danette51
Bonsoir, je rentre après un spectacle, drôle, plein de rires et de sérieux, of course: la rencontre d'une clown intello-becassine, Emma la Clown - Meriem Menant et de .......catherine Dolto.,
titre : grand symposium: tout sur l'amour........tout un programme
si ça vous dit allez faire un tour www.emmalaclown.com
prenez le temps de lire l'hommage à Michelle Guigon, une leçon de vie
bonne nuit, faites de beaux rêves
Misss
Belle journée à Lyon, et chez vous ?
Bel après-midi passé avec une amie, petite balade citadine et vraiment très agréable.
Rue de la République, rencontre impromptue avec un groupe de jeunes talentueux, de vrais acrobates, qui nous ont offert un spectacle avec des chorégraphies individuelles et de groupe de qualité. Ils se sont présentés, ils viennent de la banlieue avec de grands sourires et des quinquets pleins de flammes, ils ont dû bosser énormément, et tout seuls, pour nous présenter ça la danse dans la rue, le public était là nombreux, ça me redonnerait la pêche s'il en était besoin... :content:
Bon week-end à tous :lol:
(Chantsing, il te reste à repasser à présent :rire:)
betty
Aujourd'hui et les jours qui vont suivre des centaines de bénévoles s activent pour préparer la venue du beaujolais nouveau donc Beaujeu c est paré de banderolles des baccus décorés et comme d habitude la pluie je devrais dire le déluge tombe sur toute ces banderolles et anéanti toute u ne année de travail
Misss
La charmante Oldy est donc hospitalisée pour encore quelques jours, je lui ai dit tout le souci que vous avez pour elle, vos encouragements, vos souhaits de bon rétablissement dont elle en a bien besoin.
Elle vous remercie tous par ma voix n'ayant pas d'ordinateur à l'hôpital, mais je suis certaine que de retour chez elle elle ne manquera pas de revenir sur le forum nous faire partager ses aventures extraordinaires (pas vraiment, il faut être juste :rire:).
Bonne soirée à tous :lol:
Misss
Eh bien, je vais partir tout à l'heure rendre visite à Oldy chargée de tous ces messages d'affection et d'encouragement que vous lui apportez, vraiment merci pour elle !
J'ai l'intention de lui dire les pires horreurs de la terre, et j'espère bien qu'elle va se tordre de rire, mais lui dire aussi que vous tous pensez fort à elle et que vous l'encouragez. Quoi de plus fort ? Rien, n'est-ce pas ?
Belle journée à vous tous et :bisous: