oldy4
bonjour à tous,
dans tout le lot d'infos peu agréables de tous ces jours-ci qu'on ne peut ignorer même si ce n'est pas du tout réjouissant,
je tenais à souligner l'annonce du décès à 89 ans de l'actrice Françoise BERTIN j'aimais beaucoup sa façon toute particulière de "jouer" !
que le soleil brille encore longtemps et nous réchauffe .... bonne journée à vous
Misss
Coucou à tous !
J'y vais le week-end prochain Lovecraft, et déjà j'ai les couleurs et les formes de Nikki qui (niquiqui ?) chantent dans ma tête, alors que sera-ce (:ahuri:) surtout après être également allés visiter le musée Picasso tout neuf... et celui des Arts Premiers.
C'est un peu ma rando à moi Beaujolaise.
Je m'en réjouis déjà.
La brume est là, mais on sent à cette heure que le soleil pointe, cela va être une belle journée encore.
Bon lundi les amis :lol:
oldy4
Bon soleil à tous et ce soir on retarde les pendules !!!!
Enfin qui a encore une pendule ?
Mais la nuit va nous surprendre plus vite chaque jour !!!
Alors pour les Quintoniciens de la campagne lumière et chaleur seront les bienvenues je me souviens combien je n'aimais pas trop cette époque surtout si j'étais seule à la maison .... En ville c'est plus facile les réverbères éclairent nos pas mais le Parc ferme ses portes à 20h30 même les sportifs devront se presser le soir pour ne pas se faire houspiller par les gardes qui dès 20 heures font les annonces avec un débit de paroles incompréhensible la plupart du temps suf pour les habitués ! Bonne après midi à vous

adélaïde
Me voici de retour, sur les genoux, mais beau voyage, surtout très beau temps tout le séjour, juste un orage une nuit, sympa.
Les îles borromées, bon pas le palais, il était en travaux, lac Majeur, puis lac de Garde, Visite de VERONE, tour du lac, petit village typique presque accroché à la montagne, retour BERGAME, j'ai oublié soirée dansante tous les soirs.
J'en ai pour quelques jours à me remettre d'aplomb!!!!!!!!!!
oldy4
bonjour à tous j'ai fait fort ces jours ci : deux assiettes cassées en deux jours !!!! quelle maladresse ... mais bon y'a sûrement une raison à la casse ça me console !!!! :rire: et en plus je suis arrivée à mieux dormir... alors j'attends le 3 pour savoir ce que va décider mon Chirurgien c'est ce qu'à demandé mon cher Docteur que j'ai vu hier ! je lui ai bien dit que j'aimerais avoir une potion magique mais il a répondu que c'était trop tôt !!!!! :rire: (nous plaisantions bien sûr!) je vous souhaite une bonne journée le soleil est présent et du coup pour chez moi la chaleur aussi à travers les fenêtres du salon !
Misss
@ Chantsing :lol:
Et la cigüe, as-tu pensé à la cigüe... ou au moins à quelque chose que tu lui offrirais à boire et qui lui ficherait une bonne diarrhée ? on est en plein période d'Halloween et la saison se prête aux mixtures bizarres... :content:
Cylou, le cordon bleu qui éduque les tout-petits à la bonne cuisine saine ! :bisous:
Certes il a fait un peu plus frais aujourd'hui, mais quelle encore belle journée !
Aujourd'hui c'est la Saint Florentin,
Demain la Saint Crépin...
Il ne doit pas y en avoir des tonnes...
Je me demande si quelqu'un va pouvoir arroser ces fêtes-là :ahuri:
Bonne soirée à tous :lol: