POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

5 octobre 2014 09:03

Bonjour à tous :lol:
Eh bien pas de jardinage sous la pluie je suppose, pour tous les heureux possesseurs d'un jardin ?
Les activités en extérieurs vont se réduire comme peau de chagrin, profitons de chaque moment sec pour sortir, nous promener, et trouver des activités au sec.

Beau dimanche à tous :lol:

Répondre·

avelig

4 octobre 2014 20:08

Une activité intéressante le jardinage ! Une des rares passions que j'ai connue à ma mère .C'est vrai , c'est jamais fini mais quel plaisir au moment des récoltes !!!

Répondre·

Misss

4 octobre 2014 18:57

Toi aussi Beaujolaise ? Vous vous étiez donné le mot avec Chantsing ?
Soignez bien vos courbatures demain... :cligne:

Répondre·

Misss

4 octobre 2014 18:56

@ Chantsing... Aujourd'hui plantage... dans un an récoltage ? :bisous:
(Et les confitures, juste après ?)

Bonsoir à tous :rire:

Répondre·

betty

4 octobre 2014 18:55

Apres une journée bien remplie par les travaux dans le jardin( je n ais pas planté comme chantsing) mais nettoyage en prevision des plantations du printemps, puis lazurer la cage aux oiseaux je me suis vautré sur mon canape avec ma fille a coté Demain je pense que je vais me reveiller avec des douleurs mais comme je ne vais pas faire une rando et de toute façon il va pleuvoir
Bonne soirée a vous tous

Répondre·

bricor

4 octobre 2014 16:30

@ Miss - Ah !!! C'est chouette d'avoir un Ami qui nous nettoie des pubs, des virus ....!!! :rire:
Te voila donc toute neuve et toute propre sans pollution maintenant :lol:: pour papoter sur l'ordi. :bisous:

Répondre·

Misss

4 octobre 2014 15:01

Roseraie accro au Safari comme Bricor et Beaujolaise, c'est bien les filles de vous dénoncer :bisous: personnellement je trouve que je passe déjà beaucoup de temps sur l'ordi avec Quinto, je vous laisse les jeux Facebook :lol:
Aujourd'hui un ami - merci Lami... :lol: - a nettoyé mon ordi qui avait été piraté, je ne vous dis pas dans le détail tout ce dont il était infesté, entre pubs et virus c'était soigné !
Enfin c'est réglé, je vous souhaite bon week-end à tous !

Répondre·

bricor

3 octobre 2014 16:28

@ Roseraie et Beaujolaise, moi aussi, je suis accro a ces jeux sur Facebook et je dois me faire violence pour arrêter comme un gamin ......!!!!!

Répondre·

adélaïde

3 octobre 2014 15:35

Le privé et le public devrait pouvoir cohabiter, malheureusement l'argent change terriblement la donne.....................

Répondre·

betty

3 octobre 2014 14:29

@roseraie tu as raison moi je suis accroc a pet rescue saga

Répondre·

roseraie

3 octobre 2014 13:04

Je viens de découvrir sur facebook un jeu qui s'appelle " SAFARIS"
Et bien je finis par comprendre, comment les jeunes deviennent accro. à tous ces jeux.
Il faut beaucoup de volonté pour se dire " STOP j'en ai assez fait aujourd'hui "
Je me suis trouvée absorbée par la stratégie du jeux, qui a des étapes de plus en plus difficiles.

Répondre·

roseraie

3 octobre 2014 12:34

He oui ! Pounou et Sido , ceci est une des conséquences dramatiques d'une gestion irréaliste de notre pays.

Répondre·

adélaïde

3 octobre 2014 06:27

Entre la peste et le choléra !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

avelig

1 octobre 2014 20:04

@
chantsing38 ce sera joli sûrement
@ Roseraie
Merci , et ben on ira !!

Répondre·

1 octobre 2014 17:28

Bonsoir à tous !

Je reçois beaucoup de Mp mais je n'arrive pas à vous répondre car mes messages envoyés n'arrivent pas à port actuellement . Il faudrait que j'efface tout mais n'y arrive pas en une seule fois .
A ce proppos , nous avons reçu une invitation pour le mois de novembre :rire: . La réponse est oui mais à confirmer. Système " D " . Je connais :mdr:
Bonne soirée à tous

Répondre·