edouarvet
Une p'tite fille :
- Dis maman, pour ma naissance, ça s'est passé comment ... ?
- Très bien ma chérie ... ! ... Mais nous t'attendions pour le 10 mai, et tu es arrivée le 12 ... !
- Oh ben mince alors ... ! ... s'exclame la gamine, juste le jour de mon anniversaire ... ! ... :na:
edouarvet
A Paris, dans un resto, un Anglais interpelle le serveur :
- Garçon ... ! ... Il y a UN mouche dans mon potage ... !
- Ah oui ... ? ... C'est UNE mouche, monsieur ... ! ... S'exclame le garçon.
- Oh ... ! ... Rétorque le Britanique, vous avez une bonne vue ... ! ... :na:
shenandoah
[Citation de Pounou]Babette, je la connaissait avec une autre chute :
"tu es bien comme ton grand père, toujours la moustache en bataille et la cravate sur le côté ".....
Bisous à toi .[Fin de citation]toujours la moustache mal rasée et la cravate de travers .. Je la connaissais ainsi
LILAS
C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas venir aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une gâterie... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sacrée belle maison !
edouarvet
- Robert ... ! ... Ça fait plusieurs fois que je vous vois somnoler au travail ...!
- Excusez-moi, M'sieur le directeur, mais c'est à cause de mon fils, il braille toutes les nuits, impossible de dormir ... !
- Ah bon ... ? ... Il vous empêche de dormir ... ? ... Eh ben amenez-le donc au Bureau ... ! ... :na:
Elisabeth
Un jeune homme, qui passe ses vacances dans un camp de nudistes, cherche une photo pour envoyer à sa mère. Finalement, il en chosit une où il est debout, tout nu, laissant voir qu'il est superbement bâti. Il coupe le cliché en deux, horizontalement, et expédie à sa mère la partie du haut. Quelques jours plus tard, la maman écrit pour le remercier et suggère à son fils:
- Envoie donc également une photo à ta grand-mère.
Comme il sait que la pauvre vieille ne voit plus bien clair, il lui expédie la moitié d'en bas de la photo tout nu. Très contente, la grand-mère lui écrit:
- J'ai bien regarder ta photo avec mes meilleures lunettes. Si tu me permets une petite critique, tu devrais te laisser un peu plus pousser tes beaux cheveux frisés. Court comme ils sont, ils te font paraître le nez un peu long.
shenandoah
Un père basque parle à son fils qui se marie aujourd'hui :
- Dis, mon fils, il faut que je te parle ! Ce soir, après la noce, tu vas rentrer dans la maison avec ta femme . Il faut que je t'explique certaines choses.
- Oui,papa
- Premièrement, tu vas prendre ta femme dans tes bras pour rentrer dans la maison , parce qu'un Basque c'est fort !
- Bien, papa
- Ensuite tu vas aller prendre une douche, parce qu'un Basque c'est propre !
- Oui, papa
- Puis, tu reviens dans la chambre tout nu , parce qu'un Basque c'est beau !
- C'est vrai, papa
- Là , tu vas regarder ta femme dans les yeux, parce qu'un Basque c'est fier !
- Oh oui, papa
- Enfin, tu t'occupes de ta femme toute la nuit, parce qu'un Basque c'est amoureux ! Tu m'as compris mon fils?
- Oh oui, papa
Et la noce se passe joyeusement . Le lendemain , le père rencontre son fils dans le village :
- Alors mon fils, comment c'est passé cette nuit ?
- Oh très bien papa. Tout d'abord j'ai pris ma femme dans mes bras pour rentrer dans la maison parce qu'un Basque c'est fort ! Ensuite je suis allé prendre une douche parce qu'un Basque c'est propre ! Après je suis revenu dans la chambre tout nu parce qu'un Basque c'est beau et j'ai regardé ma femme dans les yeux parce qu'un Basque c'est fier!
Après j'ai embrassé ma femme partout parce qu'un Basque c'est amoureux !
- C'est très bien mon fils , et après ?
Après je me suis masturbé parce qu'un Basque c'est AUTONOME et INDEPENDANT !!!!