danila
Un vieux monsieur de 90 ans rencontre en gamin de 10 ans dans un parc et lui demande :
- Dis-moi, mon garçon, comment va ton grand-père ?
- Très bien monsieur, et le vôtre ?
@Edouarvet, je m'en doutais,toujoursles blondes ... c'est LIO qui nous a fait du tort avec les brunes qui ne comptent pas pour des prunes :mdr:
danila
Edouarvet :lol: tu ne précises pas si elle est blonde .... je tiens à signaler que je suis blonde pour que je ne me fasse pas insulter :mdr:
@Xachara ..... et voilà, tel est pris qui croyait prendre :cligne:
Savez vous pourquoi les lapins jouent avec 39 cartes au lieu de 52 ?
Parce qu'ils ont mangé les trèfles !
edouarvet
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouve à l’entrée de son terrain.
Elle l’ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d’un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s’en retourne furieuse à l’intérieur de la maison.
Comme l’homme achevait de tondre sa pelouse, revoilà sa voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s’avance et demande :
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine...!...Vous attendez peu-être un courrier ou un paquet urgent...?
La blondinette se retourne, et toujours fulminante elle lui répond :
- Certainement, que ça ne va pas...!...Mon ordinateur stupide n’arrête pas de me dire...: Vous avez du courrier...!
villyon
Trois hommes (un Parisien, un Marsellais et un Lyonnais) se trouvent face à un Géni
" Si vous voulez, jetez quelque chose dans l'eau Si je le trouve vous mourrez de suite sinon je vous promet la richesse et le bonheur pour toute votre vie"
Le Marseillas prend un cure dents et le jette dans la mer
Le Géni plonge et remonte avec le cure dents
Le Parisien, bien sur plus fort que les autres , jette un crayon dans la Seine
Le Géni plonge et remonte aussitot avec le crayon
Le Lyonnais prend quelque chose dans sa poche et le jette dans la Saone
Le Géni plonge et cherche, ret echerche puis enfin remonte les mains vides
Bravo Lyonnais tu as gagné mais dis moi qu'as tu jeté ?
Un Epheralgan
Futés les Lyonnais vous ne croyez pas?
edouarvet
Bien...:lol:
P'tit Robert a du mal à comprendre l’arithmétique...
La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples concrets :
- Eh, dis-donc p'tit Robert, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 €uro, puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre €uro, qu’est-ce que tu auras...?
- Le pantalon de quelqu’un d’autre Madame...!............................................:na: