de VolVIC, TIM, EUfrasie et Colombe, asseyons-nous sous la tonnelle et offrons même une petite place à Leo, tout en le surveillant sérieusement sans en avoir l'air, Gonomie ! :ahuri:
ASSOIFFER
Bonne journée à tous !
leo1
Laissez tombez les filles, j'ai fait mon enquête! ce mec est un serial lover - on ne peut ignorer CE PAN DANgereux de sa personnalité- qui finit toujours à l'hôtel (pour répondre @Nougelle...) où, souvent désespérée, la fille SE PEND DANS la salle de bain. Je crois que @Grib, très fort caractère, veut garder l'affaire pour elle, je crois hein!, ce que j'en dis...
MANIGANCE