danila
Toutes super :bisous:
Ginette est allée à un bal costumé.
- Alors, c'était bien cette soirée ? lui demande sa mère
- Super ! j'ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam
- En Adam ? Et alors ?
- Maintenant, je sais ce que ça veut dire "Etre dur de la feuille !!!!
petitcanari
C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?
- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..." :mdr:
edouarvet
Et aussi une suggestion d'économie de notre quintami @Mars ... :malin: :na:
Un gars qui interroge le docteur de la famille :
- Et alors ... ! ... Y va me coûter combien ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ... ?
- Entre 3.500 et 4.000 €uros.
- Houlala ... ! ... Laissez tomber docteur, les pompes funèbres m'ont fait une offre beaucoup plus raisonnable ... ! ... :wow:
danila
Durant un discours de DSK, son collaborateur lui fait des signes en désignant son cou, une fois, deux fois ....
Au bout d'un moment, DSK demande :
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous avez un morceau de petite culotte dans le cou !
- C'est un patch, j'essaie d'arrêter ....
danila
Une jeune femme arrive chez le médecin :
- Voilà, docteur, chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui .... Est-ce que ça porte un nom ?
- Mais bien sûr, mademoiselle, répond le médecin en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !