Misss
Mon antivirus actuel est AvastFree. Il semblerait qu'il va bientôt être inopérant (à une ou deux reprises j'ai eu un avertissement le mentionnant).
Quel est à votre avis celui que je devrais choisir pour la suite ? (gratuit de préférence - Sachant que j'ai un ordinateur Asus, je ne sais si cela entre en ligne de compte).
Merci de vos conseils. Bonne soirée à tous.
Misss
Je fais ici un appel (solennel :rire:) aux personnes qui pourraient être intéressées par la Soirée-lecture du 26 et qui auraient pu ne pas la voir dans les activités :
Nous sommes à ce jour 20 inscrits, et pour que le Café de la Mairie continue de nous accepter et que ce soit tout de même intéressant pour eux de nous réserver la salle - il faudrait au moins 25 inscrits...
Aux participants : avez-vous un ou une amie à amener avec vous ?
Aux hésitants : venez participer et vous verrez que le groupe est ouvert, l'ambiance sympa, les textes de qualité...
N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Misss
... Bien entendu d'accord avec toi Danette, les Tanguy doivent en avoir assez de ces moqueries à deux balles comme celle que j'ai mise plus bas... sauf que sur Quintonic, en raison de l'âge canonique (en principe) des participants (+ de 50 ans) je ne pense pas qu'il y ait tellement de Tanguy qui nous lisent ?
Sinon qu'ils reçoivent mes excuses... mais surtout (là, c'est pour RIRE !) qu'ils aillent habiter ailleurs que chez leurs parents - je me souviens d'un topic lancé sur le sujet il y a des lustres par Fadji, et qui avait remporté un franc succès !
danette51
Mais si, mais si Misss!!le temps me va avec les premiers frimas et la campagne si belle.........mais je me réjouis de penser à ce qui se prépare en terre et à l'éclosion du printemps........
Je connais un jeune Tanguy, actif, père de 2 minettes, qui en a assez d'être traité de Tanguy, véritable qualificatif depuis un certain film!!!!!!
bonne fête à lui et aux autres
Misss
Saperlipopette c'est la Saint Tanguy !
Bonne fête mon vieux, je compatis
Car aujourd'hui nombre de petites mamans
Vont te honnir si tu campes encore chez tes parents
Courage, sinon... Fuis ! :mdr:
Et pour tous les autres, passez une belle journée, les feuilles d'automne commencent à sentir le roussi, un peu de brouillard le matin pour entourer notre réveil de mystère, nous sommes dans ce beau début de saison et tant qu'il ne fait pas temps plus pénible j'apprécie. Pas vous ? :content:
Misss
Chanceuse Bricor, tu vas donc refaire un voyage à la capitale... ? :rire:
Tu nous préviendras, moi aussi je regarderai l'émission de ta copine !
Pour la pluie, je n'ai pu l'éviter cet après-midi mais il ne faisait pas froid, donc pas grave.
Bonne fête à toutes les Aude !
On ne les renverse pas d'une chiquenaude... :content:
Il y en a quelques-unes sur Quintonic, alors Mesdames Belle soirée à vous :lol:
Bonne soirée à vous :lol:
bricor
@ Beaujolaise - Oui elle a été retenue et le tournage de l'émission se fera entre le 6/12 et fin janvier, elle n'a pas encore la date exacte et ce tournage va durer 1 semaine. Par contre la diffusion à télé surement pas avant février/mars.
Je regarderai à ce moment là parce que je n'aime pas bien cette émission.