Misss
Bienvenue Tina, nostalgique peut-être de Lyon ? et nous te comprenons si c'est le cas. Aujourd'hui par exemple avec ce temps magnifique, traverser le Rhône et la Saône, quels paysages... (tout de même pas à la nage, je vous déçois sans doute... :rire:
Belle soirée à tous :lol:
Misss
Joyeux Anniversaire Darl (un peu en retard, d'accord :cligne: !!! Que mille bougies d'anniversaire dansent pour toi au soleil (euh... :ahuri:) enfin... Tu vois ce que je veux dire :bisous: :bisous:
Moi je fête presque tous les Albert, hormis un seul, mais là il ne voit pas ce que je veux dire... Il n'est pas sur Quinto :pleure:
Belle balade Chantsing, et les autres baladeurs, et tout simplement pour vous tous belle journée ensoleillée... ! :lol:
edouarvet
@Misss, j'étais comme toi avec l'antivirus Avast qui, bizarrement, est devenu lui même un jour, un "parasite" à répétition, j'ai dû le supprimer...
P'têtre est-ce arrivé à d'autres...!?
J'ai penché sur Microsoft essentiel sécurity...
Qui a l'air d'être performant (de mon côté)
Bon jeudi à @Tous
oldy4
un petit bonjour à tous ! je découvre petit à petit toutes les nouvelles et il y en a beaucoup sur le forum je vais avoir beaucoup de lecture à faire et comme je dois encore rester le plus possible au repos je vais pouvoir savourer tous vos bons commentaires sur les discussions qui sont pour ceux qui ne peuvent pas bouger un vrai délice .... parfois !
je profite aussi de ce topic pour vous remercier tous de vos bonnes paroles et des vœux que Misss m'a déposé lors de sa visite à l'hôpital la semaine dernière ...