nougelle
Merci @Grib pour les infos sur les cochons d'inde. SANS TES renseignements toujours précis que deviendrions-nous???
A propos de cochons d'inde, je crois savoir que des scientifiques essaient d'adapter une espèCE EN TErre australe...je n'ai pas vérifié mes sources...c'est peut-être en Ecosse à proximité du château du Loch neSS HANTÉ...
ECOSSAIS
Misss
Je n'aime pas que ce site MARCHAND DISE n'importe quoi sur la provenance des objets exposés (Grib je ne parle pas des modèles du cours de dessin...) Donc restons cohérents : si je monte les MARCHES EN DISant plutôt qu'en lisant mon bréviaire, j'élimine tout de même un certain nombre de risques de chutes. Après, à toi de voir si les Quatre Filles du Docteur MARCH EN DISENT plus qu'elles n'en font, ou l'inverse ?
MEDECINE
Belle journée et bon Phonétiquement vôtre... à tous :jadore:
leo1
"O mon riche et tendre hoB(E)REAU, QUAND TE reverrai-je le plus vite possible pour vivre enfin cet amour éternel qui nous étreint secrètement depuis si longtemps, alors que nous aspirons à nous y abandonner à tout jamais en toute liberté, au grand jour et à la face du monde entier..." sanglotait la belle fermière de la campagne landaise dans le film d'amour préféré de la petite @nougelle....
ABANDON