danila
Je ne pense pas, Ed !!! parmi toutes les blagues, il y a pire !!!! ils comprennent quand même la plaisanterie chez Quintonic :bisous:
Un gars vient de passer une nuit merveilleuse avec une fille rencontrée le soir, mais au matin, il s'en va, avant qu'elle ne se réveille.
Arrivé en bas de l'immeuble, il l'entend qui crie sur son balcon :
- Hé, c'est quoi, ton téléphone
- Un Nokia, répond t-il !!!!!!!!!!!
danila
Il est plus de minuit. Les étoiles brillent, la température est douce et, dans le fond d'un parc désert, une jeune fille est assise sur un banc, tandis que son copain agenouillé devant elle a la tête enfuie dans sa jupe. Soudain, elle murmure :
- Enlève tes lunettes ; elles me font mal.
Le garçon les retire et replonge dans la jupe. Quelques instants plus tard, la fille dit :
- Remets tes lunettes .... tu es en train de lécher le banc !
danila
Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 h du matin. L'homme de la maison se lève et demande, furieux :
- Qu'est ce que tu veux ?
L'autre répond :
- Viens me pousser, il faut que tu viennes me pousser !
Excédé, le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 h du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Va te faire foutre ..
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne :
- Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne .. Tu aurais pu le pousser, ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus, il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non, vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude ....
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :
- Eh mec, je vais te pousser, tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !!!!!!!!!!!
edouarvet
Le p'tit Lucas interroge sa vieille tante qui est restée célibataire :
- Taty ... ! ... On t'a jamais d'mandé en mariage ... ?
- Si, un jour ... ! ... Un monsieur par téléphone ... !
- Ben alors ... ! ... Pourquoi tu t'es pas mariée ... ?
- Pasqu'y s'était trompé de numéro ... ! ... :ouf:
danila
Super, Ed :mdr:
Dans la vitrine d'une boutique de lingerie, deux petites culottes - la petite Sloggi et la petite Lejaby - sympathisent et deviennent amies. Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique, la petite Sloggi regarde une culotte qui tourne en même temps qu'elle.
- Vous ne seriez pas la petite Lejaby qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ?
- Mais si ! et vous êtes la petite Sloggi.
Elles s'embrassent et commencent à papoter.
- Moi, dit la petite Lejaby, j'ai une vie formidable. J'ai été achetée par une femme qui sont énormément : cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n'arrête pas. Et comme elle s'habille très court, je vois tous les spectacles. Et vous ?
- Moi aussi, j'ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs, mais je n'ai pas votre chance : elle ne m'emmène jamais !!!!
danila
Un homme très en colère appelle la réception de son hôtel et leur dit :
- Bonjour, je viens de me disputer avec ma femme et elle désire se jeter par la fenêtre !
Le réceptionniste lui répond :
- Désolé, Monsieur, mais c'est un problème personnel !
- Oui, mais la fenêtre ne s'ouvre pas et ça, c'est un problème de maintenance !!
Bonjour tout le monde :lol:
edouarvet
L'arbitre d'un match de football se fait copieusement insulter par une femme particulièrement déchaînée.
- Nodocéphale ... ! ... Jocrisse ... ! ... Bachi-bouzouk ... ! ... Face de cake ... !
Un homme assis à ses côtés s'étonne.
- Mais enfin madame ... ! ... Pourquoi allez-vous chercher des insultes aussi compliquées ... ? ... Criez-lui tout simplement : "Cocu" ... !
- Je suis la femme de l'arbitre et je ne voudrais pas lui mettre la puce à
l'oreille ... :langue: