villyon
Bonjour à tous
Aujourd'hui encore une belle journée devant nous
Le soleil va réchauffer nos coeurs et nos apres midi
Nous fètons aussi les Quentin ( bonne fète monsieur Falavier.....)
Me trouve dans le mème cas que @Chantsing J'ai dans mon pré un tres gros noisetier Malheureusement pour moi il est pris d'assaut par une véritable armée d'écureuils et si je veux avoir quelques noisettes je dois me dépécher
Mais c'est tellement beau un écureuil
Misss
Peut-être n'avez-vous pas fait attention les amis, mais comme sont jolies vos phrases sur les écureuils... même si Ouicbienmoi nous fait la grosse caisse... :cligne:
Nous avons encore gagné une belle journée aujourd'hui, je ne m'en lasse pas car je sais bien que le temps va bientôt changer...
Encore quelques journées, Madame l'Automne, avant de nous apporter du froid.
Déjà les feuillages commencent à jaunir, quoi que l'on fasse la saison se fera, plus ou moins tard mais elle approche... dire que je suis née en automne, ça pourrait me mettre de mauvais poil moi qui préfère le printemps ou l'été... :cligne:
Belle nuit à tous :lol:
Bonne nuit à tous ! :dort:
bricor
Bonjour à toutes et tous
Ouicbienmoi - Celui de la caisse d'épargne ne s'apprivoisera jamais !!!!!!!! :rire:
Moi aussi j'ai des écureuils dans mon jardin et ils attendent la nuit et s'assurent que mon chat n'y est pas pour s'aventurer sur ma terrasse. Mais je n'ai jamais pu les approcher. Mais laissons les à la nature ils sont tellement beaux dans leur grandes envolées.
Misss
@ Danette, Avelig...
Nous sommes des chanceux de première, et bien d'autres avec nous. Quel plaisir mes amis, notre groupe, ce parc, cette belle journée, savourons.
Aujourd'hui Sainte Narcisse, demain Saint Bienvenu...
Je pense qu'il y a certainement des parents pour appeler encore leurs enfants avec des prénoms comme ceux-là et même pire, j'ai vu l'autre soir une émission là-dessus, il y en a qui sont gratinés, pauvres gamins ! :rire:
Misss
Merci Chantsing :content: j'avais visité l'ancien Musée, mais là il y a tellement d'œuvres qu'il y aura un renouvellement des expositions, aussi je souhaite voir la première.
Cet été j'ai visité à Barcelone le Musée Picasso et j'ai découvert ses œuvres de jeunesse, déjà d'une perfection incroyable.
J'ai compris seulement là qu'il ne pouvait toute sa vie rester à peindre sans rien changer dans son art, refaire indéfiniment ses sujets avec le même regard, les mêmes coups de pinceaux, le même style, et qu'il se devait d'évoluer en même temps qu'il maîtrisait les formes, les volumes, les couleurs, les émotions.
Dorénavant je vois ses toiles d' un autre œil.