bricor
Bonne fête à toutes les Elisabeth et Betty. :bisous:
Dure journée comme tous les lundi.
Pour moi, le beaujolais, ce sera samedi soir avec tous les voisins et sines de mon immeuble qui ne compte qu'une dizaine d'appart. Chacun apporte sa bouteille avec un petit quelque chose à grignoter. Ce sera sympa et permet de nous voir tous.
Bonne soirée à tous
betty
@danette merci et la cigarette ou en sommes nous?
@Louis merci a toi pour le beaujolais nous sommes en plein préparation mercredi grosse fête le monde entier a Beaujeu nous avons eus des années avec les anglais les chinois les japonais l année dernière les russes cette année ? ? ? ? ? ?
betty
@ miss je prend cela pour moi personne ne me souhaite ma fete depuis le deces de mon pere c etait lui seul qui me la souhaitait puisque c est lui qu il me l avait donné a l epoque de ma naissance les prenoms anglais n etaient pas admis et c est vrai que depuis 64 ans jamais l ont ne m a appelé elisabeth sauf lui le 17 novembre
Misss
A nouveau quelques nouvelles de Oldy. Le traitement de choc qu'on lui a administré a fait son effet et elle va rentrer bientôt chez elle. En faisant doucement elle pourra reprendre ses activités, même à petite vitesse, mais au moins elle sera à la maison
@ Beaujolaise, déjà pas mal de temps que j'ai joué au scrabble, j'aimais beaucoup. Bravo pour ta victoire.
En plus nous avons le soleil aujourd'hui encore. Une belle balade au parc en vue, ça fait quelque temps que je n'y suis pas allée... chouette
Belle journée à vous tous :lol:!