POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

21 novembre 2014 19:33

Bienvenue Tina, nostalgique peut-être de Lyon ? et nous te comprenons si c'est le cas. Aujourd'hui par exemple avec ce temps magnifique, traverser le Rhône et la Saône, quels paysages... (tout de même pas à la nage, je vous déçois sans doute... :rire:

Belle soirée à tous :lol:

Répondre·

yvette--

21 novembre 2014 13:13

Pour info
Marché des soies à Lyon jusqu'à dimanche.
A la Bourse - entrée 2 euros
En présentation un élevage de vers à soie.

Répondre·

Misss

21 novembre 2014 11:37

Joyeux Anniversaire Darl (un peu en retard, d'accord :cligne: !!! Que mille bougies d'anniversaire dansent pour toi au soleil (euh... :ahuri:) enfin... Tu vois ce que je veux dire :bisous: :bisous:

Moi je fête presque tous les Albert, hormis un seul, mais là il ne voit pas ce que je veux dire... Il n'est pas sur Quinto :pleure:

Belle balade Chantsing, et les autres baladeurs, et tout simplement pour vous tous belle journée ensoleillée... ! :lol:

Répondre·

edouarvet

20 novembre 2014 20:40

@Darl, je me joins à @Louis...:bisous:

Répondre·

louis148

20 novembre 2014 19:57

Un bon anniversaire Darl
de la part de tous les quintos du coin :lol:

Répondre·

bricor

20 novembre 2014 19:49

@ Grib - Bien sur que si j'ai ouvert le lien, mais on voit rien .......!!!!!
Le cameramen ne prend pas ses photos au bon moment ....... :rire:

Répondre·

bricor

20 novembre 2014 19:20

@ Grib - C'est pas juste, les hommes ont un avantage sur les femmes, ils ont un gouvernail eux ........!!!! :rire:
Quoi que les femmes elles, ne risquent pas se noyer, elles ont des flotteurs ......!!!

A ce championnat y avait-il des spectateurs ??????

Répondre·

avelig

20 novembre 2014 19:06

Bon anniversaire DARL !!☼ ♪ ☼ ♫ ♪♫ ☼ ♪

Répondre·

bricor

20 novembre 2014 17:28

Un bon anniversaire Joce plein de :bisous:

Répondre·

edouarvet

20 novembre 2014 12:12

@Misss, j'étais comme toi avec l'antivirus Avast qui, bizarrement, est devenu lui même un jour, un "parasite" à répétition, j'ai dû le supprimer...
P'têtre est-ce arrivé à d'autres...!?
J'ai penché sur Microsoft essentiel sécurity...
Qui a l'air d'être performant (de mon côté)

Bon jeudi à @Tous

Répondre·

avelig

20 novembre 2014 11:44

Bon retour Oldy et bon courage pour la suite .

Répondre·

betty

20 novembre 2014 10:02

@Oldy bon retour parmi nous
@Pounou ont peux faire les deux!!!!!

Répondre·

oldy4

20 novembre 2014 09:52

un petit bonjour à tous ! je découvre petit à petit toutes les nouvelles et il y en a beaucoup sur le forum je vais avoir beaucoup de lecture à faire et comme je dois encore rester le plus possible au repos je vais pouvoir savourer tous vos bons commentaires sur les discussions qui sont pour ceux qui ne peuvent pas bouger un vrai délice .... parfois !
je profite aussi de ce topic pour vous remercier tous de vos bonnes paroles et des vœux que Misss m'a déposé lors de sa visite à l'hôpital la semaine dernière ...

Répondre·

betty

20 novembre 2014 08:11

Bonjour a tous hier soir nous avons vides les futs de beaujolais nouveau bonne ambiance malgré le froid

Répondre·

Misss

19 novembre 2014 21:08

Oui FB Gribouiller, le Facebook que j'aime, celui qui peut rendre comme toi des services... :bisous:

Répondre·