edouarvet
[Citation de Tabuk73]A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles ( alcootest ) pratiqués par la police !
En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des POULETS.[Fin de citation]@Tab' ... J'aime bien, moi, quand ces pipettes sont faits par des POULETTES ... ! ... :jadore: ... :mdr:
edouarvet
- Mais ... ! ... Mon petit Grégoire, lui dit le dentiste, pourquoi veux-tu que je t'arrache une dent ... ? ... Elles sont toutes en parfait état ... !
- Ben ... ! ... Thomas, mon camarade de classe m'a dit de venir vous voir ...
Vous lui avez enlevé une dent y a quinze jours, et il n'est pas venu à l'école pendant une semaine entière ... :ahuri:
louis148
Coucou
Un pépé Genevois est assis sur un banc face au jet d'eau...: vous imaginez...
Il contemple le spectacle.... rafraîchissant... !
c'est alors qu'un homme de couleur... s'assoit à coté de lui... !
le pépé le regarde sous toutes les coutures.... !
Et au bout d'en moment il lui dit :
" On peut dire que vous êtes pas du coin vous ? "
le monsieur lui répond du tac au tac :
" Cà se voit autant que ça que je suis de Lausanne ".
avec l'accent suisse....
:mdr:
:lol:
bonne et douce nuit à ts tes
edouarvet
Dans un resto, un client est fâché :
- Non mais ... ! ... Serveur, faut pas vous gêner de me servir mon steak avec les doigts ... ! ... Très hygiénique ... ! ... :furieux:
- Excusez-moi, monsieur, mais j'ai pas envie de le ramasser une quatrième fois par terre ... ! ... :ouf:
LILAS
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...