oldy4
bonjour de retour chez moi.... j'ai l'impression d'être devenue "sénile" !!!:rire: j'ai oublié la plupart des fonctionnements de mes appareils ....!!!!! drôle de vie en 2014 ! bon je pars ce matin une nouvelle fois infiltration dans le psoas j'aborde mon 8ème mois avec béquilles et rollator mais mon chirurgien veut me revoir la semaine prochaine après scintigraphie alors j'espère qu'il va solutionner mes dégâts!!! comme il est très à l'écoute je dois avoir foi en ses capacités c'est mon seul réconfort ! je vous dis à tous de bien prendre soin de votre santé !!!! allez doucement mais sûrement et profitez de la vie chaque jour chaque minute sans vous laisser démoraliser par les indésirables ..... bonne journée il va faire beau encore deux jours !
villyon
Nous venons de vivre quelques belles journées
Vendredi ,une belle ballade à pied de quelques heures avec ramassage de chataignes
Hier marché aux pommes à St Bonnet de Cray
Cet apres midi un petit aller et retour sur Decines
Le tout sous un beau soleil
Que demander mieux?

adélaïde
@misss
ce n'est peut être pas ce que l'on mange mais la façon dont c'est préparé ou pas.............. qui ne va pas :lol: :mdr: :hihi:
moi aussi, je sais bien ouvrir les boites, d'ailleurs c'est pratique, il n'y a même plus besoin d'ouvre boite!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le départ pour l'ITALIE, à bientôt!!!
Misss
@ Beaujolaise :lol: super pour ta rando, mais il peut encore y en avoir de belles en arrière-saison, ne rangez pas les sacs à dos tout de suite :cligne:
@ Sido, si tu mangeais chez moi, parfois tu ne mangerais pas tellement mieux :mdr: enfin heureusement que je sais ouvrir des boites et faire cuire des œufs au plat :lol:

adélaïde
@oldy
c'est bien connu, que la nourriture dans les hôpitaux et autres maisons de repos n'est pas bonne,et ne justifie pas les 18 euros de forfait journalier, mais bon, il faut bien faire avec.........
Hier super soirée, avec des amis, manger dehors le soir d'un 18 octobre, quel luxe!!!!!!
soirée accordéon à MEYZIEU, rentrée très tard mais ça valait le coup !
Bon dimanche à tous.
oldy4
Bonjour sans vouloir froisser quiconque je peux vous dire que pour ma part à la maison de repos où je suis restée trois semaines mon plateau du soir repartait entier sans que je ne touche à rien ... Et pourtant je ne me suis pas du tout sentie coupable de gaspillage mais jen'ai jamais dit que ce n'était pas bon...... La seule fois où j'ai voulu manger la moitié du bol de potage je n'ai rien pû avaler durant deux jours cependant je ne consommais aucune autre nourriture mais je rentrerai chez moi d'ici peu et bien que recueillie chez ma fille je n'aspire qu'à mes façons de faire pour les repas car chacun a sa façon de procéder et chacun ne peut pas aimer les mêmes choses sans être étiqueté comme difficile !!!! De plus si on veut privilégier laqualité et le goût exemple yaourts nature Bio beurre Oméga 3 .... Fruits chez cerise et Potiron difficile d'être exaucée !!! J'ai travaillé trois ans chez une mamie malvoyante sa fille ne lui achetait ses courses qu'en lui prenant les sous marques .... Dialogue de sourds parfois ... Bonne soirée et soleil pour tous les chanceux qui marchent et marchent !!!!!