danila
Au cours d'une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage. On peu y lire ceci :
Lundi : nous avons pris la mer ce matin ; on m'a présenté le commandant, c'est un homme charmant.
Mardi : j'ai eu le privilège d'être invitée à dîner à la table du commandant. J'étais assise à sa droite et il s'est montré très galant avec moi.
Mercredi : il m'a conviée à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m'a fait des propositions.
Jeudi : il se fait de plus en plus pressant.
Vendredi : il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.
Samedi : je viens de sauver 500 personnes de la noyade !!
edouarvet
- J'me suis aperçu, dit cette jeune maman, que mon mari prononce les "mêmes phrases" quand il donne le biberon à notre fille que quand on fait l'amour :
"Hum, c'est bon, hein ... ? ... Ah, t'aimes ça dis donc ... ! ... Oh la p'tite gourmande" ... ! ... :content:
danila
:mdr:
Marcel en a assez d'être la risée de ses copains, car c'est sa femme qui commande chez lui, disent-ils. Ce soir, il est bien décidé à leur prouver le contraire et la tête pleine de conseils de son meilleur pote, il rentre chez lui. Il se dirige en toute hâte vers la cuisine, bombe le torse, marche vers sa femme et, tout en pointant le doigt vers son visage, il lui dit :
- A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurais terminé mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le dîner, tu vas me faire couler un bain afin que je puisse me relaxer et, quand j'aurais terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ?
Et sa femme lui répond :
- Les pompes funèbres !!
edouarvet
La secrétaire appelle :
- Allo ... ? ... Votre mari n'est pas au bureau ce matin ... !
- Oh ... Il est resté endormi ... !
- Alors, il va arriver assez vite, on a besoin de lui ... !
- Ben ... ! ... J'crois pas, il devrait revenir à la maison, il est parti tellement vite en se réveillant, qu'il a oublié d'enfiler son pantalon ... ! ... :ahuri:
edouarvet
:lol:
La maîtresse s'adresse à Lydie, qui est en difficulté avec le calcul :
- Tu mets ta main dans la poche droite de ton manteau, et tu trouves 2 €.
Après ça, tu mets ta main dans la poche gauche, et tu trouves 3 €.
Combien as-tu d'€uros en tout ... ?
- Madame, c'est forcément une erreur, ce manteau n'est pas à moi ... ! ... :langue:
edouarvet
La maîtresse parle au père de Léo :
- C'est un désastre ... !
- Pourquoi ... ?
- J'ai demandé à votre fils : Qui a pris la Bastille ... ?
et il a répondu : C'est pas moi, m'dame ... !
- C'est très embêtant, mais je peux vous assurer qu'il est honnête ... !
Franchement, s'il vous a dit qu'il n'a rien pris, vous pouvez le croire ... :ouf: