danette51
mardi, Oldy nous disait dans 1 autre discussion, sa souffrance, douleurs non soulagées, etc.. J'ai retenu combien la lecture des forums lui faisait du bien, les blagues, etc.
Oldy, tenez bon, le moral en tête (forcément! :cligne:)
quand vous le pouvez, venez nous rejoindre, et quand vous ne le pouvez pas, sachez que plein de petites pensées positives volent jusqu'à vous, et puis, Misss, ambassadrice de choix, est un super remonte-pente qui va venir compléter les compétences médicales.
Allez, on y croit à la guérison, et pas seulement pour être gentille!
Misss
Des nouvelles de Oldy ? Hospitalisée, je vais la voir demain et vous en donnerai de fraîches. Lorsqu'elle sera rentrée, je pense qu'elle aura besoin de se changer les idées...Affutons nos gentillesses (:cligne:)
A ce propos, en avez-vous constaté aujourd'hui, et offert autour de vous ?
Bonne soirée à tous ! :bisous:
betty
Bonjour a vous tous chez moi quinto ramait mais j ai pensé que cela venait de l installation et preparatifs de l arrivéee du beaujolais nouveau le 17 novembre mon petit village du beaujolais fourmille en ce moment que des petites mains pour faire de cette soirée une renommee mondiale
Pour moi la journée de la gentillesse c est tous les jours donc les gens qui sont gentils aujourd hui et pas les autres jours sont des hypocristes
Bonne journee a vous tous comme le soleil a bien voulu pointer son nez je vais aller faire une belle ballade avec ma fille
villyon
Bonne journée à tous
Profitons de ce beau soleil pour admirer cette palette de couleurs que nous offre Dame Nature
Une bonne ballade au Parc ou dans les chemins de campagne nous fera oublier un instant les soucis de notre quotidien
Et ce soir en rentrant chez nous visionnons ce lien
Misss
Gentil n'a qu'un œil disait-on autrefois, ça tombe bien, je n'ai pas envie d'avancer dans la méfiance et la suspicion...
Vive la gentillesse et profitons de SA journée nom de bleu ! Dire qu'il n'y en a qu'une, comme aurait dit Marchais (Georges) C'EST UN SCANDALE !!!
Belle journée à tous :content: :bisous:
danette51
La Journée mondiale de la gentillesse est fêtée le 13 Novembre de chaque année. C’est un jour qui encourage les individus à abolir les frontières, les origines et la religion. Quelques minutes de notre temps suffisent à répandre autour de soi les sourires et la bonne humeur
Allez, on s'y met, sans modération :paix: :content:
Misss
Bonsoir à tous ! Ce long week-end, prolongé encore, débouche sur à nouveau un temps pluvieux par moments, profitons-en... mais demain il va faire beau. Profitons-en aussi :cligne:
Aujourd'hui c'est (encore) la Saint Christian,
Bonne fête donc à Christian !
Et demain ce sera celle de Brice...
J'en connais un seul, et encore il a émigré en Angleterre :mdr: côté pluie il est bien servi, mais il n'aime pas la marmelade ni la gélatine et là aussi, il est servi !
Pour ce qui en est des libellules, elles ont remué doucement une aile, sans vouloir sortir de leur abri, sans doute pour ne pas se mouiller, on les comprend n'est-ce pas ?
Je voulais juste vous dire que c'est mieux que ces féroces soldats, qui font rien que mugir dans nos campagnes (dixit Pierre Desproges) mais ça fait suer aussi :lol:
Bon jeudi à tous, la terre entière est bien bonne de nous porter tous, on est tellement nombreux à grouiller que de là-haut, la sonde Machin elle doit nous prendre pour des vers de terre. Ou des pots de terre. Enfin, elle se débrouille c'est son job !!! :bisous à tous...