edouarvet
Une jeune fille se rend compte que des poils poussent entre ses jambes.
Inquiète, elle en parle à sa mère qui lui répond tranquillement :
- Cette partie où les cheveux poussent s’appelle le petit singe ... !
Sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux ... !
La belle enfant sourit.
Au dîner, elle s’empresse d'informer sa soeur :
- Mon singe commence à avoir des cheveux ... !
Sa soeur affiche un large sourire et s'esclame :
- Ce n’est rien ... ! ... Le mien commence à manger des bananes ... !
La maman s’évanouit ... :wow:
Elisabeth
Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible.
Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: "...I'm Guillaume Tell"
Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule: "...I'm Robin of the Hood"
Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: "...I'm sorry"
Elisabeth
Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
LILAS
> > Marcel s'arrête, à chaque retour de chasse, dans le café d'Annie pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Annie, la patronne, le réprimande chaque fois.
Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
Voilà dit Annie, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au-dessus !! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi ...
Marcel monte à l'étage et revient en disant :
Tout va bien !" "La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"
- Ouf dit Annie ! c'est un miracle !"
- En effet dit Marcel. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"
edouarvet
Une femme se rend dans une boutique de vins fins afin de faire une surprise à son mari pour le 20 ème anniversaire de leur mariage ...
- Que me conseillez-vous comme vin pour le repas ... ?
- Ça dépend, madame ... !
Voulez-vous boire pour célébrer ... ! ... ou pour tenter d'oublier ... ? ... :dur:
edouarvet
[Citation de Tabuk73]C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne sœur. Il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, coup de latte dans la tronche. Le soulard reprend son souffle dit :
- Je te croyais plus fort que ça Batman ![Fin de citation]- Pauvre soeur ... ! ... :ouf:
LILAS
Deux gars, qui ne se connaissent pas, viennent d'être jugés et condamnés à la prison. Ils entrent le même jour à la maison d'arrêt, et ils sont mis dans la même cellule. L'un dit :
- J'ai fait une escroquerie et j'ai pris 10 ans. Et toi ?
- Moi, j'ai fait du secourisme, et j'ai pris 20 ans !
- Mais c'est impossible ! On ne met pas les gens en prison pour avoir fait du secourisme !
- Mais si ! Ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai mis un garrot autour du cou !
moustaches
La course à la Présidence démarre ... super !
Nous venons d'avoir une première réaction en ligne
Il ne faut pas que sarkommence
Ni croire hollandemain qui chantent,
Pas lepen de se faire mal mais surtout
Ne mélanchons pas tout sinon
C'est la bayroute annoncée !
Eva être joly l'année 2017 !