POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danette51

31 octobre 2014 19:22

ce soir, la sonnette retentit souvent........les gamins déguisés: vampires, sorcières...la corbeille de bonbons les attend.
j'ai adoré une toute petite sorcière, 4 ans? qui me demande: je te fais peur?oui, beaucoup.....j'le savais me répond t-elle....

Répondre·

Misss

31 octobre 2014 13:39

Bonjour à tous !
@ Villyon, au moins tu as le spectacle de leurs sarabandes sous les yeux, c'est vrai c'est très joli.

Ce soleil fait la nique à l'automne, profitons-en, belle journée, belles promenades à tous :content:

Répondre·

villyon

31 octobre 2014 08:07

Bonjour à tous
Aujourd'hui encore une belle journée devant nous
Le soleil va réchauffer nos coeurs et nos apres midi
Nous fètons aussi les Quentin ( bonne fète monsieur Falavier.....)
Me trouve dans le mème cas que @Chantsing J'ai dans mon pré un tres gros noisetier Malheureusement pour moi il est pris d'assaut par une véritable armée d'écureuils et si je veux avoir quelques noisettes je dois me dépécher
Mais c'est tellement beau un écureuil

Répondre·

Misss

30 octobre 2014 23:31

Peut-être n'avez-vous pas fait attention les amis, mais comme sont jolies vos phrases sur les écureuils... même si Ouicbienmoi nous fait la grosse caisse... :cligne:

Nous avons encore gagné une belle journée aujourd'hui, je ne m'en lasse pas car je sais bien que le temps va bientôt changer...
Encore quelques journées, Madame l'Automne, avant de nous apporter du froid.
Déjà les feuillages commencent à jaunir, quoi que l'on fasse la saison se fera, plus ou moins tard mais elle approche... dire que je suis née en automne, ça pourrait me mettre de mauvais poil moi qui préfère le printemps ou l'été... :cligne:

Belle nuit à tous :lol:

Bonne nuit à tous ! :dort:

Répondre·

bricor

30 octobre 2014 12:52

Bonjour à toutes et tous
Ouicbienmoi - Celui de la caisse d'épargne ne s'apprivoisera jamais !!!!!!!! :rire:

Moi aussi j'ai des écureuils dans mon jardin et ils attendent la nuit et s'assurent que mon chat n'y est pas pour s'aventurer sur ma terrasse. Mais je n'ai jamais pu les approcher. Mais laissons les à la nature ils sont tellement beaux dans leur grandes envolées.

Répondre·

louis148

30 octobre 2014 11:23

Maintenant il faut chercher les noisettes, ils en mettent partout :mdr:

bon app'

Répondre·

ouicbienmoi

30 octobre 2014 11:12

Bon, je sais que je vais plomber l ambiance ..
En face de chez moi,j ai celui .....de la caisse d épargne...! :rire: :bisous:

Répondre·

Misss

29 octobre 2014 18:42

@ Gribouiller :bisous
Ils sont malins tes petits écureuils, à Parilly ils se laissent admirer, oh pas longtemps, ni à chaque fois, mais assez souvent.

Répondre·

Misss

29 octobre 2014 18:40

@ Danette, Avelig...
Nous sommes des chanceux de première, et bien d'autres avec nous. Quel plaisir mes amis, notre groupe, ce parc, cette belle journée, savourons.

Aujourd'hui Sainte Narcisse, demain Saint Bienvenu...
Je pense qu'il y a certainement des parents pour appeler encore leurs enfants avec des prénoms comme ceux-là et même pire, j'ai vu l'autre soir une émission là-dessus, il y en a qui sont gratinés, pauvres gamins ! :rire:

Répondre·

avelig

29 octobre 2014 12:25

Quelle belle journée d'octobre !!! Le parc de Parilly sous le soleil avait un charme fou ..

Répondre·

danette51

29 octobre 2014 08:48

@Misss, je rentre avec vous dans la danse par la pensée, mais pas seulement, puisque l'écureuil est passé ce matin au jardin, je crois ne jamais m'en lasser
belle et bonne journée, avec un temps comme on se le souhaite

Répondre·

Misss

29 octobre 2014 08:42

Un grand bonjour tout ensoleillé :lol:
Ceux qui en ont le temps peuvent venir nous rejoindre... On marche à 10 H à Parilly, et puis après, Qi gong, on danse avec les petits écureuils, un régal...

Belle journée à Tous :bisous:

Répondre·

Misss

28 octobre 2014 20:29

Merci Chantsing :content: j'avais visité l'ancien Musée, mais là il y a tellement d'œuvres qu'il y aura un renouvellement des expositions, aussi je souhaite voir la première.
Cet été j'ai visité à Barcelone le Musée Picasso et j'ai découvert ses œuvres de jeunesse, déjà d'une perfection incroyable.
J'ai compris seulement là qu'il ne pouvait toute sa vie rester à peindre sans rien changer dans son art, refaire indéfiniment ses sujets avec le même regard, les mêmes coups de pinceaux, le même style, et qu'il se devait d'évoluer en même temps qu'il maîtrisait les formes, les volumes, les couleurs, les émotions.
Dorénavant je vois ses toiles d' un autre œil.

Répondre·

betty

28 octobre 2014 12:06

@oldy. Moi aussi je l aimais bien cette comédienne
Une petite tête de fouine

Répondre·

louis148

28 octobre 2014 08:41

@Miss
Le Musée Picasso, ou le labyrinthe du Minotaure !!!!
On peut se perdre... ! :rire: ;lol;

A ne pas rater : Picasso Figaro Hors-Série...

Bon mardi à tous

Répondre·