oldy4
Hier je voulais vous raconter mon rêve histoire de faire rire un peu ou qu’on se moque un peu au choix …. :rire : Réveillée à 6heures, repartie dormir, j'ai rêvé jusqu'à la sonnerie de mon réveil pour 7h20 ! eh bien voilà dans mon rêve je me souviens que mon grand fils de 23 ans en plus de nos animaux qui occupent beaucoup notre lieu de vie, avait un gros rat très gentil mais bon il me perturbait quand même ! et je voulais lui acheter une cage .... (j’ai très peur des souris alors imaginez un gros rat !!!! puisqu’une souris me fait grimper sur une table en quelques secondes !)
ensuite comme je n'étais pas bien toujours retournée par ma journée de mercredi à la Scintigraphie je pense, j'ai vécu des scènes extraordinaires : il y avait un jeune médecin (on reste toujours bien dans le contexte médical bien sûr !!!!) qui était très attentionné avec moi avec des gestes doux, des attentions …… et en plus il était super loufoque, beau comme un Dieu très mince …..!!! à mon avis mon rêve devait se passer à l’époque où j’étais beaucoup plus jeune et plus belle :rire: ! et peut être que dans mon rêve il était aussi plus ou moins mon "compagnon" en tous cas je me revois dans sa voiture, une décapotable (ben oui fallait bien ça !!!) garée devant un établissement où seule une personne de ce genre oserait le faire …. Moi par contre même pas habillée correctement, ou comme dirait Christina Cordula : pas assez chic ! avec même un fichu de couleurs sur la tête !oui les rêves ont de ces extravagances ! je faisais pâmer d'envie les nanas qui le connaissaient……. !!!! bon ben je ne me rappelle plus tout mon rêve dans les détails mais il était bien agréable et le sentiment d'affection, de tendresse, l’ »aura » qui se dégageait de sa personne et tout ce que j'ai ressenti était génial, fabuleux …… !!!!! et de plus réveillée par mon réveil cela n'a pas affecté mon humeur puisque j'aime bien quand je peux me souvenir de mes rêves !!!!!!
en tous cas dans notre subconscient il existe toujours de belles oasis dans lesquelles nous pouvons piocher des petits restes d'énergie !!!!
alors oui rêvons tant que nous le pouvons parce que ça c’est comme la Liberté personne ne peut nous l’ôter ….. bonne journée à tous et bon soleil surtout ! je vais de ce pas me diriger pour 15 heures à mon rendez vous chez mon Généraliste ! mais pas celui de mon rêve même s'il est extraordinaire comme médecin à tous les niveaux !!!!! :rire:
oldy4
ben oui une petite vengeance bien réfléchie qu'est ce que cela doit faire du bien !!!! Lol parce qu'après tout comme on dit la vie continue .... mais ce genre d'affronts que nous sommes bien nombreuses ou nombreux à avoir vécu ne se digère pas si vite que cela !!!! allez si vous voulez Chantsing on peut faire un groupe pour aller l'offenser ! enfin moi ce sera en 2015 en espérant pouvoir surmonter les difficultés !bonne journée à tous
avelig
@ Chantsing
Qui c'est ce con qui te mérite pas ?
Moi , quand même , je lui demanderais ce qu'il en a à dire . Et si ce n'est ni sa sœur, ni sa fille, ni son ex ,ni quelqu'une qui venait de tomber et qu'il aidait à marcher alors je lui dirais : " Salut et bon vent , la balade était belle , continuez là sans moi " !
Un jour de mistral , en Méditerranée , j'ai bien cru me noyer , coincée avec de l'eau jusqu'au cou , tous mes efforts pour nager ou marcher me faisaient , au mieux , faire du sur place . Comme j'appelais au secours un monsieur qui passait par là ( plus grand , il résistait mieux ) , il me tendit sa main à laquelle je m'accrochai comme à une bouée de sauvetage et tant que je ne fus pas sur le sable sec , ne la lâchai point . À sa femme qui le regardait , courroucée , arriver sur la plage ,me tenant par la main il dit d'un ton navré :
- Elle veut pas me lâcher !
Les apparences sont parfois trompeuses .( J'espère , au moins t'avoir fait sourire ).
oldy4
Bonsoir Chantsing je peux vous assurer qu'aucune peine ne peut être identique inférieure à une autre !!! Et personne n'a le droit d'affirmer que son malheur est plus conséquent pour ma part dans ma vie j'ai toujours affirmé ne pas vouloir partager mon mari mais j'ai toujours pensé qu'en ayant une aventure il avait signé la fin de notre union et que s'il est capable de décevoir il ne vaut pas mes sentiments .... Bien sûr rien n'a été aussi simple et devant excuses et larmes (oui oui...) j'ai bien craqué mais pour me retrouver avec la ferme intention de me débarrasser d'un personnage peu fiable .... Et depuis 14 ans le mois prochain je bénis mon courage de l'avoir évincé !!! Portant. Je reste béate d'admiration devant tous les vieux couples qui s'aiment et cela existe !!!
Alors reprenez votre souffle et puis si possible vivez en vous disant qu'il a prouvé qu'il ne vous méritait pas !! Par contre souvent j'ai pensé qu'il est peut être plus facile de perdre l'être cher plutôt que d'avoir à prendre la décision de se détourner de celui qu'on ailé plus que tout .....bonne soirée et croyez encore à de belles expériences si vous les souhaitez ....
avelig
@Oldy
J'admire ton courage et ton obstination , je viens aussi, je te l'ai déjà dit, tailler une bavette ou faire un petit tour ( si possible ) en te tenant le bras ou n'importe quoi . C'est bien de tout vouloir faire soi même , mais la fierté , comme disait ma mère , quelquefois il faut savoir la mettre dans sa poche avec son mouchoir par dessus . Le fauteuil , c'est aussi une bonne idée , momentanée, (après tout quand on ne peut pas aller loin à pied on prend une voiture ;finalement c'est un peu pareil ), ;ma mère ( encore elle ) avait retrouvé le plaisir de revoir des lieux qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps .Elle était si petite et si menue qu'on lui avait pris un fauteuil enfant et mon petit-fils qui avait à peine deux ans, adorait le "vélo chaise" de mamy Marguerite et voulait toujours le lui emprunter !!!
Quant aux médecins , concernant la douleur , ils sont très souvent inefficaces , je ne m'explique pas pourquoi mais c'est comme ça . Les centres anti- douleur , les ostéo, les acupuncteurs, certains kinés ont beaucoup plus de réponses non médicamenteuses .
Enfin , bon courage et à bientôt , je l'espère .Comme te le dit , Miss , ça réchauffe !
Misss
@ Chantsing
Si je trouvais mon amoureux au bras d'une autre, sûr que je me précipiterai vers lui - vers eux - en leur disant tout ce que j'en pense - je jouerai les Valérie (Trierweiler) ne lui en déplaise, et lui le "pauvre type" comme dit Lesamis, il ne saurait plus où se mettre...
Moi je suis une mauvaise, et je leur lirai tous les textos tendres qu'il m'adressait hier encore, ils n'en auraient pas fini comme ça, enfin lui surtout car elle... son tour viendra assez tôt :na:
D'ailleurs, à présent que tu en parles, il faut que j'y pense... :pensif:
Misss
OLdy :lol: je te propose une séance de QI gong maison, on s'appelle pour fixer quand et roule ma poule, j'arrive... ! On la fiat cette séance, je te le promets.
Tu ne te laisses pas abattre, toute l'énergie que tu portes en toi peut avoir des petits moments de faiblesse, pleure quand tu en as envie devant ton toubib, après tout ça lui montre que tu es une personne, sensible, qui souffre, et c'est pas mauvais de le leur rappeler à tous ces médecins pour qui nous ne sommes parfois que des cas...
Merci de nous donner ton ressenti, nous raconter tes péripéties, viens te ressourcer à nos bêtises, te réchauffer à notre proximité... Bisous et à plus tard :content:
oxaliss
:cligne: Oldy : je suis émue de lire tes nouvelles et ton humour de vaillante combattante. Je t'envoie tout plein de belles pensées piquetées d'étoiles bleues. Comme Je vais séjourner à Lyon en fin novembre, je te propose de venir te faire un petit coucou, histoire de faire connaissance, si tu es partante.
:bisous:
oldy4
Encore merci les filles !!! J'ai bien eu de la chance ..... Vous êtes d'une écoute "royale" ! Et pour vous faire un peu rire au milieu de mes larmes qui depuis hier ne veulent plus disparaître mais je vais les chasser .... Le ménage n'est pas un problème pour moi je me débrouille bien plus mon fils une fois par semaine puisqu'il vit chez moi mais manque de temps le fait au mois le gros !!!! (aspirateur et grosses courses) je veux à tout prix faire les choses par moi même doucement et qui va piano va sano ...... Et lontano je crois ?
danette51
@Oldy: il y a 1 an, j'ai retrouvé une connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps: marchant difficilement avec béquilles, puis, en fauteuil.
Il y a 15 jours, quelle ne fut ma surprise de le voir marcher très correctement, après une énième intervention........les souffrances sont moindres, mais existent tjrs, et sont supportables
j'ai pensé à vous, vous avez raison d'y croire, de vous accrocher dans ce parcours pas facile, dont vous sortirez vainqueur (on ne dit pas vainqueuse!!!!!!). Allez, n'n'hésitez pas à nous faire partager vos bulletins de santé, partager, c'est une façon de s'alléger, un peu