edouarvet
Pas le temps de prévenir sa femme, un gars a invité son patron pour le diner, et se ramène avec lui.
Elle s'affole car le repas est déjà préparé, et trop juste pour un couvert de plus.
Alors, à l'écart dans la cuisine, elle a une idée, elle impose à son fils de dire à la présentation de chaque plat : Qu'il n'a pas faim ... !
Ainsi, le menu se passe bien, le garçon n'avale rien ...
A la fin du repas, le petit gâteau n'est pas suffisant pour satisfaire tout le monde, alors sans hésiter la mère se tourne vers le gamin en lui disant :
- Puisque tu n'as rien voulu manger ... ! ... Tu seras privé de dessert ... ! ... :na:
Elisabeth
Faire cuire des carottes sans casserole
"Si vous voulez faire cuire des carottes sans casserole, par exemple, et sans eau. Alors c'est très simple, vous prenez neuf carottes, c'est très important. (...) Les carottes sont... neuf. D'accord. Je jette une carotte. Les carottes sont... qu'huit! Voilà."
Pierres Desproges
edouarvet
La police des jeux pénètre dans un tripot.
En deux secondes, tout est planqué.
Un enquêteur s'approche d'une table où trois gars dégustent une consommation.
- Vous étiez en train de jouer au poker ... !? ... demande-t'il au premier.
- Je vous jure bien que non ... !
- Et vous ... ? ... demande-t'il au second.
- Non ... ! ... Parole d'honneur, m'sieur l'inspecteur.
- Avouez donc ... ! ... dit-il au troisième ... Vous jouiez au poker ... !
- Moi ... ? ... Tout seul ... ? ... J'aurais eu l'air malin ... ! ... :na:
edouarvet
Une dame vient de perdre son mari.
Le chagrin l'accable, mais elle a des amis qui l'incitent à venir à un anniversaire de mariage.
Ravalant ses larmes, elle accepte, et quand la fête bat son plein, un monsieur l'invite à danser ...
Avec une mine de circonstance, elle lui dit :
- Je veux bien, mais dansons lentement, je suis en deuil ... ! ... :ouf:
edouarvet
- Malgré la foule, comment avez-vous fait pour pouvoir vous approcher du lieu de l'accident ... ?
- J'ai crié : Laissez-moi passer ... ! ... Je suis le père de la victime ...!
- Oui, et alors ... ?
- Je ne pouvais pas deviner que c'était un sanglier ... ! ... :ahuri: