FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet - 13 décembre 2013 10:16

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet13 décembre 2013 10:16

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

petitcanari

22 juillet 2021 09:10

Le soir, quand les pharmacies sont fermées, les boîtes se parlent entre elles sur les tablettes.
Alors, la vaniteuse boîte de serviettes sanitaires dit à la boîte de condoms :
- Moi, à tous les mois on se sert de moi.
La boîte de condoms, orgueilleuse, lui répond aussitôt :
- Et moi, si j'pète, tu vas rester sur la tablette ! 😆

Répondre·

Coccyvette

20 juillet 2021 20:21

Ce sont deux fourmis en pleine campagne qui se promènent.

Arrive une légère averse et elles courent se mettre à l’abri. Au milieu du pré où elles sont, se trouve une femme étendue nue sur l’herbe.

Nos deux fourmis arrivent vers le gazon de la madame et la première dit :
– Allez viens on va se mettre à l’abri dans ces fourrés, Oh et puis viens voir derrière les fourrés, il y a une grotte, allez viens on va y passer la nuit !

L’autre répond :
– Moi aussi j’ai trouvé une autre grotte derrière, c’est bon je m’installe dans l’autre.

Le lendemain, nos deux fourmis se retrouvent. Et la première dit à la seconde :
– Et dis donc y’a un espèce de monstre avec un seul œil qui n’arrêtait pas de venir dans la grotte et m’écraser contre le fond de la caverne. Je l’ai tapé, et au bout d’un moment il m’a craché dessus ! Mais tu n’entendais pas quand je t’appelais au secours ?
– Si, si, je t’ai très bien entendu, mais chaque fois que je voulais sortir, y a un gars dehors qui me balançait deux sacs de patates dans la figure. 😂

Répondre·

Coccyvette

20 juillet 2021 20:19

Une végan ne criera jamais pendant un orgasme, pour ne pas admettre le bien que lui procure un bout de viande. 😏

Répondre·

Coccyvette

20 juillet 2021 20:16

Un dimanche matin, une femme, Françoise, va chercher sa copine Ginette, pour aller à la messe. Françoise sonne. Ginette ouvre la porte et prend son parapluie. Françoise s’écrie :
– Mais il fait beau !
Ginette n’entend rien et elles partent à la messe.

En sortant, il pleut. Françoise interroge Ginette :
– Comment savais-tu qu’il allait pleuvoir ?
– Ce matin, le zizi de mon mari penchait à gauche. Et quand il penche à gauche, il fait mauvais temps !
– Et s’il penche à droite ?
– S’il penche à droite, il fera beau !
– Et si le zizi de ton mari est au milieu ?
– S’il est au milieu, je ne vais pas à la messe !

Répondre·

Coccyvette

20 juillet 2021 20:15

Il y a ce jeune homme tout à fait désespéré parce qu’il voudrait faire l’amour avec sa copine mais il n’ose pas, car il a noté que son pénis était plus petit que la moyenne. Un soir, il se décide, il emmène sa copine chez lui et après l’avoir furieusement embrassée et dénudée, lui met son pénis dans la main.

Il l’entend dire tendrement :
– Non merci mon chéri, je ne fume pas…

Répondre·

petitcanari

20 juillet 2021 09:05

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez ! 😆 😆

Répondre·

petitcanari

19 juillet 2021 09:02

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit :
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte... 😆

Répondre·

danila

17 juillet 2021 15:19

Quelle est la définition d'un soutien-gorge ?
- Il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés 😛

Répondre·

petitcanari

17 juillet 2021 09:30

Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit :
- J'ai un bon truc pour tes seins.
La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue :
- Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir.
La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :
- Franchement ! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ?
Le gars répond :
- Ça a bien marché avec ton cul ! 😆

Répondre·

Coccyvette

16 juillet 2021 10:07

Deux grand-mères Alsaciennes Marie-Ernestine et Joséphine se retrouvent côte à côte chez la coiffeuse. Elles en profitent pour discuter, histoire de passer le temps.

- Et bien, figure-toi Joséphine que mon fils et sa femme sont allés s’installer à Wissembourg ! Un peu plus près de la famille de sa femme.
- Wissembourg, mais c’est où ?
- Et bien vers la frontière au dessus de Haguenau
- Ah oui ! je vois… Et bien figure-toi Marie-Ernestine que ma petite fille la petite dernière va se marier ?
- Vraiment ? Félicitations ? Et le mari il vient d’où ?
- De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c’est.

Répondre·

Coccyvette

16 juillet 2021 09:43

Un curé débarque dans un petit village. Il cherche la poste mais, ne la trouvant pas, se rend dans un bar pour demander son chemin.

Le problème est que personne ne prête attention à lui.

Alors qu'il s'apprête à sortir, un mec bourré l'interpelle:

- Hep, msieur l'curé ! Vous cherchez la poste ?

- Oui mon fils, lui répond-il, pourriez-vous m'indiquer le chemin à prendre ? Je vous en serais très reconnaissant.

- Avec plaisir mon père ! Vous partez tout droit, vous prenez à droite, puis à gauche et encore à gauche.

Le curé s'éxécute et trouve effectivement le bureau de poste qu'il cherchait.

Souhaitant remercier le seul qui l'a aidé, il retourne au bar pour prêcher la bonne parole à l'homme ivre:

- Mon fils, je vous suis reconnaissant de votre aide, c'est pourquoi j'aimerais vous montrer le chemin vers le paradis.

Le type saoul lui répond alors:

- Le chemin vers le paradis ? Mais tu connais même pas celui de la poste !

Répondre·

Coccyvette

16 juillet 2021 09:41

Un mec lance son entreprise de clous: les clous Fixo.

Pour se faire connaître il demande à son pote qui est dans la pub de lui faire une superbe publicité.

Lorsqu'il se ballade dans la rue le lendemain il aperçoit une grande affiche montrant Jésus sur sa croix et où il est écrit: "Jésus a été cloué avec des clous Fixo".

Hors de lui il appelle tout de suite son pote:

- Mais t'es dingue ou quoi ?! Tu veux me faire tuer ?! Change-moi ça !

Le lendemain, il voit une autre affiche ne montrant que la croix et où il y a écrit: "Ça ne serait pas arrivé s'il avait été cloué avec des clous Fixo !". 😏

Répondre·

petitcanari

16 juillet 2021 08:30

Un couple de cultivateurs :
L'homme mit sa main sur les seins de sa femme et dit :
- Si ça pouvait donner du lait ces engins là, on n’aurait plus besoins de vaches.
Après il mit sa main sur le vagin de sa femme et dit :
- Si ça pouvait pondre des oeufs cet engin là, on aurait plus besoin de poules.
Alors sa femme mit sa main sur le pénis de son mari et dit :
- Si ça pouvait bander cet engin là, on n'aurait plus besoin du jardinier. 😆

Répondre·

edouarvet

15 juillet 2021 12:28

Bravo à @Tou(te)s ... LOL ... 😆

Répondre·

danila

15 juillet 2021 11:01

Mon mari m'a énervée aujourd'hui, alors j'ai versé de l'eau sur le plancher devant la machine à laver ; ça fait 2 h qu'il essaie de la réparer 😜

Répondre·