nougelle
@ Grib: Quel manque d'éducation! Quel manque de GOUT! JAmais plus je ne me laisserai séduire par les apparences...
Quand j'étais plus jeune, j'admirais la pionnière Olympe de GOUGES, J'Avais pour ambition d'avoir la même destinée (la guillotine en moins!!)
APPARENCE
Marie Gouze, dite Olympe de Gouges, née à Montauban le 7 mai 1748 et morte guillotinée à Paris le 3 novembre 1793, est une femme de lettres française, devenue femme politique. Elle est considérée comme une des pionnières du féminisme français.
nougelle
SI RAGE et désespoir m'ont envahie depuis que Grib est partie avec le bel éphèbe, je ne me décourage pas pour autant! Je prendrai le premier venu; même s'il est moche et grincheux, je suis prête à me le farCIR! Ah, JE ne vais pas lâcher l'affaire si facilement!
RIVALITÉ
Misss
Alors le bel éphèbe n'a plus que l'embarras du choix entre Nougelle et Gribouiller : soit tirer dans les ANGLES OU TIRer sa révérence, mais non il ne va pas décevoir ces jolies sirènes... alors plein de fougue et de vigueur, il choisit les deux !
SIRENE
Belle journée à vous :lol:
Bravo au passage pour vos Pérégriner, Désintégrer, Rubrique... etc...
Grib' arrête de te faire du mal 1°) Tu ne peux rien changer et 2°) Surtout ne change rien ! :content: et... A demain : :bisous:
nougelle
@Bernosaure, bienvenue chez les "curistes":cligne:
@Grib, Berno est parti quelques jours sur l'Ile de SEIN. PAS très satisfait de son séjour, il est vite rentré pour jouer avec nous!
Dis, tu penses comme moi qu'il fait preuve de sageSSE, HEIN? PAsse le voir quand tu pourras, je pense que cela lui fera plaisir.
PÉRÉGRINER
nougelle
@Grib" ...si le CHAT RIT ! VA ! RIS aussi ..." :jadore:
Leo en pINCE TANT pour la fille au micro-bikini qu'il n'a pas quitter la plage de la journée!!! Ce n'est ni prudent, ni très malIN ...CE TEMPS de canicule va nous l'achever!! De plus j'ai bien remarquer que la fille avait des vues sur ce beau mec grand et mINCE. T'EN fais pas Leo, t'auras d'autres occases, l'été n'est pas fini ...
AMOURETTE
leo1
Pour aller à la plage, Juliette dans son sAC A L'MIcro bikini le plus minimaliste qu'on puisse imaginer. Les rombières disent que la canicule a bon dos, les Roméo soupirants attendent qu'elle se change vite... Et quand, sous le soleil, sa silhouette aphrodisiAQUE HALE, MIre de tous les regards, la plage chavire...
CHARIVARI
Misss
Mais que crois-tu Grib' je suis bien sûr par ces hautes températures (dont la mienne) sans soutif' évidemment mais cheveux sans bataille ! :rire:
Je ne dirai pas que je me plains de mon SORT, BAIsse des chaleurs annoncée pour bientôt, je serai vite remise !
ANNONCER
Misss
RETABLIR :
Au-dessus encore de cet excellent menu, le résultat suprêmement réussi des magRETS TABLE IRréelle restera longtemps dans la mémoire de nos papilles.
ANACONDA :
Voici enfin la Sainte ANNA QU'ON DAte par erreur parfois avec une avance d'une semaine.
COURTELINE