POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

28 septembre 2014 17:44

Visites insolites à Fourvière avec un groupe sympa ( de Bretons ! :lol: )
Un guide passionné et passionnant , découverte de lieux inconnus . À faire si vous en avez l'occasion . C'est vraiment intéressant , je ne porterai plus jamais le même regard sur cette basilique .

Répondre·

Misss

28 septembre 2014 16:10

Ce dimanche à Vinalia fête du vin et de la cuisine antiques - 14ème édition - à Saint Romain en Gal, très intéressante, vraiment de très bons moments, excellent groupe, excellent organisateur (Merci Randonneur), bref une superbe journée de plein air - et de musée également pour les amateurs - :lol:

Répondre·

Misss

28 septembre 2014 16:01

Quelle chance Cylou ! Encore un petit bout à aimer... on souhaite beaucoup de bonheur à Bastien, sa "grande" sœur ses parents et ... la mamie :bisous:

Répondre·

betty

28 septembre 2014 15:36

tres bonne journee avec le groupe quinto ballade dans les vignes avec le soleil tres bonne journée

Répondre·

bricor

27 septembre 2014 18:47

@Cylou - Toutes mes félicitations aux parents et à la grand mère qui doit être toute heureuse. plein plein de :bisous:

Répondre·

maud

27 septembre 2014 18:15

Et vive les grands mères... j'en suis une et fière de l'être.... et avec ma grande "petite fille de 22 ans" peut-être dans quelques temps arrière grand-mère....

bonne soirée ..... bon dimanche aux marcheurs et marcheuses...

Répondre·

avelig

27 septembre 2014 17:21

Cylou
T'es une bien belle grand mère ! Bonne route .

Répondre·

betty

27 septembre 2014 15:54

Encore des fautes j ai les doigts trop gros pour ce téléphone

Répondre·

betty

27 septembre 2014 15:52

Super félicitations aux parents et grands parent
J aimerais bien être mamy mais je crois que c est pas pour maintenant je crois que mon fils attend que je sucre les fraises cela le fait penser a maria Pacôme qui répondait a un journaliste qui lui demandait si elle était contente elle a répondu a 80 ABS qu es ce que j en Ais a fait

Demain rando avec les quintos super une bande de copains copines et en. Plus le soleil que demander de plus

Répondre·

oxaliss

27 septembre 2014 12:19

Coucou @ Grib' et @ tous les amoureux du cyclotourisme : Si vous voulez faire 3 p'tits tours de pédales dans mon coin (à partir de 10 kms), contactez moi, j'aurai le plaisir de vous perdre (et de vous retrouver) sur de charmantes petites routes :lol:
Peut-être mettrai-je d'ailleurs une activité cyclo en ligne. Il y a une location de vélos sur Charlieu. Si Octobre nous sourit, tout est possible...
Vite, je file à une fête des plantes et en vélo of course ! :lol:
:cligne: ensoleillé

Répondre·

mamyclo

27 septembre 2014 09:32

bonjour @Cylou 69 félicitations, que de joies en perspectives........
je n'ai qu'une petite fille elle a 3 ans elle vient de rentrer à l'école
elle parle peu et lorsque je lui ai dis "c'est bien l'école?" elle m'a dit un chapelet de
"caca boubin, caca boudin ................:hihi:

Répondre·

edouarvet

26 septembre 2014 21:18

@Villyon, connais-tu les selles de vélo (Comme sur le mien) très larges, et avec à l'intérieur une grosse couche de silicone...!...C'est confortable...!...:rougit:

Répondre·

Misss

26 septembre 2014 20:31

:lol: Villyon, j'entends bien :rire:

Répondre·

villyon

26 septembre 2014 20:29

@Misss
D'autres comme moi aimeraient bien faire du vélo mais les selles ne sont pas tres confortables
Surtout quand on a .......de bonnes joues

Répondre·

oxaliss

26 septembre 2014 20:24

:lol: Misss, et des tatoués !

Répondre·