edouarvet
Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle s'écrit :
- Un coca , une frite et un bigmac...! !
Le dirigeant dit :
- Madame...Chut...Svp...Vous êtes dans une bibliothèque...!
- Haaa...!...D'accord, d'accord...et parlant tout bas, elle dit : Un coca , une frite et un bigmac...
edouarvet
Ben...@Pounou, avec deux, la bigamie serait p'têtre autorisée...?...:rire:
Perle aux assurances :
Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer...?
edouarvet
Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…
Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient cette place, car c’est quand même honteux de la laisser vide le jour de la finale.
Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…
Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande :
- Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner...?
- Ben non, ils sont tous à l’enterrement….
edouarvet
Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté...?
- J'aime la musique... Pourriez-vous passer Mireille Mathieu à la sono pour que je l'entende une dernière fois...?
- Certainement, on peut faire ça pour vous.
Et vous le deuxième, quelle est votre dernière volonté...?
- S'il vous plaît, tuez-moi en premier...!.....................................................:rougit:
edouarvet
Bonne soirée @Danila et à tous...:malin:
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin, il est pas encore arrivé...?
- Si, si mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur a son père...!
edouarvet
Perle des assurances :
Alors qu'elle était en stationnement, ma voiture a été heurtée par un automobiliste qui effectuait une marche arrière.
En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur :
J'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière...?