POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 novembre 2014 08:12

Alléluia soleil dans le beaujolais
Bonne journée a vous

Répondre·

louis148

18 novembre 2014 08:04

bon mardi à tous
merci Gribouiller

Le lotus et la grenouille,

Il pleut, il pleut, il mouille,
Surveillent le caïman,
Il pleure, il pleure, il ment.
Mais le lotus élégamment
Protège la grenouille.
Il pleut, il pleut, il mouille.
Robert Desnos

Répondre·

avelig

17 novembre 2014 22:56

Bonne fête à toutes les ÉLISABETH .

Répondre·

betty

17 novembre 2014 19:01

Merci a vous @ chansting pour ta fête ma sœur qui porte le même prénom que toi me dis que sa fête n est passur le calendrier

Répondre·

adélaïde

17 novembre 2014 18:03

10 ans de mariage, je l'ai vue à la Bourse du Travail, avec la femme de JM BIGARD, et l'auteur, un pur moment de fou rire, et des moments de tendresse, une excellente soirée.

Répondre·

betty

17 novembre 2014 17:55

@gribouiller le notre sera bon puisqu il a été selectionne pour tout les pontes qui seront presents ce soir la

Répondre·

bricor

17 novembre 2014 17:11

Bonne fête à toutes les Elisabeth et Betty. :bisous:

Dure journée comme tous les lundi.

Pour moi, le beaujolais, ce sera samedi soir avec tous les voisins et sines de mon immeuble qui ne compte qu'une dizaine d'appart. Chacun apporte sa bouteille avec un petit quelque chose à grignoter. Ce sera sympa et permet de nous voir tous.

Bonne soirée à tous

Répondre·

betty

17 novembre 2014 16:51

@tu as raison vero surement moins de monde alors bonne degustation et surtout bonne piece

Répondre·

betty

17 novembre 2014 15:43

@danette merci et la cigarette ou en sommes nous?

@Louis merci a toi pour le beaujolais nous sommes en plein préparation mercredi grosse fête le monde entier a Beaujeu nous avons eus des années avec les anglais les chinois les japonais l année dernière les russes cette année ? ? ? ? ? ?

Répondre·

louis148

17 novembre 2014 15:35

bonne fête Elisabeth.... III (3) la reine du beaujolais :lol:

Répondre·

danette51

17 novembre 2014 15:19

@Beaujolaise: tu as un très beau prénom, bonne fête, avec une pensée bien sûr pour ton papa: ainsi vont les souvenirs ...

Répondre·

betty

17 novembre 2014 14:15

@ miss je prend cela pour moi personne ne me souhaite ma fete depuis le deces de mon pere c etait lui seul qui me la souhaitait puisque c est lui qu il me l avait donné a l epoque de ma naissance les prenoms anglais n etaient pas admis et c est vrai que depuis 64 ans jamais l ont ne m a appelé elisabeth sauf lui le 17 novembre

Répondre·

Misss

17 novembre 2014 11:35

Et surtout

Bonne fête aux Elisabeth, qui sont nombreuses...
Aujourd'hui, toutes fêtées comme des reines
Si si, et souhaitons leur pour une journée sereine
D'être heureuses et peut-être amoureuses. :lol:

Répondre·

Misss

17 novembre 2014 10:31

A nouveau quelques nouvelles de Oldy. Le traitement de choc qu'on lui a administré a fait son effet et elle va rentrer bientôt chez elle. En faisant doucement elle pourra reprendre ses activités, même à petite vitesse, mais au moins elle sera à la maison
@ Beaujolaise, déjà pas mal de temps que j'ai joué au scrabble, j'aimais beaucoup. Bravo pour ta victoire.

En plus nous avons le soleil aujourd'hui encore. Une belle balade au parc en vue, ça fait quelque temps que je n'y suis pas allée... chouette
Belle journée à vous tous :lol:!

Répondre·

betty

16 novembre 2014 19:49

pour moi apres midi scrabble chez une amie et j ai gagne
pour moi ce soir zone interdit sujet le droit a mourir Grand debat
Bonne soiree a vous tous

Répondre·