Misss
Perso Grib :bisous: Bonjour à tous ! suis malade depuis mon retour de vacances et me traîne lamentablement... Mais je résiste et aujourd'hui cela va mieux ...
J'irai à Bordeaux Place des QuinCONCES Y DERAIsonner toute nue sous les jets d'eau, ils ne se rappelleront pas de l'ancienne petite jeune fille de la place Nansouty !
NANSOUTY
nougelle
@Léo, si tu me confirmes que ta recette est vraiment BONNE, A PARTir d'aujourd'hui je ne ferai plus que des gâteaux aux amandes "façon Léo"
Petite annonce: J'ai trouvé ce matin un joli saBOT. N'APPARTient-il pas à l'un d'entre vous? s'il n'est pas réclamé d'ici 364 jours, je le garde!
AMANDIER
nougelle
Hé les amis, voilà revenue la belle saison pour aller pique-niquer sous les PONTS, PIEDS au frais et nez en l'air. Mais attention, évitez le pont de pierre: le "casse-POMPES" Y EST du matin au soir, et pour la tranquillité c'est raté!!
NAPOLÉON
@tous les lyonnais: je sais que vous avez de jolis ponts , mais le nôtre construit à la demande de Napoléon, n'est pas mal non plus.
(autant d'arcades que de lettres dans Napoléon Bonaparte = 17)
Images correspondant à pont de pierre bordeaux (à copier et à admirer...)
nougelle
Lors de sa première séance photos, le directeur de l'agence était d'une humeur exécrable et ne supportait pas le moindre bavardage. Il lui a dit texto :
"Hé toi la grande blonde, on t'a pas demandé l'age de ta grand-mèRE ! POSE ET tais toi!"
BAVARDAGE
@Avelig, mon clavier a dessoûlé, il a maintenant les yeux en face des trous!! :cligne:
Misss
Allez, qui va me prendre au mot ?
Tous à vos agenDAS CORdialement invités à nous retrouver prochainement pour passer ensemble une soirée sinon inoubliable du moins sympathique, quelles seraient vos dates disponibles afin d'essayer d'harmoniser tout cela ? :content:
HARMONISER
:bisous: et bonne soirée à tous !
avelig
@ Nougelle
La révolte des claviers ; on peut en faire un polar ou plutôt un roman de science fiction .
@Grib
:ahuri:
Eugène eut mal au DOS PENdant toutes les vacances et ça l'a rendu très chiant !La prochaine fois , j'exige un certificat médical avant le départ .
DÉPART
nougelle
He ho frérot, entends tu sur les graviers cette voiture qui CRISSE ? TA LINE adorée vient te chercher...
REVENUE Misss :bisous:
PS : Mon clavier est devenu fou: pour avoir un a il faut que je tape sur q . Pour avoir : il faut que je tape sur M et pour avoir M, il faut que je tape sur ?
Voici donc la phrase ci dessus si je la tapais normalement:
:on clqvier est devenu fou. pour qvoir un q il fqut aue je tqpe sur a
Pour qvoir un . il fqut aue je tqpe sur: et pour qvoir un : il fqut aue je tqpe sur M
Et je ne vous parle pas des tirets, parenthèses, guillemets, apostrophes.....que je ne peux pas faire ///// ça ce sont des points d exclq;qtion... heu, pardon, exclamation///////////
avelig
Ah là là , ma tante et SES VERRES , c'était toute une histoire . Rares et précieux qu'elle disait ! En casser un était considéré comme un péché mortel qui nous faisait friser l'excommunication . :mdr:
@la crétoise
coucou , contente de te "revoir" .
@ Grib
Dans les Corbières , la mer n'est pas tout à côté mais que de vent !
CRISTALLINE